Fork me on GitHub






news 1.44
Régulier
Inscrit: 26/11/2004 15:23
De Azle, Texas, USA
Messages: 151
Bonjour,

je n'Arrive pas à trouver de solution à mon problème et donc je fais appel à l'équipe !!

Je voudrais avoir la possibilité d'afficher en première page le dernier article d'un seul sujet et ce automatiquement.

Mon problème c'est qu'il n'y a pas cette option.

Le but est de permettre au directeur de la compagnie d'avoir son dernier article en éditorial et ce même si d'autre personnes écrivent des news dans d'autres sujet. Je pourrais le faire manuellement, en sélectionnant l'article que je veux en première page, mais ce n'est pas très pratique.

J'espère avoir été assez clair.

merci pour votre aide.

Philippe

ps: j'ai essayé spotlight, mais sans résultats

Posté le : 23/08/2006 22:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: news 1.44
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,

Bon, tu "fayotes" un peu là, , mais je vais te donner la solution !
Si ton bloc "Articles récents" est déja pris pour l'ensemble des sujets, tu peux utiliser le bloc "Top articles" qui comme son nom ne l'indqie pas est le même type de bloc que le précédant.

A ce stade configure comme suit :
Ordre : date de publi
Affichage : 1 article
Utiliser l'option Spotlight : OUI
Que souhaitez vous publier pour l'article à la une : "les articles récents"
Affichage : classique
Sujets visibles : Sélectionner uniquement la catégorie qui t'interrese.

Dans ce cas, tu auras donc un bloc avec juste la dernière news de ton directeur.
dessous tu peux utiliser le bloc "articles récents" en configurant sujets visibles : "tous sauf sujet directeur"

Une autre solution, celle-ci manuelle, est d'utiliser le bloc "articles récents" avec sujets visibles "tous" mais de venir sélectionner manuellement l'article mis en spotlight (Que souhaitez vous publier
pour l'article à la une : ici choisir l'article)

Bon courage.

Posté le : 24/08/2006 10:47

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: news 1.44
Régulier
Inscrit: 26/11/2004 15:23
De Azle, Texas, USA
Messages: 151
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, c'est bien ce que je craignait, ce sont les manîpulations que j'avais faites

pour je ne sais quelle raison (bug?) quoi que je fasse, il me donne toujours le dernier article en front page et non pas le dernier article du groupe que j'ai indiqué. J'ai fait une "réparation" du module, vidé tous les caches... toujours la même chose.

Une idée ?

en fait, ce que je constate, c'est que l'article que je veux en première page est bien là, mais affiché en dessous du dernier article paru (dans une autre section) !! En fait on dirait que le module ne tient pas compte de la configuration que je lui donne ou en tout cas ajoute du contenu non demandé !!

Posté le : 24/08/2006 20:23

Edité par philippe__ sur 24/08/2006 20:46:58
Edité par philippe__ sur 24/08/2006 22:34:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

67 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 67 | Plus ...