Fork me on GitHub






Xoops 2.0.15 - Mise í  jour des modules : Conserver les options des blocks & génération des templates
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Xoops 2.0.15

Conserver les options des blocks :
- A lire
- Télécharger le fichier et le placer dans le dossier modules/system/admin/modulesadmin



Génértion des templates :
Lors de la mise à jour des modules, les templates sont générés sans le préfix (jeudetemplate-themepardefaut) et la surcharge n'est pas prise en compte.
- A lire
- Télécharger le fichier et le placer dans le dossier class
- Télécharger le fichier et le placer dans le dossier modules/system/admin/modulesadmin



N'oubliez pas de faire une copie des fichiers originaux avant de les écraser

Posté le : 02/11/2006 02:55

Edité par DuGris sur 02/11/2006 04:33:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.0.15 - Mise í  jour des modules : Conserver les options des blocks & génération des templates
Guest_
Merci pour l'info !

Posté le : 02/11/2006 09:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.0.15 - Mise í  jour des modules : Conserver les options des blocks & génération des templ
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
@Hervé

la modification "Conserver les options des blocks" est très pratique concernant le modules news pour le block "articles récents" surtout quand xlanguage est utilisé.
Car le paramètre par défaut concernant le nombre de caractères à afficher pour le titre est réduit à 25 lors de la mise à jour d'un module, et si il y a des tags xlanguage dans le titre ça fait planter le site !!!

Concernant toujours le module news, j'avais testé le système pour conserver les options d'un block de la smartfactory, mais il fonctionne par comparaison entre les options par défaut et les options du block.
Et dans le cas du module news ça ne fonctionne pas, car le nombre d'options peut changer !!!

Posté le : 02/11/2006 13:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.0.15 - Mise í  jour des modules : Conserver les options des blocks & génération des templates
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Merci Dugris

Posté le : 02/11/2006 13:30

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.0.15 - Mise í  jour des modules : Conserver les options des blocks & génération des templ
Semi pro
Inscrit: 04/02/2003 09:04
De Qc.ca
Messages: 1389
C'est pas mal cool ca, j'ai pas été lire les liens, mais je comprend le problème des blocs, surtout avec NEWS.. ;)

Normalement quand on fait une mise a jour, les templates (après un clone) ne sont pas atteint.. ceci ne me dérange pas d'ailleurs, car j'ai des templates modifiés dans ces zones.. mais par contre, dans la 2.0.15 je vous conseil de modifier les templates pour les notifications a la main si vous avez un clone, sinon ca ne fonctionnera pas.. dans le notification select il me semble

Bonne chance

Posté le : 02/11/2006 18:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.0.15 - Mise í  jour des modules : Conserver les options des blocks & génération des templ
Guest_
Citation :

king76 a écrit:
C'est pas mal cool ca, j'ai pas été lire les liens, mais je comprend le problème des blocs, surtout avec NEWS.. ;)

t'a pas vu CBB !

Posté le : 03/11/2006 08:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

63 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 63 | Plus ...