Fork me on GitHub






Recherche module type yellow pages
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Bonjour à jour,

Je suis à la recherche d'un module bien spécial....

En fait, je dois afficher un listing de distributeurs, revendeurs et importateurs pour les USA et le reste du monde....

En fait j'ai déjà trouvé les modules Xdirectory et MXDirectory (qui fonctionnent très bien d'ailleurs) mais mon seul soucis c'est pour la recherche.

En effet, mon client (www.bluestar-hunting.com) pour pas le nommer , aimerait pouvoir effectuer une recherche par code postal et si rien n'est trouvé que la recherche soit effectuée sur un rayon de xx kilomètres ou miles aux alentours.....

Chaud chaud me direz-vous... Ben oui, c'est chaud... Parce que me direz vous, pour effectuer ce type de recherche, il faudrait utiliser un module map....

Quoi que j'en ai aucune idée, n'y connaissant absolument rien au développement....

Bien sûr si quelqu'un souhaite se lancer dans ce type de développement, il sera rémunérer.... ou m'indiquer par où commencer ma recherche....

Merci à tous...

Sinon, une bonne âme charitable qui pourrait

Posté le : 12/02/2007 13:39

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module type yellow pages
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
effectiveent il s'agit de fonctionnalité de type système d'information géographique. Les pages jaunes l'utilisent à partir de Mappy, à voir de leur côté s'ils disposent de ce type de fonctionnalités à disposition auprès des professionnels.

à mon avis, il ne devrait pas être possible d'intégrer ce type de fonctionnalités sans se rapprocher de ce type de prestataire pour les informations géographiques (IGN, viamichelin, mappy ou autre...)

A+

Posté le : 12/02/2007 14:04

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module type yellow pages
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
En effet, mais j'ai vu qu'avec MXdirectory on peut afficher la map selon le listing affiché...

Est-ce que ça peut-être une base de recherche ? J'en ai aucune idée...

Posté le : 12/02/2007 14:08

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module type yellow pages
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Une réflexion qui me vient en passant :
Si tu utilisais un système d'information géographique externe, il me semble que ça impliquerait que les distributeurs en question y soient référencés.

Philippe.

Posté le : 12/02/2007 14:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module type yellow pages
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Ca serait une solution et le double de boulot pour moi...

Rajouter les distributeurs sur le site web et sur le système de géolocalisation...

Posté le : 12/02/2007 14:19

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module type yellow pages
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
Mappy offre ce type de prestation, voir dans le pied de page de www.mappy.fr (mappypro) ça te donnera une idée.

si tu dois saisir une matrice de distance ou de correspondance pour calculer qui est le plus proche de qui, et que tu arrives à faire à la fois quelque chose de simple et d'évolutif, ça m'intéresse...

Posté le : 12/02/2007 14:24

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

79 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 79 | Plus ...