Fork me on GitHub






Problème avec Smartpartner
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Bonjour,

J'utilise:

# Url du site : http://www.ethnotempos.org
# Version de Xoops : XOOPS 2.0.16
# Thème Xoops : light_green
# Jeu de templates : default
# Version PHP : 5.2.3
# Version MySQL : 5.0.45-log
# Logiciel serveur : Apache

Je viens de faire la MAJ de Smartpartner 2 et vous pouvez voir sur le site 2 problèmes d'affichage:

1. Dans le menu à gauche, les partenaires ne s'affichent pas, le block affiche les catégories à la place (block partenaires)

2. Dans le block central, les partenaires défilants ne s'affichent pas du tout, ni même les catégories...

ça fait bien entendu la même chose si je n'affiche qu'un seul block au lieu des 2.

(j'ai mis la version 2 avec la traduction qui est à télécharger à part et qui est très bien)

Merci d'avance pour votre aide.

Sylvie

Posté le : 18/10/2007 19:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Smartpartner
Aspirant
Inscrit: 01/07/2007 16:47
De Dunkerque
Messages: 89
Bonsoir,

Pour l'affichage, des partenaires en défilant, j'ai eu le même problème que toi.

Il suffit juste d'uploader les images de tes partenaires car avec l'utilisation de l'URL de l'image ça ne marche pas.

@+

Posté le : 18/10/2007 19:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Smartpartner
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Merci pour le tuyau!

Je viens de tout refaire, mais j'ai encore un problèçme sur le défilement: les logos des deux catégories défilent, alors que j'aurai voulu seulement les logos de la première catégorie

Enfin, mon bloc partenaires de gauche s'est allongé, mais n'affiche que les noms des catégories, l'emplacement des logos des partenaires reste vide. C'est cet affichage que j'utilise habituellement.

Evidemment, c'est le moment que choisissent les visiteurs du site pour proposer des partenariats...

Au secours.

Sylvie
http://ethnotempos.org

Posté le : 18/10/2007 20:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Smartpartner
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
J'ai trouvé un truc pour l'affichage de gauche. C'est du bricolage, mais ça fonctionne:
- je copie les fichiers de la version 2 de Smartpartner et je fais la mise à jour (avec la version 1.4, je ne peux pas créer ni modifier de partenaires, ça ne marche pas)
- je crée et modifie les partenaires, je demande l'affichage du bloc, mais seuls s'affichent les noms des catégories
- je copie ensuite les fichiers de la version 1.4, je fais la mise à jour, et j'affiche mon bloc à gauche. l'affichage est ok, mais impossible de créer et de modifier des partenaires
- alors je copie les fichiers de la version 2, mais cette fois je ne fais pas la mise à jour: l'affichage reste bon et je peux créer et modifier des partenaires sans problème
Il faut juste que je pense à surtout ne pas faire la mise à jour du module, car là l'affichage disparaît. Je ne touche pas non plus au bloc

Si quelqu'un a une autre solution, c'est pas de refus quand même

Sylvie
http://ethnotempos.org

Posté le : 18/10/2007 22:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Smartpartner
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonjour,

Voici une version modifiée, non officielle, de smartpartner 2.0_RC à télécharger ICI.

Modifications :
- le bloc de base "Partenaires" refonctionne avec les options habituelles.
- le clic sur le logo du partenaire est de nouveau en target="_blank" au lieu de target="_self"
- a côté des catégories et sous-catégories vous avez maintenant le nombre de partenaires présents dans chacune d'elles qui s'affiche.

Ca fonctionne sous xoops 2.0.18 en installation neuve. Dans le cas d'une mise à jour, je ne sais pas.

Philippe.

Posté le : 04/02/2008 14:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...