Fork me on GitHub




(1) 2 »


bcp de de problemes dans mon site
Newbie
Inscrit: 02/10/2008 15:14
Messages: 13
tout d'abord j'ai mis template du theme thefort par defaut biensur aprés l'avoir uploider mais j'ai tjrs la meme template par defaut de xoops , il ya le titre "privacy policy" dans le menu lorsqu'on clique dedans on est rediriger vers la page d'erreur 404 , en fait comment faire pour personnaliser la page 404 ?j'ai télécharger le chatmx lorsque je mets un pseudo et je clique sur entrer la s'actualise mais reste la meme pour ressaisir le pseudo et la meme histoire se repete sans pouvoir acceder au chat ! J'ai telecharger de petites annonces , voilà ce que ca donne dans le tableau des modules : This page cannot be displayed due to an internal error.

You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem:

Error: Handler does not exist
Module: catads
Name: ads

j'ai aussi telecharger le module contact et le forums newbx mais je trouves aucune traces de ces deux derniers :d


quelqu'un a des reponses pour ses problemes ?

Posté le : 05/10/2008 03:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Régulier
Inscrit: 12/04/2004 11:48
Messages: 260
Bonjour,

Tes explications ne sont vraiment pas claires.

Lorsque tu as ajouté tes modules, les as-tu correctement placé dans ta racine /modules/ ?
Les as-tu bien installé depuis ton interface administrateur avec les droits de groupe bien configurés ?

(quand tu dézippe un module, lis un peu les fichiers d'aides qu'il contient.)

Pour ton thème, va dans ton interface administration dans systeme/Paramètres généraux

Choisi dans "Thème par défaut" ton thème puis coche "Mise à jour des fichiers du thème à partir du répertoire themes ?" ensuite regarde ce que ça donne. et après pense à la décocher.

A+

Posté le : 05/10/2008 10:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

FabienSt a écrit:

Tes explications ne sont vraiment pas claires.


C'est le moins qu'on puisse dire.

Pourrais-tu s'il-te-plaît structurer un peu mieux tes questions et problèmes divers. Je te conseil aussi d'éviter le langage SMS. Comme le dirait Christian, "si tu code comme tu écrits, ça ne m'étonne pas que ça ne marche pas".

Un petit effort à ce niveau nous faciliterais la tâche.

Merci à toi.


Posté le : 05/10/2008 11:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Mais.... forte heureusement..... super traducteur est là

Après le <head> de ton thème, vérifie si tu as cela:
<{$xoops_module_header}>


Sinon remets le thème xoops par défaut, pour voir si tu as toujours ce problème.

Super mdr si c'est la solution

Bonne messe ou apéritif du dimanche

Posté le : 05/10/2008 11:51

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Newbie
Inscrit: 02/10/2008 15:14
Messages: 13
je recalcule , pour le theme c'est bon ca marche pour les autres problèmes ils sont pas régler:

1- dans le menu du site il y a le titre "privacy policy" juste en haut du titre "theme" lorsqu'on y clique on est renvoyé sur une page d'erreur 404 comme quoi la page demandé n'existe pas !
2-pour les modules que j'ai cité , je les ai bien installé dans racine/modules depuis filezilla mais le hic c'est qu'on les trouve pas dans le panel d'administration des modules !sauf mpmanager qui marche bien mais les autres je les trouve meme pas !
3- pour le module cads pour les petites annonces , je l'avais telecharger aussi dans "module" mais quand je me rend à l'administration pour l'installer je le trouve pas , il y a que ce message à sa place : This page cannot be displayed due to an internal error.

You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem:

Error: Handler does not exist
Module: catads
Name: ads


j'ai cherché dans ces modules les fichiers d'aide mais je vous rassure que j'ai rien trouvé j'espere que je suis plus claire maintenant , j'ai telecharger presque quatre modules maintenant mais je les trouve pas pour les installer merci

Posté le : 05/10/2008 15:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Idem, re télécharges tous cela, re décompresse, réupload le tous dans ton dossier modules.
Edit,
Et un lien vers le site en question aiderait a comrendre les soucis de thème, menu, etc.

Posté le : 05/10/2008 15:59

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Newbie
Inscrit: 02/10/2008 15:14
Messages: 13
j'ai refait mais le probleme reste le meme je trouve jamais ces modules dans la partie d'administration et d'installation modules !! à part le message que j'ai cité que je trouve en bas du tableau :


You can provide the following information to the administrators of this site to help them solve the problem:

Error: Handler does not exist
Module: catads
Name: ads

Posté le : 05/10/2008 16:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Télécharges le ailleurs, manque un truc là.

Posté le : 05/10/2008 16:12

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Newbie
Inscrit: 02/10/2008 15:14
Messages: 13
vous pouvez me donner un lien correct svp

Posté le : 05/10/2008 16:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bcp de de problemes dans mon site
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Faut y mettre un peu du tient aussi, google "catads xoops".

Posté le : 05/10/2008 16:22

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

67 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 67 | Plus ...