Fork me on GitHub






xosc 0.73 et xlanguage3.2
Régulier
Inscrit: 02/01/2004 16:11
Messages: 113
Bonjour,
Je suis sur xoops 2.4.4. J'ai installé xosc 0.73 et xlanguage 3.2. Mais comme les fichiers de langages se trouvent dansle dossier includes/languages/. Donc la traduction ne se fait pas. Auriez-vous une idée, un conseil ?
Merci de vos réponses

Posté le : 13/04/2010 11:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xosc 0.73 et xlanguage3.2
Guest_
b'soir

Sans vouloir paul et mickey, je crois que tu en demandes beaucoup :
• faire fonctionner XosCommerce, ce vieux module en version Beta n'est déjà pas facile
• mais si en plus tu veux faire accomplir à XLanguage ce pour quoi il n'est pas prévu (il traduit que les define de Xoops) ?!

Plus sérieusement, vois si les outils ici seront plus efficaces :
xLang
EasyestMultiLanguage (version modularisée)
xTransam
• ... il y a un autre module Google translator mais je ne trouve plus le lien

Sinon, passe à une autre solution ecommerce :
• Oledrion (attention, ne gère pas les frais de port par pays)
• ZenCart pour xoops

Posté le : 13/04/2010 19:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xosc 0.73 et xlanguage3.2
Régulier
Inscrit: 02/01/2004 16:11
Messages: 113
Bonjour,
Oui, j'en demande toujours + à xoops.Normal ça fait longtemps que j'y travaille, j'en suis contente et en + ça évolue toujours.
En fait, je ne veut pas changer de module car j'ai beaucoup travaillé sur ce module pour qu'il corresponde à mes attente.
Je suis quans même allé voir les modules que tu m'a conseillé. A mon humble avis (ce n'est que le mien et il vaut ce qu'il vaut):
- oledrion : n'as pas un design ni beaucoup de fonctionnalités.
- Zen cart (j'ai pris ZOX): Il ressemble beaucoup a Xosc (celui que j'utilise) mais n'a pas toute les fonctionnalités que j'ai installée (patch pour ne pas se loggué à chaque fois, facture en pdf ...).
Du coup, j'ai continué a travaillé sur mon module. Et j'ai trouvé des solution.Ce n'est pas très académique( je ne suis pas programmatrice) mais ça fonctionne : J'ai placé judicieusement : $language=$xlanguage["lang"];sur pas mal de page et fait un select pour que (int)$languages_id corresponde que j'ai collé aussi sur mes pages. Je n'ai plus que le nom des catégories (dans la navigation)change en fonction de ma langue. c'est tout !
Merci pour ta réponse
sandra

Posté le : 17/04/2010 11:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xosc 0.73 et xlanguage3.2
Guest_
b'jour

Bel exploit

Merci pour ce retour d'expérience. Côté Olédrion, visiblement cela commence à bouger, un argentin va peut être reprendre le développement : voir ici

Posté le : 17/04/2010 13:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

78 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 78 | Plus ...