Fork me on GitHub






Recherche avancée des news down ?
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Bonjour
Un souci de taille, sur un site
Version de XOOPS XOOPS 2.5.5
Version de PHP 5.5.24
Version de MySql 5.5.42-37.1

La fonction de recherche xoops basique fonctionne, mais la fonction recherche avancée renvoie une page blanche avec :
Aucune donnée reçue.
ERR_EMPTY_RESPONSE

Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.

Cela concerne essentiellement le module news puisque tous les articles du site sont sur le module de news :
1,68 Final (12/07/2012)
by The XOOPS Project Module Dev Team & Hervé Thouzard (hervet)

Il n'existe pas de fichier search.php dans ce module et le système passe par le search.php globale du xoops...

Je suis très mal sur ce coup la, est ce la version de php avec cette version de news qui le fait bugger ? ou dois-je passer tout le site en 2.5.6 ?

Le mode débug me donne des erreurs :
Inconnu: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier
/class/module.textsanitizer.php - ligne 592

Inconnu: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier
/class/module.textsanitizer.php - ligne 387

Inconnu: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier
/class/module.textsanitizer.php - ligne 387

Inconnu: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier
/class/module.textsanitizer.php - ligne 611

Inconnu: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier
/class/module.textsanitizer.php - ligne 315

Inconnu: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier
/class/module.textsanitizer.php - ligne 315

Inconnu: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier
/class/module.textsanitizer.php - ligne 315

Inconnu: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier
/class/module.textsanitizer.php - ligne 315

Voilà donc aujourd'hui ou j'en suis...
J'ai regardé sur le fofo concernant le sujet, il y a un post qui concerne newbb qui lui même possède un fichier search.php, mais le module news ne possède pas ce fichier...
Et cette fonction de recherche est essentielle pour ce site...

Merci pour vos propositions ^^



Posté le : 12/05/2015 22:15

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche avancée des news down ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
je te conseillerai de passer en Xoops 2.5.6 (enfin tout dépend la version de PHP)
Cela éliminera tes problèmes avec les fonctions dépréciées.

Après je te conseil de regarder si, en mode debug' tu n'as pas de ligne en rouge dans la section requête MySQL.

Si le serveur n'envoie aucune donnée, c'est que le formulaire de recherche n'est pas traité (donc voir si le formulaire est correctement écrit)

Posté le : 13/05/2015 20:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche avancée des news down ?
Régulier
Inscrit: 10/09/2007 11:51
Messages: 476
Salut

Ben en fait non avec xoops 2.5.6 et xoopstube j'ai aussi ce genre de notice.
il me semble que c'est la 2.5.7 qui règle ça

Sur la page d'accueil j'ai ça:

J'en ai déja corrigé quelques uns mais y'en reste encore.
Pour certaines lignes suffit juste d'enlever le e.
Mais ça marche pas pour la ligne 315, il doit falloir utiliser preg_replace_callback comme indiqué.

Inconnupreg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier /class/module.textsanitizer.php ligne 594
Inconnu
preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier /class/module.textsanitizer.php ligne 387
Inconnu
preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier /class/module.textsanitizer.php ligne 387
Inconnu
preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier /class/module.textsanitizer.php ligne 613
Inconnu
preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier /class/module.textsanitizer.php ligne 315
Inconnu
preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier /class/module.textsanitizer.php ligne 315
Inconnu
preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier /class/module.textsanitizer.php ligne 315
Inconnu
preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead dans le fichier /class/module.textsanitizer.php ligne 315
Inconnu
Non-static method XoopsModelFactory::loadHandler() should not be called staticallyassuming $this from incompatible context dans le fichier /kernel/object.php ligne 1165
Inconnu
Non-static method XoopsModelFactory::loadHandler() should not be called staticallyassuming $this from incompatible context dans le fichier /kernel/object.php ligne 1165




Posté le : 19/05/2015 09:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

30 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 30 | Plus ...