Fork me on GitHub






Ajout de liens menus dans le thèmes XAnd
Newbie
Inscrit: 23/12/2021 18:34
Messages: 13
Bonsoir
J'ais installer sur mon xoops 2.5.7.2 le theme XAnd
j'ai dans le menu de gauche en haut "user menus"
plusieurs possibilités d'ajouter de nouveaux menus pour ajouter des pages a mon site pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour effectuer de nouveaux menus et pages
voici mon site en travaux: http://www.lesbonsplans.eu

Merci

Posté le : 28/12/2021 17:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ajout de liens menus dans le thèmes XAnd
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
"Menu Principal" est un block, tu peux modifier le template de celui-ci si tu le désire. ce bloc affiche les menus par défaut, en fonction des droits utilisateurs de chaque module (le menu est dans xoops_version.php de chaque module).
Par défaut les templates de page et blocs sont dans le répertoire /templates de chaque module.
Idéalement il est conseillé d'utiliser la surcharge de template. c'est à dire utiliser le gestionnaire de template de Xoops qui copiera les templates directement dans le thème, de cette façon tu ne perd pas les modifications lors d'une prochaine mise à jour. (admin->modèles, là tu choisis le theme que tu utilise et tu valide). Ensuite tu modifie les templates présents dans le répertoire themes/ton_theme/modules

Pour les menus du haut, les modifications sont à faire dans les templates du thème, directement. (En général /themes/ton_theme/tpl). Dans ces menus tu indique directement les liens vers les pages souvent de type <a href="URL_VERS_PAGE" title="Titre de la page">Titre de la page</a>

Posté le : 28/12/2021 18:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ajout de liens menus dans le thèmes XAnd
Newbie
Inscrit: 23/12/2021 18:34
Messages: 13
merci montuy337513



Posté le : 28/12/2021 19:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

43 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 43 | Plus ...