Fork me on GitHub

« 1 (2)

Re: Le bloc « Qui est en ligne » comment le configurer
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
petite question, quel thème utilises-tu ?
Dans certains thème notamment xbootstrap il y a un dossier module avec des templates adaptés aux thème.
Si xoops trouve la des templates il les utilises en priorité au lieu de ceux du module.
Si il y a un dossier "tonTheme/modules/profile/", c'est peut être la qu'il faut chercher le bon template.
Quand on surcharge des template je ne suis pas sur que ce soit ceux qui le sont.
JJDai

Posté le : 02/02 10:09

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
petite question, quel thème utilises-tu ?
Dans certains thème notamment xbootstrap il y a un dossier module avec des templates adaptés aux thème.
Si xoops trouve la des templates il les utilises en priorité au lieu de ceux du module.
Si il y a un dossier "tonTheme/modules/profile/", c'est peut être la qu'il faut chercher le bon template.
Quand on surcharge des template je ne suis pas sur que ce soit ceux qui le sont.
JJDai

Posté le : 02/02 10:09

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Bonjour à vous deux
Alors déjà une chose, je vous présente mes plus plates excuses de vous avoir fait perdre votre temps pour régler mon petit problème.

Car bien évidemment, je ne changeais pas le fichier au bon endroit, puisque j'utilise les surcharges et donc vu que je changeais directement dans le module principal et non celui du thème, c'est sûr que rien ne fonctionne.

Donc, celui de JJDai et de babouille fonctionnent très bien, mais j'ai une préférence pour celui de babouille qui cache toutes informations dans le bloc pour les anonymes, mais par contre, il cache aussi côté des personnes enregistrées en ne mettant juste que la phrase comme pour les anonymes.

Encore merci pour votre aide

Posté le : 02/02 15:31

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Coquille : $xoops_isuser. Sinon, essais avec <{if $xoops_userid != ""}>

Posté le : 02/02 18:22

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Vous pouvez voir les sujets.