Fork me on GitHub






Problème cp_header.php
Newbie
Inscrit: 16/09/2005 11:13
Messages: 1
Bonjour à tous,
j'ai découvert Xoops ce matin et j'ai voulu l'installer sur un emplacement free pour pouvoir le tester un peu. J'ai suivi la procedure d'installation mais quand j'ai voulu lancer le script upgrade.php, j'ai eu le message d'erreur suivant:

Warning: main(): Unable to access ../../../include/cp_header.php in /var/www/free.fr/c/e/transfertneojarod/modules/news/admin/upgrade.php on line 28

Et effectivement quand j'ai regardé le contenu du dossier, je n'ai trouvé aucun fichier cp_header.php (qui de plus selon le message d'erreur devrait se trouver a la racine du compte dans le repertoire include). Est ce qu'il faut telecharger le fichier a une adresse particuliere? Ou doit on faire une manip particuliere?

J'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur Google mais je n'en ai pas trouvé de satisfaisante. Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

Merci d'avance :D

Fabien

Posté le : 16/09/2005 11:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème cp_header.php
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
tu as bien installé Xoops jusqu'au bout et ensuite été dans la partie admin au moins une fois?

Par contre je comprends pas pourquoi l'upgrade, vue que c'est une nouvelle installation, il suffit de prendre la dernière version en l'occurence la 2.0.13 fr

Posté le : 16/09/2005 15:10

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...