Fork me on GitHub

(1) 2 3 »

Phpleague version 0.82
Aspirant
Inscrit: 22/09/2004 20:09
De La Marne
Bonjour,

Je viens de passer pas mal de temps à mettre à jour la version de Winsion qui a adapté phpleague pour xoops, un script de gestion des championnats avec une partie pronostic. A part des petits pbm d'affichage (CSS), l'ensemble à l'air de bien fonctionner.

J'aimerai par contre de l'aide en ce qui concerne l'intégration avec les membres de xoops. Je n'y vois pas très clair et je suis plutôt incompétent pour me mesurer à une telle tâche.

Quelqu'un est-il prêt à m'aider ? :copain:

Merci,
Va12

Posté le : 05/10/2005 19:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Phpleague version 0.82
Aspirant
De La Marne
Je relance ma requête ... Qui veux bien m'aider à intégrer ce joli petit module avec l'identification de xoops ? Je cherche désespérement sur xoops.org ou ici même un Tuto sur ce sujet, mais tout ce que j'ai trouvé reste très vague.

Je veux bien essayer par moi-même, j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer. Peut-être devrais-je commencer par le forum débutant ?

Merci
Va12

Posté le : 06/10/2005 21:29
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Tu peux trouver de la documentation sur le site des développeurs.

Bon courage

Posté le : 06/10/2005 21:58
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Bravo et merci Nico (Vadouz) en tout cas d'avoir prit le relai
:copain: :banane: :banane:

J'ai vraiment pas le temps en ce moment, si thecat ou Hervé pouvait te donner quelques tuyaux ça serait sympa (hein les copains....)

A++++++

Posté le : 07/10/2005 07:29

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Aspirant
De La Marne
Merci pour ce tuyau Christian. J'y ai trouvé quelques infos interressantes. Je comprends un chouilla mieux. Je serai moins bête ce soir en me couchant ...

Avez vous connaissance sur ce site d'un module relativement simple sur lequel je pourrai m'appuyer pour faire les choses bien ? J'ai déjà le module vierge mais il ne m'avance pas beaucoup pour l'identification.

Merci.
Va12

Posté le : 09/10/2005 21:00
Aspirant
De La Marne
Juste pour vous dire que je suis super content car je commence à comprendre le principe... Ce que j'ai fait fonctionne et c trop bon !!

J'avais envie de partager ma joie et surtout vous remerciez !! Merci Xoops France !!

Posté le : 09/10/2005 22:00
Aspirant
Inscrit: 27/09/2005 11:02
Tenez nous au courant de l'evolution de ce superbe module. J'attend avec impatience l'arrivée des pronostics! Ca serait vraiment super! Bon courage et j'espere a bientot avec un module integrant les pronostics :banane:
Merci

Posté le : 10/10/2005 00:28
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Merci Nico,

:merci:
:banane: :banane: :banane: :banane:

Attacher un fichier:

gif  bravo.gif (22.09 KB)
2086_4349f6e5da4d1.gif 278X276 px

Posté le : 10/10/2005 07:07

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Aspirant
De La Marne
A cause d'une erreur d'inattention de ma part, j'ai tourné un peu en rond hier soir (après un élan d'euphorie un peu précipité)...

Je peux désormais vous annoncer que toutes les pages s'affichent correctement (du moins en contenu). J'ai bien les pseudo enregistrés sur xoops qui s'affichent dans ma partie pronostics.

Pour ceux qui voudraient migrer du phpleague non-xoopsé vers du xoopsé, je vous préviens tout de suite qu'il y aura un peu de bidouille (et donc une sauvegarde de la base indispensable).

Je n'ai plus qu'à vérifier (enfin ... "plus que" c'est vite dit) les pbm d'affichage css, nettoyer un peu le code inutile et à mettre en test sur xoops-france. S'il y en a qui veulent tester entre temps, j'attends vos offres !

La version est en test sur mon site. Vous pouvez regarder le fonctionnement sur www.isab143.com (dans le menu : phpleague).
Merci à tous pour votre soutien et vos conseils.

:banane:
Va12

PS : au fait, il n'y aura pas de mise à jour entre la 0.81 et la 0.82. Je verrai si je peux vous fournir le contenu des tables (journées, résultats ...) pour ne pas avoir à tout reprendre. A moins que certains soient partant pour tester en MAJ ?

Posté le : 10/10/2005 13:26
Aspirant
Inscrit: 27/09/2005 11:02
Parfait! Super boulot félicitations! Comment peut-on faire pour mettre à jour le module existant pour qu'il integre les prono?

Merci Vadouz t'assures!

Posté le : 10/10/2005 14:48

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.