Fork me on GitHub






Impossible d'écrire...
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Bonjour tout le monde, c'est vrai que le dimanche c'est fait pour bosser....

Bref j'ai ce petit probleme (qui est énorme ! et génant à souhait) qui est que lorsque je fais un article sur les News, sur le Forum, enfin sur tous les endroits ou on peut écrire, lorsque je valide l'article, ca me met la page d'après en "erreur500" et bien entendu aucun article est validé...
J'ai regardé les persmissions, tout va bien, j'ai regardé un peu partout et je vois rien et comprend rien...
Ce n'est pas non plus un probleme d'hébergement car j'ai 3 sites xoopsés chez mon hébergeur, les 2 autres fonctionnent et lui NON ? Pourquoi ?
Quelqu'un aurait il une idée ? Cela me fait ca depuis que je suis en 2.0.13... donc ca doit bogger quelque part mais où ? Est ce la database qui connecte pas ? sais pas, ...
Quel est le fichier qui est censé faire envoyer les requêtes à la base de données...(même la fonction "prévisualiser" ne fonctionne pas...logique sans doute...)

Helpemi...

Posté le : 23/10/2005 12:24

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'écrire...
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
Erreur 500 : Erreur de serveur interne
Le serveur Web n'est pas en mesure de traiter la requête. Veuillez réessayer ultérieurement ou vous assurer de l'exactitude de l'adresse URL

Tu n'as pas un hack URL rewriting par hasard ou simplified URL?

Posté le : 23/10/2005 12:35

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'écrire...
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Non pas du tout, mais je viens de comprendre quelque chose, quand tu écris tous les textes, ils s'enregistrent normalement, et tout va bien, par contre si je fais le moindre copier/coller à l'interieur du texte (oui une citation, un extrait d'une publication, ou des trucs du genre...) la par contre le serveur se met en erreur 500...

Je viens de faire l'expérience...alors maintenant est ce qu'il y a un règlage spécifique ou un script qui permette de pouvoir non seulement prendre en compte un copier/coller dans le nouvel article ou dans le post sur le forum mais l'enregistrer dans la publication ?

J'espère que vous comprendrez mon probleme...
Merci à tous pour le truc...

Posté le : 23/10/2005 14:22

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

52 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 52 | Plus ...