Fork me on GitHub




(1) 2 »


Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Aspirant
Inscrit: 16/12/2004 19:58
Messages: 73
Bonjour,

vous pouvez aller voir ici sur mon site de test : http://www.labourseforum.com/modules/formulaire/index.php?id=1

J'ai la version 2.0.13 de Xoops

depuis que j'ai mis à jour le module Formulaire de la version 2.82 à la version 3.22, les formulaires ne s'affichent plus. Seul le dernier champ validé s'affiche et en se répétant.

J'ai essayé de repasser à la version 2.82 : idem. Le module ne fonctionne plus.

Sinon le mode debug donne ça :

Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 236
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 236
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 493
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 236
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 2


j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution car le module Formulaire est notre principal outil de fonctionnement. Grâce à ce module, nos visiteurs peuvent nous envoyer des demandes d'analyses personnalisées :)

merci d'avance

Posté le : 06/11/2005 13:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
Bonjour,

dans le fichier install de formulaire il est écrit Citation :
Mise à jour d'une version antérieure

Suite aux nombreuses modifications effectuées dans la version 3, il n'est pas possible de réaliser de mise à jour de la V2 vers la V3
Il est donc préférable de désinstaller votre version de formulaire puis d'installer cette nouvelle mouture.


pas de chance, il va falloir recréer tous les formulaires

Posté le : 06/11/2005 13:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Aspirant
Inscrit: 16/12/2004 19:58
Messages: 73
je l'ai fait ça, j'ai oublié de le dire :)

J'ai bien désinstallé la version 2.82 et j'ai réinstallé complètement la version 3.22.

Posté le : 06/11/2005 13:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
On ne peut pas voir, vue qu'il n'y a pas les droits visiteurs.

De plus tu dois avoir un soucis avec le fichier langue FR:
Citation :
Notice [PHP]: Constant _PPLETTER already defined in file modules/PP_News/language/french/blocks.php line 3
Notice [PHP]: Constant _FORMAT already defined in file modules/PP_News/language/french/blocks.php line 5
Notice [PHP]: Constant _ISCRIZ already defined in file modules/PP_News/language/french/blocks.php line 7
Notice [PHP]: Constant _MEMBERS already defined in file modules/PP_News/language/french/blocks.php line 9
Notice [PHP]: Constant _WEPPLETTER already defined in file modules/PP_News/language/french/blocks.php line 11
Notice [PHP]: Constant _PPMAIL already defined in file modules/PP_News/language/french/blocks.php line 13
Notice [PHP]: Constant _INSCRIPTIONAVANCE2 already defined in file modules/PP_News/language/french/blocks.php line 15
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/online.php line 146
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file modules/system/blocks/system_blocks.php line 87
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file kernel/online.php line 168
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_BNAME14 - assumed '_MI_SYSTEM_BNAME14' in file modules/system/xoops_version.php line 178
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_UMODE_TITLE - assumed '_MI_SYSTEM_UMODE_TITLE' in file modules/system/xoops_version.php line 194
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_UORDER_TITLE - assumed '_MI_SYSTEM_UORDER_TITLE' in file modules/system/xoops_version.php line 207
Notice [PHP]: Use of undefined constant _NOT_NOTIFYMETHOD_DESC - assumed '_NOT_NOTIFYMETHOD_DESC' in file modules/system/xoops_version.php line 225
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_USERREGDATE - assumed '_MI_SYSTEM_USERREGDATE' in file modules/system/xoops_version.php line 261
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_USERPOSTS - assumed '_MI_SYSTEM_USERPOSTS' in file modules/system/xoops_version.php line 273
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_ATTACHSIG - assumed '_MI_SYSTEM_ATTACHSIG' in file modules/system/xoops_version.php line 285
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_TIMEZONEOFFSET - assumed '_MI_SYSTEM_TIMEZONEOFFSET' in file modules/system/xoops_version.php line 297
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_MAILOK - assumed '_MI_SYSTEM_MAILOK' in file modules/system/xoops_version.php line 309
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_MAILOK_DESC - assumed '_MI_SYSTEM_MAILOK_DESC' in file modules/system/xoops_version.php line 311
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_USERTHEME - assumed '_MI_SYSTEM_USERTHEME' in file modules/system/xoops_version.php line 321
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_ACTKEY - assumed '_MI_SYSTEM_ACTKEY' in file modules/system/xoops_version.php line 333
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_LASTLOGIN - assumed '_MI_SYSTEM_LASTLOGIN' in file modules/system/xoops_version.php line 345
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_ANONYMOUS - assumed '_MI_SYSTEM_ANONYMOUS' in file modules/system/xoops_version.php line 480
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_SYSTEM_SITECLOSEDMSG - assumed '_MI_SYSTEM_SITECLOSEDMSG' in file modules/system/xoops_version.php line 561

Posté le : 06/11/2005 17:32

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Supporter Xoops
Inscrit: 13/05/2005 00:23
De Le théíƒÂ¢tre de la vie
Messages: 340
Ben aujourd'hui j'ai regardé le bout de mes doigts et ce soir, pas de lune non plus

j'ai passé la journée sur la question, d'autant que j'ai fait évoluer ma newsletter avec des images et tout et ça me défrisait la tonsure . Sacré dimanche

Il semble bien que ce petit module de PP_News ne soit pas compatible avec la version 2.0.13 ...

Pour résoudre le pbl, j'ai placé fichier après fichier ceux qui concerne les utilisateurs... mais c'est pas forcément une bonne idée : les conséquences sont un peu partout. En attendant un prochain éditeur de newsletter compatible, je vais revenir à la version 0.9.2 qui ne me posait pas de problème... ha les WE d'actualisation !

J'ai vu ton site fermé pour cause de maintenance ... bon courage

Posté le : 06/11/2005 19:08

Le parti pris de la médiation
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Aspirant
Inscrit: 16/12/2004 19:58
Messages: 73
effectivement j'avais arrêté le site pour essayer des trucs. Maintenant ça devrait être accessible.

J'aimerais au moins revenir à la situation précédente, c'est à dire avec l'ancienne version du module Formulaire.

Mais rien à faire. Le problème reste le même. Je désinstalle pourtant proprement la dernière version et je réinstalle l'ancienne. idem, le dernier champ du formulaire se répête plusieurs fois.

Il y a peut être des choses à supprimer manuellement dans la base de donnée non ?

Posté le : 06/11/2005 21:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:46
Messages: 203
bonjour,

moi j'avais le mem pb en 3.22 et j'ai mis à jour en 3.23 et plus de pb, moi c'est venu tout seul j'etais en 3.22 et lorsque j'ai mis xoops 2.0.3;12 bug

Posté le : 06/11/2005 22:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Aspirant
Inscrit: 16/12/2004 19:58
Messages: 73
où trouver la 3.23 ?

la dernière version en download est la 3.22.

Posté le : 06/11/2005 23:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273

Posté le : 06/11/2005 23:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaires ne saffichent plus depuis mise í  jour du module
Aspirant
Inscrit: 16/12/2004 19:58
Messages: 73
merci je vais essayer ça tout de suite...

bonne journée

Posté le : 07/11/2005 07:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (57 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...