Fork me on GitHub






Inbetween - gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Salut,

Apres installation effectivement il est tres bien ce module.

Tiens par exemple dans CBB les previsualisations fonctionne bien !!! Alors que avec koivi cela disparais !!!

Mais le souci que j'ai vue le plus "casse bonbon" est la gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML qui chez moi fonctionne mal.

Je suis actuelement avec la derniere version en date de firefox 1.5.0.1 je précise au cas ou sous IE cela fonctionne bien.

Autre petit souci mais fallais si attendre est la gestion des plug'in zoom et correction orthographique qui ne fonctionne apparament que avec IE pour le moment.

Et vous ? comment cela se passe ?

Posté le : 07/03/2006 12:17

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween - gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
Bonjour,

Citation :
Mais le souci que j'ai vue le plus "casse bonbon" est la gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML qui chez moi fonctionne mal.


j'utilise xoops 2.0.13.2 et j'ai hacké news 1.44 pour utiliser inbetween. Chez moi (firefox 1.5.0.1 aussi) je n'ai aucun problème de redimensionnement de la fenêtre html. Il faut seulement que j'utilise l'ascenceur de firefox pour remonter légérement la page news afin de pouvoir visualiser la barre de titre de la fenêtre html.

Ce qui me gêne plus c'est que tout le code html soit sur une seule ligne mais un couper coller vers un éditeur de texte permet de résoudre cela.

Posté le : 07/03/2006 12:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween - gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
Citation :

jlz78 a écrit:
Bonjour,
Ce qui me gêne plus c'est que tout le code html soit sur une seule ligne mais un couper coller vers un éditeur de texte permet de résoudre cela.


tu sais qu'en cochant la case "retour automatique à la ligne " qui se trouve en haut de la dite fenetre d'édition tout le code se positionne de façon normale

Posté le : 07/03/2006 13:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween - gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Citation :

jlz78 a écrit:

j'utilise xoops 2.0.13.2 et j'ai hacké news 1.44 pour utiliser inbetween. Chez moi (firefox 1.5.0.1 aussi) je n'ai aucun problème de redimensionnement de la fenêtre html. Il faut seulement que j'utilise l'ascenceur de firefox pour remonter légérement la page news afin de pouvoir visualiser la barre de titre de la fenêtre html.


Perso je suis en résolution de 1600*1200 sur mon ecran, et oui je sais j'ai de la chance.

Donc je précise mon souci avec la fenetre de code de Inbetween , par defaut cette fenetre s'affiche avec une certaine taille. Mais quand je veux agrandir cette taille pour pouvoir afficher sur tous mon ecran le code et bien je me retrouve avec une "fenetre blanche" qui cache tous le reste des boutons de l'éditeur !!!

Du coup plus possible de changer quoi que se soit même pas possible de fermer cette fenetre, puisque plus aucun bouton n'est accesible.

Peut-etre que pour la plupart d'entre vous l'affichage de cette fenetre de code est "GRANDE" mais pour moi cela fais vraiment petit avec un affichage en 1600x1200 :-o

Donc je repose la question est-ce une personne qui a fais le test d'agrandir sa fenêtre de code donne le même "BUG"

Posté le : 07/03/2006 14:49

Cordialement,
Theking83
www.ltdw.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween - gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML
Newbie
Inscrit: 01/03/2006 23:05
Messages: 12
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a un problème avec le code qui se met en en-tête des articles créés avec inbetween dans news 1.44

A savoir :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" lang="en" xml:lang="en">
<head> <title>Untitled document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
</head> <body>

Chez moi ça me crée des sauts de ligne bien ennuyeux.

Savez d'où cela peut venir ?

Posté le : 08/03/2006 00:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween - gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
Deactivate the full page(pleine page)-plugin and your problem is solved. I removed this plugin already in 1.14 and 1.15 to avoid such calamities.

Traduction :Citation :
Désactiver le plugin "full page - pleine page) et votre problème est résolu. J'ai déjà enlevé ce plugin dans les versions 1.14 et 1.15 pour éviter de telles calamités.

Posté le : 08/03/2006 10:30

Edité par kris sur 08/03/2006 13:16:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween - gestion du deplacement et le redimentionnement de la fenêtre d'édition HTML
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
bonjour,

avec un peu de retard un merci à patz pour l'information
Citation :
tu sais qu'en cochant la case "retour automatique à la ligne " qui se trouve en haut de la dite fenetre d'édition tout le code se positionne de façon normale

Posté le : 08/03/2006 13:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

24 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 24 | Plus ...