Fork me on GitHub






Plusieurs pages d'accueil avec menus différents
Aspirant
Inscrit: 19/05/2006 19:29
Messages: 72
Bonjour, je fais appelle à votre aide pour me sortir du problème que j'essaye de résoudre depuis plusieurs mois sans succès (help.

Voilà, j'aimerais faire trois pages d'accueil différentes avec donc 3 menus différents un peu comme ici.
J'utilise multimenu et comme j'ai cru comprendre, avec ce module tous les menus doivent se trouver sur la même page (on ne peut pas les séparer). Est-ce vrai ?

Sinon est-ce possible de faire une seule page d'accueil, mais de cacher les menus qui ne m'interesse pas avec du javascript et qu'il n'apparaissent que lorsque je clique sur un lien ?

J'ai vraiment besoin d'aide...

Merci.

Posté le : 17/07/2006 20:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs pages d'accueil avec menus différents
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
question toute bête?
Les trois pages d'accueil comment tu veux les faire differencier au niveau de ton site?
Ton site.com/page1
Ton site.com/page2
Ton site.com/page3

Je ne saisis pas trop ta démarche sauf si les trois pages diffère du menu mais pas du contenu te vaudront surement un duplicate content.

Posté le : 17/07/2006 21:11

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs pages d'accueil avec menus différents
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
As-tu regardé du côté de myHome, pour générer plusieurs pages d'accueil ?


Posté le : 17/07/2006 21:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs pages d'accueil avec menus différents
Aspirant
Inscrit: 15/02/2006 23:04
Messages: 48
Salut pour créer un page ressemblant à celle que tu à spécifier et qui est la propriété d’une commune !
Il te faut des connaissances en html + css +asp. +je sais pas quoi encore :-o
Soit j’ai réussi à (reproduire) un petit exemplaire de cette page dont j’ai éliminé plusieurs choses par respect au concepteur, clique ici pour la voir
Bref sache que ce n’est pas du tout facile ! Je te conseil de créer une page html avec des animations texte java scripte que tu pourra trouver sur plusieurs site
Et aussi je ne voix pas en quoi ça pourra te servir en la matière de xoops ?
Et étant un débutant en la matière je ne peux te conseiller de mélanger une feuille de style extérieur a un contenu xoops par crainte d’influencer celle du thème,
Voila
Cordialement
:xfsuper:

Posté le : 18/07/2006 00:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plusieurs pages d'accueil avec menus différents
Aspirant
Inscrit: 19/05/2006 19:29
Messages: 72
Tout d'abord, merci pour vos réponses...

Alors je pense que je vais laisser tomber l'idées des trois pages d'accueil et plutôt me diriger vers une seule page d'accueil qui contiendra tout les menus.

Je vous explique plus clairement ce que je voudrais faire.
Actuellement ma page d'accueil à trois bloc menus (multiMenu):
Menu1
Menu2
Menu3

Dans ma barre horizontale, j'ai trois liens (menu1 | menu2 | menu3). J'aimerais que quand je clique sur mon lien menu1 je puisse voir tout le contenu du menu1 et uniquement le menu1... Ca j'ai réussi à le faire en donnant un id à mon menu dans le template (id="menu1" style="display:none;")et en mettant la fonction suivante sur mon lien : onClick="document.getElementById('menu1').style.display='block';

Donc jusque là tout va bien...

Sauf que quand je clique sur un lien de mon menu1, le contenu de ce bloc redisparait, hors j'aimerais qu'il reste visible tout pendant que je ne clique pas sur le lien d'un autre menu... Donc quand je clique sur le lien "menu2", le menu1 devrait redevenir invisible et le menu2 visisble.

J'espère m'être bien expliqué (je ne suis pas toujours très claire).

Posté le : 18/07/2006 18:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...