Fork me on GitHub






Envoie de mails aux membres
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
Bonjour, Mon problème est que lorsqu'un utilisateur nouvau s'enregistre je ne reçoies pas de mail dans mon e-mail, alors que tout est bien installé et que l'option me notifier quand un nouveau membre vient de s'inscrire est cochée, j'ai le meme problème sur 3 hébergeurs différents, je l'ai testé sur mon mail et sur d'autres , sans résultat, c'est aussi le cas pour envoyer un mail aux membres, j'envoie le mail, on me dit que le mail a été envoyé mais, personne ne reçoit de mail ( ils ont accepté de recevoir de mail de chez moi ) !!
voici l'erreure que j'obtiens dans le 2ème problème :

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/mailusers/mailusers.php line 69

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/mailusers/mailusers.php line 69

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/mailusers/mailusers.php line 133

Posté le : 16/09/2007 18:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux membres
Team FrXoops
Inscrit: 20/02/2006 23:21
Messages: 1162
ce sont pas des erreurs; c'est seulement des informations !

Posté le : 16/09/2007 20:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Envoie de mails aux membres
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
J'ai tout réinstallé et pourtant aucun mail n'est reçu, toutes les option sont bonnes , mais quand j'envoie le mail, personne ne le reçoies , en mode débug, il n'y a aucune erreure

Posté le : 16/09/2007 21:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux membres
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Messages: 826
Bonjour,

Peux tu présiser ta version de xoops et ton hébergement

Posté le : 16/09/2007 21:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Envoie de mails aux membres
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
Ma version de xoops est 2.016 et meme 2.0.17 ( j'ai fé la dernière en premier et puis j'ai testé et j'ai changé ) et en ce qui concerne l'hébergeur je vous jure que c'est 4 hébergeur ( Ifrance , C-webhosting , hostoweb et byethost13.com )
je suis sur et certain que tous les modules, fichiers dossiers ont été soigneuesment copié , car nous étions 2 à avoir tenté ça !!

Posté le : 16/09/2007 22:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux membres
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Messages: 826
As-tu essayé la solution proposée ici par christian?

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=136065#forumpost136065

Posté le : 16/09/2007 22:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux membres
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Tu devrais jeter un oeil sur la faq de tes hébergeurs et vérifier s'ils autorisent ce type d'envoi de mail

@+

Posté le : 17/09/2007 00:01

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Envoie de mails aux membres
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
Kris , j'aimerai que tu expliques clairement ton idée, pour que ça marche qu'est ce qu'il faut , coté hébergeur, car le problème c'est que 4 hébergeurs je trouve que c'est trop :)) !! Merci de me répondre

Posté le : 17/09/2007 01:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Envoie de mails aux membres
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
Citation :

corbeau a écrit:
Kris , j'aimerai que tu expliques clairement ton idée, pour que ça marche qu'est ce qu'il faut , coté hébergeur, car le problème c'est que 4 hébergeurs je trouve que c'est trop :)) !! Merci de me répondre


Je pense qu'il faut simplement qu'ils autorisent la fonction "mail" de php... ce qui n'est pas le cas de certain (mais vu le nom de tes hébergeurs, je ne pense pas que ça vienne de cela).
Peut être voir s'ils n'autorisent pas l'envoi de mail massif ? (pouvant être considéré comme du spam)

Posté le : 17/09/2007 13:29

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Envoie de mails aux membres
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
Si c'est le cas, pourquoi je ne suis pas notifié quand quelqu'un de nouveau s'enregistré ( ça marche les 2 premières fois et puis ça disparait ) !!!
JE suis sur d'avoir bien installé celà, sinon est ce qu'il ya autre moyen pour celà ou pas, je veux parfois envoyer des mails à mes membres ou meme envoyer des fichiers , n'existe t'il pas un autre module si oui lekel ?

Posté le : 17/09/2007 18:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

63 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 63 | Plus ...