Fork me on GitHub






Demande de module...
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe ou bien si c'est un module prévu pour bientôt ou non.... Un module qui permettrait au utilisateur de choisir ce qu'ils vont voir sur le site une fois loguer avec leur profil personnel. Changer les blocs de gauche ou droite, etc., de pouvoir modifier le fait de voir ou non certains block qui sont présenté par défaut sur le site original, etc. Dans le fond, vraiment leur donner l'impression que c'est leur site qui sont entrain de monter. Du moins, presque

Merci

Posté le : 21/11/2007 05:06

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de module...
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Heu, j'ai l'impression que tu peux déjà le faire ... non ? Dans les préférences du module système tu choisis "aucun" dans les modules par défaut en accueil, ensuite dans la gestion des blocs tu définis ceux qui doivent apparaitre au login ! Et les droits des blocs. (un bloc peut etre visible pour un groupe et pas pour un autre.)

Posté le : 21/11/2007 10:15

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de module...
Régulier
Inscrit: 01/08/2005 10:48
De Braine-l'Alleud
Messages: 336
non, ce n'est pas ce que hellboy souhaite :-o
en fait, il souhaiterait que chaque membre de son site puisse modifier à sa guise (et sans perturber les autres utilisateurs) la mise en page du site.
Un peu comme iGoogle...

Posté le : 21/11/2007 17:01

Capouille
gardien du site "bbw291.be"

j'ai pas perdu l'esprit, il traine quelque part par líƒÂ  ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de module...
Régulier
Inscrit: 14/06/2004 13:20
Messages: 374
Il y a un thème et non un module qui permet de déplacer (js) les blocs sur les pages avec cookies pour l'enregistrement de la config.

Sinon, tes users peuvent s'inscrire sur netvibes ou consors.

Posté le : 21/11/2007 18:20

Baronxoops d'accord, mais loin d'être le roi
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de module...
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Touché Capouille, ok il y a un thème qui permet de le faire, super. Merci du conseil baronxoops. Mais il y a un petit problème malheureusement que je n'arrive pas à trouver. J'ai trouvé facilement comment faire un drag sur les blocs, sauf que ce n'est pas personnalisé par utilisateur. J'ai fais le test et puis si un utilisateur fait un drag sur un module, le module en question reste à la même place si un autre utilisateur se logue et malheureusement, si nous vidons les cookies, ce qui est conseillé de façon réguliere, nous perdons tout. Il n'a pas moyen de mettre ça en mémoire dans la base de donnée comme pour les mots de passe et les noms enregistré ? Et puis pour ce qui est de différents utilisateurs qui "partagent" leur changement de bloc, il y a un moyen de régler tout ça ?

Merci

Posté le : 24/11/2007 06:09

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de module...
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Alors, personne n'a de réponse ? Il serait tellement intéressant de pouvoir avoir l'avantage de permettre ces choses là au membre !!!

Merci

Posté le : 04/12/2007 03:45

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de module...
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
A ma connaissance, cela n'existe pas encore, mais tu peux travailler dessus et nous fournir cela

Posté le : 04/12/2007 10:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Demande de module...
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Ok, j'ai mal fait mes tests, je me suis apreçu que j'avais tord et que les utilisateurs différents ne voient pas les mêmes changement que les autres lorsqu'ils changeaient leurs block de places. C'est que moi, je faisais le test sur le même browser et c'était mon erreur, du moins je crois. Il y a une chose par exemple, pas possible de faire enregistrer les changements dans la base de donnée et puis l'autre question, quelqu'un sait exactement le nom du cookie crée par ça ? Pcq s'il faut vider souvent ses cookies comme mentionné question de sécurité, nous perdons toute la config fais au préalable. Peut-être qu'en sachant le cookie en question, on pourrait le déplacer le temps de faire le ménage des autres cookies et le remettre à ça place après ?

Quelqu'un à la réponse ?

Merci

Posté le : 05/12/2007 03:58

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

10 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 10 | Plus ...