Fork me on GitHub






Besoin d'aide avec la 2.3.2
Régulier
Inscrit: 12/04/2004 11:48
Messages: 260
Bonsoir,

C'est un peu la panique à bord...

D'abord j'ai perdu le bouton Administration dans le menu utilisateur et ce même si je revalide les droits webmestre comme conseillé quelque part sur ce site...

Ensuite les redirections du genre "Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici" reste figées et sans couleur et l'on doit systématiquement cliquer dessus...

Mes blocs personnalisés ont semblent-ils été complètement effacés pendant la mise-à-jour (un moindre mal mais un surplus de travail).

Je vais me faire taper sur les doigts car sans doute les réponses existent-elles déjà, dans ce cas merci de m'en donner les liens...

Merci d'avance...

Fabien

Posté le : 13/03/2009 21:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'aide avec la 2.3.2
Régulier
Inscrit: 12/04/2004 11:48
Messages: 260
Pire, plus moyen de se logguer

un souci en moins en vidant le contenu des table online et session...

Pour le reste je coince encore, notamment sur le message de redirection

Posté le : 13/03/2009 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'aide avec la 2.3.2
Régulier
Inscrit: 12/04/2004 11:48
Messages: 260
Décidément ça foire complètement avec la gestion des droits...
Un coup je l'on est autorisé un autre coup non, par moment tout est bloqué par une page blanche et un autre moment des blocs s'affichent ou pas...

Il n'y a qu'en anonyme que le site est fonctionnel, je commence à péter un câble :-o

Posté le : 14/03/2009 00:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'aide avec la 2.3.2
Régulier
Inscrit: 12/04/2004 11:48
Messages: 260
Cerise sur le gâteau voici un message de mon hébergeur:

Citation :
Madame, Monsieur, Nous vous signalons par le présent message automatique que votre site a dépassé la limite de 1000 envois d'email par heure autorisée sur nos serveurs. En conséquence, nous nous sommes vu contraints de bloqué la fonction mail() pour PHP4 et PHP5 ainsi que le script formmail.cgi. Si vous avez fait un mailing massif depuis votre site, nous vous invitons à ne plus utiliser votre script mais notre propre module de mailing-lists disponible sur notre console d'administration http://my.oxito.com sous 'Mes Sites / Mailing-Lists' Si vous n'avez pas vous-même effectué ces envois, il est possible qu'une personne malveillante utilise l'une de vos pages pour envoyer du spam. Si tel est le cas nous vous rappelons que vous êtes responsable de la sécurité des scripts que vous déployez sur votre site. Merci de mettre à jour vos scripts afin que les envois de spam par des personnes non autorisées ne soit plus possible. Pour de plus amples informations sur la manière de bloquer ces envois abusifs consultez le lien suivant: www.phpsecure.info/v2/article/MailHeadersInject.php <http://www.phpsecure.info/v2/article/MailHeadersInject.php> Dès que vous aurez entrepris les actions nécessaires pour qu'un tel envoi ne se reproduise plus, nous vous invitons à nous le signaler par email à l'adresse info@oxito.com afin que nous débloquions la fonction mail() et le script formmail.cgi. Nous devons être très strict sur notre politique de lutte contre le spam. Ce message doit être considéré comme un premier avertissement. Si ce type de problème venait à se reproduire pour votre compte, nous serions obligé de bloquer votre site sans préavis. Cordialement,




Super Xoops 2.3.2 !

Posté le : 14/03/2009 10:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'aide avec la 2.3.2
Régulier
Inscrit: 12/04/2004 11:48
Messages: 260
Bon après une nuit entière et une demi-journée j'ai trouvé la coquille....

Tout ceci à cause d'un bloc "Membership" chui vert...

Pour le bandeau de redirection j'ai remis les bonnes templates dans module/système...

Ca à l'air de rouler...

En revanche je n'ai pas compris comment j'ai pu flooder le système de mail !?

Posté le : 14/03/2009 15:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'aide avec la 2.3.2
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Là je serais toi, je rapatrierais tous mes dossiers/fichiers afin de les scruter avec la plus grande attention, surtout les index.XXX

Posté le : 14/03/2009 16:29

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'aide avec la 2.3.2
Régulier
Inscrit: 12/04/2004 11:48
Messages: 260
Tu penses à un fichier "index" pirate ?

Posté le : 14/03/2009 17:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'aide avec la 2.3.2
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Tes mails, quelqu'un les a envoyé, faut trouver qui avec quoi.
Demandes les logs a ton hébergeurs pour cerner un peu la chose.

Posté le : 14/03/2009 17:11

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Besoin d'aide avec la 2.3.2
Régulier
Inscrit: 12/04/2004 11:48
Messages: 260
Ok je viens de leur envoyer un mail.
Peut être est-ce mes membres qui ont trop sollicité le retour de mot de passe par mail car ils n'arrivaient plus à se logguer...

Je vais voir, merci

Posté le : 14/03/2009 23:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

74 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 74 | Plus ...