Fork me on GitHub






Problème avec l'inscription
Aspirant
Inscrit: 25/03/2006 11:29
De Perpignan
Messages: 42
Bonjour

J'ai regardé sur le site comme demandé et je n'ai pas trouvé mon prob...

J'ai tout refait mon site avec le dernier moteur XOOPS 2.44, une réinstallation complète, toute neuve et toute belle.
Tout va à peu près bien, sauf que si quelqu'un veut s'inscrire il ne peut pas. Le site lui dit qu'il est désolé mais qu'il n'a pas les droits.
C'est bien ennuyeux. J'ai trouvé des problèmes se rapprochant du mien qui parlaient du profil utilisateur désactivé ce me semble, mais je ne pense pas que ce soit le cas chez moi parce ce module est installé.

Merci pour votre aide.

Posté le : 31/03/2010 19:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec l'inscription
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
Bonjour M. Spiranenc
Tu devrais aller dans les blocs, éditer le bloc connexion et regarder si tu as donné les permissions à tout le monde.

a plus

edit : ah non, je lis en transversal, le bloc s'affiche mais il n'y a pas les droits... bizarre, il n'y a pas de gestion de droit sur ce bloc pour les anonymes (heureusement), si j'ai le temps , je regarde ça...

Posté le : 31/03/2010 20:04

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec l'inscription
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
voilà, j'ai les yeux en face des trous maintenant... bon apparemment il faut donner les droit... d'administration... du module "Profil utilisateur" aux anonymes pour qu'il fonctionne.

Posté le : 31/03/2010 21:25

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec l'inscription
Aspirant
Inscrit: 25/03/2006 11:29
De Perpignan
Messages: 42
Merci monsieur Winsion, votre aide nous fûtes salutaire... Surtout pour les futurs inscrits qui se bousculent à la porte... Non ils ne sont pas tant que ça quand même... Et même un peu moins... Problème résolu. Merci

Posté le : 31/03/2010 21:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

13 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 13 | Plus ...