Fork me on GitHub






Souci avec transfert de site
Aspirant
Inscrit: 25/03/2006 11:29
De Perpignan
Messages: 42
Bonjour les Xoopistes,

Ces temps ci, je me lance dans des nettoyages de printemps et donc dans des nouveautés nouvelles. Je n'avais pas encore essayé le transfert de site et je m'y suis lancé ce week-end. Évidemment, c'est obligé, j'ai un souci. Je vous rassure j'ai fouillé le site, le fouille encore et le fouillerai après ce post
j'ai page blanche.
Comme expliqué sur pas mal de posts concernant ce sujet, j'ai tout bien mis les informations concernant le chemin du site et des répertoires "librairie" et "data", ainsi le nom de la base de données et tout ce qui la concerne, mais j'ai tout de même page blanche.
Se pourrait-il qu'il faille donner quelques informations autre part que dans le fichier mainfile.php ? genre dans le module "Protector" par exemple ?

Merci pour toute aide qui sera la bienvenue.

Posté le : 27/02/2012 11:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Souci avec transfert de site
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Tu as pensé a vidanger tes tables de bases de données (en particulier "_protector_log" (celle-ci tu veux vider le contenu).

Posté le : 28/02/2012 09:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Souci avec transfert de site
Aspirant
Inscrit: 25/03/2006 11:29
De Perpignan
Messages: 42
Je réponds un peu tard mais j'étais absent ces derniers jours.

J'ai fini par trouver où le bât blessait gravement. En fait c'est tout bête mais je n'ai pas compris le comment de la chose.

Quand j'ai fait le transfert du site j'ai sélectionné le site en entier, "à priori", fichiers plus répertoires, et au cours du déménagement t,out ça a bien déménagé, et bien arrivé à destination sauf... mon thème qui s'est perdu en chemin. J'avais plusieurs thèmes dans le répertoire thème, ils sont tous là sauf le mien.
Pourquoi ? Comment ?
Une fois repéré cet oubli intempestif j'ai sélectionné le thème en question et l'ai placé où il aurait du toujours être, et depuis, nikel.

Merci pour ton aide montuy.

Posté le : 05/03/2012 10:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

70 Personne(s) en ligne (51 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 70 | Plus ...