Fork me on GitHub






Pax Romana pour Xoops.
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Comme le sujet à été vérouiller, je me permets d'en ouvrir un autre ici.

Pour commencer, bravo à la nouvelle équipe pour le travail déjà accompli. Cependant je trouve que parfois le ton monte un peu trop haut de tous les côtés, aussi bien de la nouvelle administration que de l'ensemble des membres inscrits. Oui parfois celà va un peu trop loin...! Certes les avis de tout un chacun comptent mais franchement on va plus vers des confrontations plutôt que de s'entraider. Les nostalgiques et les nouveaux aficionados de Xoops doivent se dirent que le reste de la toile nous regarde.

Allez, bon courage à tous et à toutes et soyons une équipe soudée. Comme dirait mon trisaîeul, le passé c'est le passé, et seul le présent et l'avenir compte...!

Posté le : 08/07/2012 03:08

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pax Romana pour Xoops.
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Citation :

Cependant je trouve que parfois le ton monte un peu trop haut de tous les côtés, aussi bien de la nouvelle administration que de l'ensemble des membres inscrits. Oui parfois celà va un peu trop loin...


Que le ton monte, c'est parfois utile, cela a tendance ensuite a apaiser certaines tensions. Il arrive que quelques-uns ont plutôt un manque de doigté, mettre un peu plus de forme ou de diplomatie dans la réponse serai parfois judicieux pour éviter de faire monter la mayonnaise.

Un peu de franchise, même maladroite, tranche avec ce monde d'hypocrisie.

La critique peut être une bonne source d'inspiration, a condition de savoir faire le tri car certaines critiques sont constructives d'autres sont là, clairement, pour faire du mal, a nous de ne pas y prêter attention.

Citation :

Les nostalgiques et les nouveaux aficionados de Xoops doivent se dirent que le reste de la toile nous regarde

Au moins, il y a de la vie, et il n'y a pas de censure (sauf propos sérieusement déplacé ou offensant), mieux vaut avoir quelques débats publics, même un peu houleux, que rien du tout et avoir un forum mort.

Posté le : 08/07/2012 09:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pax Romana pour Xoops.
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Kavok, tu peux t'adresser directement à moi et par message privé, je ne vais pas te manger
Car je suis la seule a avoir monté le ton.

Ensuite, concernant le fait que la toile nous regarde, justement, il faut un démenti sur ce qui est proche de la réalité, de ce qui ne l'est pas et je ne compte jamais me taire face à des personnes mal renseignées ou qui ont la critique et le dénigrement facile.

C'est en grande partie à cause du fait que les gens de Xoops ont tout gardé pour eux, qu'ils ont fini par partir.

Maintenant, si vous tenez tous à Xoops, cela serait bien d'éviter de relancer sans cesse des polémiques.

Si vous avez des suggestions ou remarques à faire à mon sujet, il y a les messages privés.

Posté le : 08/07/2012 10:54

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pax Romana pour Xoops.
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Bonsoir Cesag,

Non, je ne vois pas l'interêt de m'adresser en PM à qui que ce soit. Pour la simple raison que je ne fais partie d'aucuns clans, à part celui de Xoops. Et en toute honnêteté, je ne pense pas que toi plus qu'un(e) n'a haussé le ton. C'est juste que depuis le début je lis, j'observe les réactions de tout un chacun. Et sans doute mon âge me permets de ramener un peu de sérénité...!
C'est comme qui dirait une petite contribution de ma part (ben non je ne propose pas de module... ).

Voilà les amis,...! Pensons seulement à tout ce qui fait la puissance de xoops, c'est à dire nous.

Amicalement à tous et toutes.

Posté le : 08/07/2012 21:55

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

76 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 76 | Plus ...