Fork me on GitHub




(1) 2 »


Webapp Xoops un succès ?
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Bonjours à tous.

Voilà maintenant très longtemps que je cherche à faire une webapp sous Xoops, ce qui est resté hors de ma portée.

A force de chercher sur le web comment cela fonctionne j'ai enfin réussi à obtenir un web app sous Xoops compatible iphone, car j'ai beaucoup d'utilisateurs qui utilisent ce smartphone.

Pour l'instant il n'est compatible que sur ce mobile je n'ai pu faire aucun test sur ipad, ipodtouch et android.

Mais vous pouvez déjà voir ce que cela donne en vidéo

Je remercie Tatane pour son aide sur la conception de cette webapp sous Xoops. Bien sûr, rien n'est fini, bien au contraire, ce n'est qu'un début mais c'est déjà ça n'est ce pas ?

Bon visionnage :)

Posté le : 09/03/2013 19:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Joli travail

Posté le : 09/03/2013 19:24

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
tu as bien avancé,

Posté le : 09/03/2013 19:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Citation :
tu as bien avancé,


En effet mais y a encore pas mal de boulot comme tu peut l'apercevoir mais pour l'instant je m'occupe principalement des tableau ect...

et après sa je m'occuperai de la mise en forme :)

Posté le : 09/03/2013 19:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Régulier
Inscrit: 20/11/2005 11:48
Messages: 215
Magnifique... c'est effectivement un besoin de plus en plus grand de la part des membres, surtout lorsque le forum est l'élément central.


Posté le : 21/03/2013 15:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Afin que la webapp soit compatible tous mobile et toutes tablette j'ai recommencer tous à zéro et voici le nouveau résultat:


Posté le : 26/03/2013 00:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Génial, beau boulot !
Tu nous la partages quand cette application ?

Partante pour d'éventuels tests.

Posté le : 26/03/2013 06:04

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Merci Cesag mais c'est loin d'être fini, de plus je ne peux la partager pour la simple et bonne raison qu'il est adapté pour mon site.

Le template du thème en lui-même est pour tout le monde mais comme tu le sais les modules sont loin d'être "responsive" et adaptés pour les mobiles. J'ai donc du jouer avec tous mes "template" en surcharge.

Posté le : 26/03/2013 08:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
grosdunord a écrit :
comme tu le sais les modules sont loin d'être "responsive" et adaptés pour les mobiles. J'ai donc du jouer avec tous mes "template" en surcharge.


D'ailleurs à ce sujet, si pendant tes tests tu vois une amélioration à faire à certains modules afin qu'ils soient plus facilement compatibles, n'hésites pas à nous en faire part, on peut modifier les modules.

Posté le : 26/03/2013 09:00

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Webapp Xoops un succès ?
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Est-ce qu thème , générique, pour tablette et téléphone ne pourrait pas être rajouté a xoops ?
Au delà du travail extrêmement précis de grosdunord , j'ai pour mon village modifié le thème défaut de xoops afin qu'il soit compatible avec celui d'origine et mon iPhone .
C'est pas super beau, mais super fonctionnel .
A voir sur ROCHETOIRIN .fr



D'ailleurs, a propos de thème , pour tous ceux qui veulent se faire leur propres thèmes, sans modifier un déjà existant, est-ce qu'on ne pourrait pas avoir, a l'install de xoops , un thème "vide", dans lequel on trouverait la mise en page theme.html avec les principales commandes, les div ou les cadres pour le content et les blocs , header footer crédit , et puis un style.css avec pareil, les commandes nécessaires au bon affichage de xoops , mais vides.
Ça permettrait aux newbies ( et a moi ) de partir sur une base propes et d'apprendre mieux le css.

Posté le : 26/03/2013 09:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...