Fork me on GitHub






Problème Affichage selon serveur ?
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, voilà j'ai créer un fichier php qui liste le répertoire ou il se trouve puis affiche le résultat des fichiers par ordres alphabétiques j'ai fait ça sur un serveur free.fr tout fonctionne !

Je me suis inscrit chez o2switch dans le but de transférer mon site xoops chez eux & quand je fait un test avec mon fichier PHP qui liste le dossier il m'affiche le résultat mais plus par ordre alphabétiques alors que c'est exactement le même que celui qui tourne sur mon serveur free j'ai chercher en vain la réponse mais je ne comprends pas alors c'est ici sur le forum de xoops que l'on ma parlé de o2switch peut quelqu'un aurait une réponse ?

Je commence à penser que ça viens du serveur ?
Merci

Posté le : 27/10/2013 13:15

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Affichage selon serveur ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Du serveur, non. De sa configuration ou de son OS, c'est fort probable surtout au niveau du traitement des fichiers.
Il se peut que :
- CHARSET entre les deux ne sont pas identiques et que tu utilise une (ou plusieurs fonctions) PHP qui son(t) sensible(s) a l'encodage.
- Certaines fonctions PHP peuvent être interdites par un hébergeur car elles sont risquées.
- Un serveur Free (du moins ceux que je connais) tourne sur une vieille version de PHP, donc c'est possible qu'une fonction PHP de ton script soit obsolète, donc ton script a un comportement bizarre.
- OS différent, on ne traite pas les fichiers de la même façon sur un serveur Windows ou Linux.

Posté le : 27/10/2013 15:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...