Fork me on GitHub






Rewrite et divers question..
Newbie
Inscrit: 12/08/2005 00:01
Messages: 1
Bonjour à tous,


J'ai quelques soucis, je viens de prendre en main xoop depuis environ.. 1h.
Lorsque je Rewrite contact.htm vers /module/contact/ , il doit il y avoir un script qui "lis" l'URL, puisque j'ai un message d'erreur "ce module n'existe pas".

D'autre part, si j'ai assimilé pas mal de fonctionalité de Xoop, je n'arrive toujours pas à créer une.. Page simple ;)
(Du simple contenu html, en accès direct dans le menu).

Enfin pour finir, j'aimerai employé sur certains blocs des polices et taille personalisée (Une police plus petite), mais il semblerais que j'entre vite en conflit avec la css général.. Une idée ? ;)

Merci à tous pour vos réponses à venir..

Posté le : 12/08/2005 00:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Rewrite et divers question..
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
Bonjour et bienvenu dansle monde merveilleux du X(oops)

Concernant le rewrite, je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire. Si c'est faire pointer un lien depuis un menu, ll faut le faire pointer vers la racine du répertoire ou vers index.php (dans le répertoire du module). Les seuls fichiers htm ou html de Xoops concernent les "index.html" qui te renvoies d'où tu viens si tu arrives sur un répertoire "interdit" ou alors les fichiers du theme ou du cache (gérés par le système.

Pour créer un page simple en html plusieurs solutions :
Les blocs, format html, affichage souple, mais pas d'accès direct via le menu.

Les modules qui le permettent : wfchannel, icontent, edito, entre autres, à comparer et à tester selon tes besoins. Là tu peux avoir un accès direct à la page ou au module via un menu.

Pour la troisième question, peut être modifier le css en repérant les attributs des blocs (mais je ne saurai t'en dire plus, désolé)

A +

Posté le : 12/08/2005 09:18

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

71 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 71 | Plus ...