Fork me on GitHub




(1) 2 »


Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
Bonjour,

Je reprend un ancien post que j'avais laissé...
Dès que je passe mon site du mode debug PHP au mode inactif j'obtiens une page blanche... et le site est "lent" sous Konqueror...

Car sous Konqueror il fonctionne parfaitement... D'ou vient le problème ?

J'ai essayer sous 2 PC Firefox sous windows et 1 sous linux et le résultat est toujours le même.... Idem sous IE !

Pourquoi ?

J'ai bien le page d'acceuil qui s'affiche ou le message qui dit que je me suis bien loger mais après page blanche.
Dès fois je n'ai même pas la première page.

J'ai repasser mon site en debug php mais j'aimerais bien savoir pourquoi cela fais ça !

Posté le : 12/09/2005 10:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Aspirant
Inscrit: 19/11/2004 18:49
De France, Nord
Messages: 99
Pas de message d'erreur en mode debug?
tu as essayé les 2 autres modes?

Posté le : 12/09/2005 10:12

@+
AmO

Aime celle qui t'aime et pas celle qui te plait. car celle qui te plait, te quittera pour celui qu'elle aime.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
non je n'ai pas essayé les autres mode car je ne les connais pas.

Les seuls messages d'erreur sont :
Citation :

Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU1 - assumed '_MI_XFS_ADMENU1' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 12
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU2 - assumed '_MI_XFS_ADMENU2' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 14
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU3 - assumed '_MI_XFS_ADMENU3' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 16
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU4 - assumed '_MI_XFS_ADMENU4' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 18
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU5 - assumed '_MI_XFS_ADMENU5' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 20
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU6 - assumed '_MI_XFS_ADMENU6' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 22
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU7 - assumed '_MI_XFS_ADMENU7' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 24
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU8 - assumed '_MI_XFS_ADMENU8' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 26
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU9 - assumed '_MI_XFS_ADMENU9' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 28
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU10 - assumed '_MI_XFS_ADMENU10' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 30
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU11 - assumed '_MI_XFS_ADMENU11' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 32
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU12 - assumed '_MI_XFS_ADMENU12' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 36


De mon XF Section, mais je suis sous 2.2.2 et le module est le dernier dispo, à savoir le 1.07.....

Je ne comprend pas pourquoi celà me fais celà.

Posté le : 12/09/2005 10:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
Salut,

normalement les notices ne devraient pas provoquer de pages blanches.
Est-ce que le fichier langue est bien à jour (en français) ? a priori il semble que les variables ne soient pas bien définies...

Pour revenir à ton problème, c'est peut-être un bloc qui fait que ça coince ou un conflit entre deux modules.

Vois ce qui s'affiche en anonyme et ce qui devrait s'afficher en admin ou membre enregistré, désactive les un par un et testes l'accès à la page en question....

pour infos : tu passe direct à l'admin (une fois connecté) en tapant l'adresse : http://tonsite/admin.php

Par ailleurs es-tu certain que le module xf-section est compatible xoops 2.2 ?

Posté le : 12/09/2005 10:45

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
Justement avec la version 2.2 il ni a pas beaucoup de module "certifié"... et XF Section ne l'ai pas.

Tu dit de désactiver chaque blocs ou modules pour voir si il ni a pas un conflits entre eux... mais des fois celà me le fais des ma pages d'acceuil...

Posté le : 12/09/2005 11:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Salut

Contente toi de desactivé xf-section et tu verras bien si celà provient de lui ,ce que je crois ,xf-section n'etant pas comptible avec xoops 2.2.2

@+

Posté le : 12/09/2005 11:03

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Semi pro
Inscrit: 07/03/2004 12:52
Messages: 591
accès direct pour saisir des codes d'accès :
http://tonsite/user.php

ça le fait dès la page d'accueil en anonyme ? ou une fois enregistré ? est-ce que xf-section est accessible aux anonymes ?

as-tu une adresse accessible ou est-ce en local ?

Posté le : 12/09/2005 11:07

la fonction recherche, la meilleure amie du Xoopsien !!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
Sa ne le fais pas tout le temps... c'est ce qui est bizzar !
XF Section n'est pas accessible au anonyme.

Je viens de desactiver XF Section et repasser en mode inactif et j'ai une page blanche...

Le site est visible à ici
login et passe: test

J'utilise le thème fisubice, je l'ai modifier un peux mais rien de spécial...

a noter que sous Konqueror celà fonctionne bien, pas de pages blanche.
J'ai accès à toute les pages.

Posté le : 12/09/2005 11:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Par curiosité ,qui d'heberge ? j'ai ce genre de problème avec lycos sur un de mes sites et j'attend la fin de l'abonnement pour aller voir ailleur,leur serveur n'aime pas trop xoops.

Posté le : 12/09/2005 11:35

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pages blanches si le site n'est pas en debug PHP
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
www.planet-work.com

Leur offre est vraiment bien et les services nickel.

sa me ferais ch... que celà viennt de là.

J'ai réactivé XF Section car celà ne changé rien au problème...

Est ce que celà peut provenir de la 2.2 ?
peut on upgrader une 2.2 en 2.0.13 ???

Car j'avais moins de problème avec la 2.0.13 mais bon je pensé qu'elle été assez stable et abouti pou y passer...

Je repasserais le site en debug PHP vers 14h-14H30, il ni a aucun message qui s'affiche sur le site donc au pire pour le moment sa ne gene pas trop.

Posté le : 12/09/2005 11:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

52 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 52 | Plus ...