Fork me on GitHub






Ch module : éditeur de contenus (textes+images) et maitrise des MétaTags
Aspirant
Inscrit: 03/03/2005 08:59
De PARIS
Messages: 63
Bonjour,

Jusqu'à présent j'utilise edito dont personnellement je me satisferait pleinement si le commanditaire du site que j'ai réalisé avec Xoops ne me demandait pas avec insistance (très accentuée ces jours-ci ...) un moyen de modifier (et maitriser) les métatags pour chaque page générée (entre 8 et 15 pages maxi).
Le site en question est www.hotelphoto.com et ils pensent qu'ils auraient plus de moyens en terme de référencement s'ils pouvaient gérer finement les métatags.
Perso je n'y connais rien au référencement et le plus simple serait de leur fournir la solution qu'ils souhaitent.

Que me conseillez vous comme module ? Le point fort d'édito étant l'éditeur KOIVI qui leur permet quasiment du copier/coller depuis leur éditeur de texte habituel.

Merci de vos suggestions,
Jérôme.

Posté le : 27/11/2005 18:49

Tant que ça va alors ça va ....
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ch module : éditeur de contenus (textes+images) et maitrise des MétaTags
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Salut Jérôme.

Je suis justement en train de travailler sur la prochaine version 2.4 d'Edito et du générateur metagen (sélection plus affinée des termes).

Je pense aussi qu'il faudrait permettre au webmaster de définir les metas de chacune de ses pages.

Deux options d'offrent à moi :

1) ajouter un champ contenant les metas personnalisés.

2) Définir une balise [meta] [/meta] qui engloberai les metas à utiliser pour la page en cours.

Qu'en penses-tu ?


Posté le : 27/11/2005 19:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ch module : éditeur de contenus (textes+images) et maitrise des MétaTags
Aspirant
Inscrit: 03/03/2005 08:59
De PARIS
Messages: 63
Salut Solo,
quel plaisir de te lire.