Fork me on GitHub

Stop, je dis au revoir

200830
Mars
  Kris Xoops France 13636
Xoops France

Stop, je dis au revoir


Merci, je n'aurais jamais pensé rendre service à autant de monde... : quelques chiffres

  • Date d'inscrition le 9 janvier 2005
  • Nbre de contributions : 11 110
  • Nbre d'assistance : je ne compte plus ...

Participation :

Cependant il venu pour moi le temps de vous dire au revoir. J'arrête ma vie web, je reste peut-être (quelques rares fois) simple visiteur mais je ne navigerai plus de manière participative. Je garde ma 11 111 ème contribution pour répondre à vos commentaires.

La raison : Une longue réflexion qui m'amène à ne pas vouloir que mon plus jeune fils s'épanouisse dans notre actuelle société française, consommatrice, directionnelle, non libertaire et égalitaire.
Une société qui empiète et freine le développement de la vie personnelle...
Chronophagie à nos libertés je dis STOP et je garde dans mon coeur les sympathiques instants vécus le long de mes pérégrinations virtuelles.

Concernant Xoops, je vois que le projet est bien reparti, pour Xoops France, les nouveaux membres de l'équipe assurent la continuité du service auquel j'espère avoir apporter ma pierre (tiens ! un de mes prénoms).
Les sites XooFoo.org seront vendus au plus offrant.
Je demanderai à ceux qui possèdent mes coordonnées (msn, mail, etc ...) de les supprimer, et de préserver ainsi ma décision.

Merci une nouvelle fois de tout ce que j'ai appris avec vous.

Révérence.

Kris

Note: 6.00 (5 votes) - Noter cet article -

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Format imprimable Envoyer cet article à un ami
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Régulier
Inscrit le: 16/10/2005
De:
Contributions: 140
Slipkorn Post√© le: 30/03/2008 18:01  Mis √† jour: 30/03/2008 18:08
 Re: Stop, je dis au revoir
Euh, ce serait pas un 1er Avril avec 2 jours d'avance histoire de ne pas se faire griller le jour même avec la masse d'article bidons que l'on trouvera ce jour là ?

Si ce n'en est pas un, bah que dire à part que tu manquera énormément à toute la communauté Xoops (pour qui tu restes un pilier du projet).

M'enfin, avant de verser des larmes, j'attends confirmation √† propos du premier Avril, car √ßa fait une co√Įncidence troublante, vous ne trouvez pas ?
Régulier
Inscrit le: 16/09/2006
De: Au pays de l'ours.
Contributions: 387
marcetmaud Post√© le: 30/03/2008 19:08  Mis √† jour: 30/03/2008 19:08
 Re: Stop, je dis au revoir
c'est vrai que si ca n'en est pas un, tu as mal choisi ton moment kris...
Sinon, il est clair que je vais prendre des actions chez kleenex.
Allez kris,.... dis nous que c'est une blague...
A(dishatz)+
Xoops accro
Inscrit le: 16/08/2005
De: Nanterre
Contributions: 2331
eparcyl92 Post√© le: 30/03/2008 19:24  Mis √† jour: 30/03/2008 19:24
 Re: Stop, je dis au revoir
Bonsoir Kriss,
Je te remercie pour toutes l'aides que tu m'as apporter, tu fais parti de ceux qui m'ont sortie de pas mal de galère.
Même si personne n'est irremplaçable, une personne capable de pondre un thème morphogenegisée en un allez de TGV n'est pas facile à remplacer...
Mais, ton choix est tellement bien justifier... qu'il ne me reste plus qu'à te souhaiter pleins de réussite, c'est comme un nouveau départ.
J'espère que nous aurons de tes nouvelles par le biais de tes amis et collèges de xoops fr.
A bient√īt et merci encore pour tout.
Team FrXoops
Inscrit le: 20/02/2006
De:
Contributions: 1162
mr-reda04 Post√© le: 30/03/2008 20:04  Mis √† jour: 30/03/2008 20:04
 Re: Stop, je dis au revoir
Poisson d'avril !
Xoops accro
Inscrit le: 25/02/2004
De: Région parisienne
Contributions: 2526
DuGris Post√© le: 30/03/2008 20:24  Mis √† jour: 30/03/2008 20:25
 Re: Stop, je dis au revoir
Me voila à peine revenu après une longue période d'absence (raisons électorales), que je tombe sur une mauvaise nouvelle pour la communauté Xoops.

Quel dommage !!!
Y a t il un moyen de te faire changer d’avis ???

Si non, comment procéder aux enchères pour l’acquisition de XooFoo.org
Aspirant
Inscrit le: 11/06/2004
De:
Contributions: 35
suico Post√© le: 30/03/2008 20:59  Mis √† jour: 30/03/2008 20:59
 Re: Stop, je dis au revoir
Dommage pour la communauté merci bcp pour tout ce que tu nous offert pendant ton temps ici, et merci de m'avoir vendu xoofoo je ferai le versement ce lundi dès que la banque s'ouvre.
Régulier
Inscrit le: 22/04/2005
De: Bruxelles
Contributions: 137
redcode Post√© le: 31/03/2008 00:23  Mis √† jour: 31/03/2008 00:23
 Re: Stop, je dis au revoir


No Comments !!

Semi pro
Inscrit le: 19/08/2005
De: 97221
Contributions: 1980
Jah Post√© le: 31/03/2008 00:32  Mis √† jour: 31/03/2008 00:33
 Re: Stop, je dis au revoir
Kris à dit
Citation :
Merci une nouvelle fois de tout ce que j'ai appris avec vous.


C'est nous qui te remercions pour tous ce que tu as apporté a Xoops, et franchement, on est mal sans toi, ça va laisser un vide que nul ne peut combler.

Je te comprend quant a tes inquiétudes sur notre société et ce qu'il en va de l'avenir de nos enfants dans ce monde, j'en ais 5.

Par contre, si c'est un poisson d'avril en avance, je te jure qu'on va te retrouver, et t'enduire de plume et de goudron.
Mais malheureusement, je croix pas en cette hypothèse, et c'est un pilier de Xoops qui s'en va, espérons que la maison va continuer de tenir debout.
C'est avec la plus grande tristesse que je respecte ta décision.
Asta la vista Maestro.
Tiembé raid, pas moli, sé la vie qui raid.
Semi pro
Inscrit le: 25/09/2005
De: Soisy-sous-Montmorency
Contributions: 654
vexin Post√© le: 31/03/2008 12:36  Mis √† jour: 31/03/2008 12:36
 Re: Stop, je dis au revoir
Et bien voil√†...Encore un de moins et pas des moindres...O√Ļ s'arr√™tera l'h√©moragie ?

En tous cas merci à Kris pour tout ses coups de mains et précieux conseils.

Bon vent...
Régulier
Inscrit le: 29/07/2006
De:
Contributions: 146
kilaam Post√© le: 31/03/2008 13:22  Mis √† jour: 31/03/2008 13:22
 Re: Stop, je dis au revoir
Une triste nouvelle pour les xoopsiens. C'est le départ d'un grand pillier de Xoops...

Merci pour tous les services et la qualité de tes thèmes. On risque pas te t'oublier rapidement.

@+
Semi pro
Inscrit le: 04/02/2003
De: Qc.ca
Contributions: 1389
king76 Post√© le: 31/03/2008 14:37  Mis √† jour: 31/03/2008 14:37
 Re: Stop, je dis au revoir
Pour un poisson d'avril c'est bien réussi, suis tombé dedans jusqu'a ce que je lise le 1er commentaire qui parle du poisson lol
Xoops accro
Inscrit le: 15/07/2004
De:
Contributions: 4763
blueteen Post√© le: 31/03/2008 14:39  Mis √† jour: 31/03/2008 14:39
 Re: Stop, je dis au revoir
Je tombe des nues...
J'avais bien constaté que je te croisais moins ces derniers temps, mais de là à penser que tu préparais ton départ :-o
Si tu le permets, je conserverai tes coordonnées, il n'y a pas que xoops dans la vie, et on pourra se recroiser à d'autres moments !
Bonne route !
Aspirant
Inscrit le: 04/02/2003
De: Longjumeau (91)
Contributions: 22
NotOlik Post√© le: 31/03/2008 16:06  Mis √† jour: 31/03/2008 16:06
 Re: Stop, je dis au revoir
:roll:
A part :
Citation :
consommatrice, directionnelle, non libertaire et (non) égalitaire.


Je suis s√Ľr que tout le reste c'est de la truite...

Supporter Xoops
Inscrit le: 16/02/2003
De: Paris
Contributions: 346
duncan9384 Post√© le: 31/03/2008 17:52  Mis √† jour: 31/03/2008 17:52
 Re: Stop, je dis au revoir
Et dire que c'est entre autres, toi qui m'a donné envie d'utiliser et d'approfondir mon expérience xoops... (surtout pour le design!!)

Ciao

(et si c'est une connerie, ris bien en lisant tous ces messages de soutien et d'admiration!)
Aspirant
Inscrit le: 21/01/2006
De:
Contributions: 79
007m Post√© le: 31/03/2008 19:09  Mis √† jour: 31/03/2008 19:09
 Re: Stop, je dis au revoir
:-o :-o :-o :-o :-o

C'est bien triste !
Si c'est un poisson le goudron et les plumes ne suffiront pas !

Si celà s'avère vrai

je vais aussi investir dans le mouchoir.

Régulier
Inscrit le: 07/01/2007
De:
Contributions: 133
Rolhelne Post√© le: 31/03/2008 23:24  Mis √† jour: 31/03/2008 23:24
 Re: Stop, je dis au revoir
Merci de m'avoir aidé, et comme d'autre on pu le deja le dire, tu es celui qui m'a le plus aidé et appris, et j'en sais toujours peu.

Je sent dans tes mots un grand nombre de constat amers, mais saches que tu as pour moi en tout cas, participé a alléger le nombre des miens.

Avec toutes mon admiration pour ces heures cubes d'aide a autrui ....
Admin Frxoops
Inscrit le: 04/02/2003
De: Belgique
Contributions: 3374
Solo71 Post√© le: 01/04/2008 08:14  Mis √† jour: 01/04/2008 08:14
 Re: Stop, je dis au revoir
Bon débarras ! Je vais enfin pouvoir reprendre ma place de Xoopsien vedette dans cette communauté !

Semi pro
Inscrit le: 21/11/2004
De: Un petit coin de Belgique
Contributions: 826
satanas Post√© le: 01/04/2008 11:17  Mis √† jour: 01/04/2008 11:21
 Re: Stop, je dis au revoir
Franchement, il faut qu'on "arrêtes" de tomber dans le "filet". De toute façon, je m'en "fish-tic", j'étais "panné" quand il s'est inscrit. J'espère ne pas avoir commis de "pêcher" dans ces quelques mots, sinon alors, je me "plie" aux règles et je ferais la "carpes" diem!
Bon sérieusement, il faut fait attention aux arrêts brutaux de toute forme de drogue...

He, au fait, le silence n'est pas trop dur pendant ces 2 jours?

A 2 mains...

Je vois que dans le bocal, il y a quelques pyranha ou roll-mops.....
Aspirant
Inscrit le: 14/03/2007
De: Zion
Contributions: 22
MySTiK Post√© le: 01/04/2008 11:37  Mis √† jour: 01/04/2008 11:37
 Re: Stop, je dis au revoir
On est le 1er avril , j'esp√®re sinc√®rement que ce n'est qu'un poisson d'avril et pas plus, et si √ßa l'est, il est vraiment de mauvais go√Ľt, plut√īt am√®re
Franchement et m√™me si je para√ģt pas souvent sur le forum, et bien je suis toujours dans l'ombre entrain de lire les tuto de kris, ses interventions, (et celles d'autres membres de l'√©quipe frxoops biensure :d) et croyez moi √ßa m'a trop aid√©, moi qui conaissait rien en php et autres languages... Un grand merci √† toi Kris

ps: concernant xoofoo.org, est-ce marcellobrandao est le plus offrant ?
Aspirant
Inscrit le: 15/10/2005
De: Florenville
Contributions: 88
madaxlux Post√© le: 01/04/2008 13:45  Mis √† jour: 01/04/2008 13:45
 Re: Stop, je dis au revoir
Citation :
ps: concernant xoofoo.org, est-ce marcellobrandao est le plus offrant ?


Le marché a l'air déjà conclu vu les liens vers le site de Marcello Brandao sur Xoofoo.org
Régulier
Inscrit le: 20/03/2003
De: Bruxelles
Contributions: 319
sm@rt-IT Post√© le: 01/04/2008 14:26  Mis √† jour: 01/04/2008 14:27
 Re: Stop, je dis au revoir
J'esp√®re sinc√®rement que c'est une blague... de tr√®s mauvais go√Ľt si ce n'est pas un poisson d'avril... d'autant plus √©trange que cela n'a pas √©t√© publi√© un 1er avril...

Si ce n'est pas une blague, je reviendrai lui faire mes adieux.

En attendant, j'ai déjà trouvé une photo du prochain tuto de Kris, suite à sa reconversion!
Citation :
Régulier
Inscrit le: 29/03/2007
De:
Contributions: 343
flaggada Post√© le: 01/04/2008 19:01  Mis √† jour: 01/04/2008 19:01
 Re: Stop, je dis au revoir
Merci Kris, pour tout
Semi pro
Inscrit le: 08/03/2006
De:
Contributions: 1169
mage Post√© le: 01/04/2008 21:17  Mis √† jour: 01/04/2008 21:17
 Re: Stop, je dis au revoir
Merci pour tout ce que tu as apporté à cette communauté!
Tes conseils et ton aide vont beaucoup nous manquer!
Régulier
Inscrit le: 21/12/2006
De: Nieppe (59)
Contributions: 156
PtitPhilippe Post√© le: 01/04/2008 22:35  Mis √† jour: 01/04/2008 22:37
 Re: Stop, je dis au revoir
le pire c'est que ça a l'air vrai

j'allais justement te renvoyer un MP pour savoir si tu ne m'avais pas oublié

MERCI POUR TOUT & BONNE CONTINUATION !
Team FrXoops
Inscrit le: 14/05/2004
De:
Contributions: 2444
JJDai Post√© le: 02/04/2008 00:14  Mis √† jour: 02/04/2008 00:14
 Re: Stop, je dis au revoir
On devrait peut être faire un module commémoratif en la mémoire des serviteurs de xoops pour ne pas les oublier.
Bon vent dans ta nouvelle vie.
Xoops accro
Inscrit le: 04/02/2003
De: Le Mans
Contributions: 12273
Christian Post√© le: 02/04/2008 00:27  Mis √† jour: 02/04/2008 00:27
 Re: Stop, je dis au revoir
Je suis bien évidemment très attristé par cette nouvelle, c'est la raison pour laquelle, avec l'accord de Kris, je vais utiliser son avatar afin que l'on ne l'oublie pas!
Régulier
Inscrit le: 20/03/2003
De: Bruxelles
Contributions: 319
sm@rt-IT Post√© le: 02/04/2008 10:58  Mis √† jour: 02/04/2008 11:00
 Re: Stop, je dis au revoir
Alors, info ou intox?
Perso je vote pour intox car je n'ai pas vu d'autre article aussi "gros" que celui ci sur Xoops ce 1er avril...

Ouf...

Citation :
Je vais utiliser son avatar...
T'as les droits du dessinateur?
Semi pro
Inscrit le: 12/03/2006
De: Besançon
Contributions: 906
Kavok Post√© le: 02/04/2008 12:34  Mis √† jour: 02/04/2008 12:34
 Re: Stop, je dis au revoir
R.I.P : Requiesca in peace Repose en paix
Bon!!! comme on dit, le premier avril est passé mais seul les crédules restent
Je porte plainte et je te fais assigner à résidence sur Xoops
Semi pro
Inscrit le: 19/08/2005
De: 97221
Contributions: 1980
Jah Post√© le: 02/04/2008 14:24  Mis √† jour: 02/04/2008 14:24
 Re: Stop, je dis au revoir
Le nouveau avatar de Kris
Open in new window
Préparé le goudron et les plumes, la vengeance des xoopiens sera terrible
Jouer ainsi avec nos sentiments, on va t'avoir Kris
Semi pro
Inscrit le: 19/08/2005
De: 97221
Contributions: 1980
Jah Post√© le: 02/04/2008 15:26  Mis √† jour: 02/04/2008 15:26
 Re: Stop, je dis au revoir
Je pensais plus à un truc comme ça.
Semi pro
Inscrit le: 13/02/2006
De: Belgique
Contributions: 812
johann1 Post√© le: 02/04/2008 17:10  Mis √† jour: 02/04/2008 17:10
 Re: Stop, je dis au revoir
Merci Kris !!!
Semi pro
Inscrit le: 19/08/2005
De: 97221
Contributions: 1980
Jah Post√© le: 02/04/2008 17:41  Mis √† jour: 02/04/2008 17:41
 Re: Stop, je dis au revoir
En plus, je suis persuadé qu'il vient se marrer en tant anonyme, voir pire, il c'est fait un autre compte.
On t'aura un jour, on t'aura
Régulier
Inscrit le: 16/09/2006
De: Au pays de l'ours.
Contributions: 387
marcetmaud Post√© le: 02/04/2008 18:22  Mis √† jour: 02/04/2008 18:22
 Re: Stop, je dis au revoir
Ne t'en fais pas kris, si c'est une connerie, nous te laisserons le choix entre la mort et Tchi-Tchi.
Pas vrai les 22787 "membres" de la communeauté...
Régulier
Inscrit le: 16/09/2006
De: Au pays de l'ours.
Contributions: 387
marcetmaud Post√© le: 02/04/2008 19:06  Mis √† jour: 02/04/2008 19:06
 Re: Stop, je dis au revoir
Ok .... j'avais pas suivi...

Alors, tu as fait ton choix kris...

La mort ou TCHI-TCHI....?
Semi pro
Inscrit le: 13/02/2006
De: Belgique
Contributions: 812
johann1 Post√© le: 02/04/2008 22:51  Mis √† jour: 02/04/2008 22:51
 Re: Stop, je dis au revoir
Bon Kris nous quitte... mais il a son pote Burning qui nous reste ! Ca c'est génial ! Nous lache pas, hein ? Burning ! On a besoin de toi !

Et puis, soit pas triste !
Régulier
Inscrit le: 16/09/2006
De: Au pays de l'ours.
Contributions: 387
marcetmaud Post√© le: 02/04/2008 23:05  Mis √† jour: 02/04/2008 23:05
 Re: Stop, je dis au revoir
Citation :
... bon, c'est quoi la date de péremption pour un poisson d'avril ?

Ben oui mais ... Maintenant il doit avoir peur du tchi-tchi...
Supporter Xoops
Inscrit le: 09/01/2005
De: Breizh
Contributions: 16972
Kris Post√© le: 02/04/2008 23:43  Mis √† jour: 02/04/2008 23:43
 Re: Stop, je dis au revoir
Open in new window
Semi pro
Inscrit le: 19/08/2005
De: 97221
Contributions: 1980
Jah Post√© le: 02/04/2008 23:47  Mis √† jour: 02/04/2008 23:47
 Re: Stop, je dis au revoir
Revoila notre poissonnier préféré,
tu perds rien pour attendre va
Comme dis le proverbe, je te réserves un chien de ma chienne
Notre vengeance sera terrible, comme tu sais, ça se mange froid
Trembles dans tes baskets
On a failli pleurer.
Supporter Xoops
Inscrit le: 09/01/2005
De: Breizh
Contributions: 16972
Kris Post√© le: 02/04/2008 23:53  Mis √† jour: 02/04/2008 23:53
 Re: Stop, je dis au revoir
Désolé pour mon humour, mais ...
c'était trop beau , associer mon 11 111 ème post à celà
Vous pouvez vous défouler en ouvrant un blog sur http://community.xoofoo.org

Kris
Aspirant
Inscrit le: 11/06/2004
De:
Contributions: 35
suico Post√© le: 03/04/2008 02:22  Mis √† jour: 03/04/2008 02:22
 Re: Stop, je dis au revoir
Désolé les gars, mais il m'a torturé avant que je n'accepte l'aider.
Régulier
Inscrit le: 22/04/2005
De: Bruxelles
Contributions: 137
redcode Post√© le: 03/04/2008 02:43  Mis √† jour: 03/04/2008 02:43
 Re: Stop, je dis au revoir
Olé Olé
Dés mon arrivée le 22/4/2005 Kris et toutes la communauté été la pour nous aider tous.

Mais le 30/03/2008 je me suis retrouver devant une actualité qui ma rendu malade pendant 4 jours .

Et la je suis heureux pour se retour a la réalité.

A+
Semi pro
Inscrit le: 19/08/2005
De: 97221
Contributions: 1980
Jah Post√© le: 03/04/2008 03:24  Mis √† jour: 03/04/2008 03:24
 Re: Stop, je dis au revoir
Ne sois pas désolé, c'est juste que ton humour nous a touché droit au coeur.
Que serait devenu Xoops France sans l'un de ses piliers ?
Aspirant
Inscrit le: 15/04/2004
De:
Contributions: 35
kawaz Post√© le: 03/04/2008 08:54  Mis √† jour: 03/04/2008 08:54
 Re: Stop, je dis au revoir
Bien vu kris
Cela ne m'empêche pas de te dire merci pour le boulot que tu fais pour notre CMS préféré !!!
Admin Frxoops
Inscrit le: 04/02/2003
De: Belgique
Contributions: 3374
Solo71 Post√© le: 03/04/2008 08:57  Mis √† jour: 03/04/2008 08:57
 Re: Stop, je dis au revoir
Raaah, fl√Ľte c'√©tait un poisson d'avril... Adieu, doux espoirs de retour √† la popularit√©...

Xoops accro
Inscrit le: 15/07/2004
De:
Contributions: 4763
blueteen Post√© le: 03/04/2008 09:10  Mis √† jour: 03/04/2008 09:10
 Re: Stop, je dis au revoir
Heureusement que je ne recevais pas une notification √† chaque message ici, ma bo√ģte aurait explos√©e !
Pour info, j'y avais cr√Ľ aussi sur le coup !
Semi pro
Inscrit le: 21/11/2004
De: Un petit coin de Belgique
Contributions: 826
satanas Post√© le: 03/04/2008 10:09  Mis √† jour: 03/04/2008 10:09
 Re: Stop, je dis au revoir
@burning, pour reprendre une phrase célèbbre: 'Don't shoot the Xoopsers!

Vous devriez le savoir... On arrête pas la drogue aussi violement que cela! (Celle-ci est en distribution gratuite et vivement recommandée)
Régulier
Inscrit le: 20/03/2003
De: Bruxelles
Contributions: 319
sm@rt-IT Post√© le: 03/04/2008 14:32  Mis √† jour: 03/04/2008 14:33
 Re: Stop, je dis au revoir
..et moi qui rêvait de repasser sur des bons vieux sites HTML réalisés avec MS Publisher

Tu nous as bien eu Kris
ceci dit.. t'as triché!
Un poisson d'avril, ca peut se préparer à l'avance, mais pas se faire avec quelques jours d'avance!

OUUUUUUHHHHHH le vilain tricheur!
Enfin, ça aura montré à tout le monde que tu es aussi bon en Xoops que mauvais en "fair-play"

Bon retour parmis nous
Xoops accro
Inscrit le: 15/07/2004
De:
Contributions: 4763
blueteen Post√© le: 03/04/2008 16:58  Mis √† jour: 03/04/2008 16:58
 Re: Stop, je dis au revoir
Attendez de voir ce qu'il vous pr√©pare comme poisson de No√ęl !!
Régulier
Inscrit le: 07/09/2006
De: So So Far
Contributions: 478
Monoroom Post√© le: 03/04/2008 23:05  Mis √† jour: 03/04/2008 23:08
 Re: Stop, je dis au revoir
Bonsoir,

c'est lui :
Open in new window

Et ça c'est nous ;
Open in new window

Bonne nuit
Aspirant
Inscrit le: 08/10/2006
De: CasaBlanca-City
Contributions: 93
cyberman Post√© le: 04/04/2008 19:17  Mis √† jour: 04/04/2008 19:17
 Re: Stop, je dis au revoir
si c'est vres wlah dommage pour la communauté xoopsien Si Non
Open in new window
Régulier
Inscrit le: 27/03/2005
De: Pen ar bed
Contributions: 147
vinyz Post√© le: 07/04/2008 14:44  Mis √† jour: 07/04/2008 14:44
 Re: Stop, je dis au revoir
Miam le b√ī poisson

Open in new window

bon, heureusement que s'en est un, je l'aurai mal digéré celui là ^^
Semi pro
Inscrit le: 06/09/2005
De: Barcelone - Espagne
Contributions: 691
Guitariste Post√© le: 14/05/2009 23:34  Mis √† jour: 14/05/2009 23:34
 Re: Stop, je dis au revoir
Bonsoir

Sage décision, le réel mérite d'être vécu, on va regretter ton absence, mais les gens du réel regrettent cette absence tant que tu restes attaché à ce pourri écran.

Je serai bient√īt le suivant, car sans le savoir, on fait beaucoup de mal √† des gens "√† cot√©" de nous quand on est plong√© dans les c√Ębles.

Salut et prends soin de toi l'ami
Supporter Xoops
Inscrit le: 09/01/2005
De: Breizh
Contributions: 16972
Kris Post√© le: 24/07/2009 00:54  Mis √† jour: 24/07/2009 00:55
 Re: Stop, je dis au revoir
@ Burning : dans le dixième lien de la partie 03 de l'article, tu aurais pu me trouver
Team FrXoops
Inscrit le: 07/08/2006
De:
Contributions: 1737