Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 »


Re: aide à propos du module fmcontent
Aspirant
Inscrit: 27/12/2012 21:00
Messages: 23

Posté le : 04/01/2013 14:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
montuy337513 a écrit :
fmcontent (...) n'est plus supporté.
???
Pourquoi s'entêter ???

Surtout pour une installation "fraiche" d'un module.
Choisis en un compatible, comme page par exemple, ou news...

Posté le : 04/01/2013 15:11

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Aspirant
Inscrit: 27/12/2012 21:00
Messages: 23
j'ai essayé d'installer page
ça me donne ça :

Impossible d'installer pages. Erreur(s):
Installation Pages

Incorrect string value: '\xA0 San...' for column 'search' at row 1

Posté le : 05/01/2013 02:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Aspirant
Inscrit: 27/12/2012 21:00
Messages: 23
Citation :
medamine a écrit :
j'ai essayé d'installer page
ça me donne ça :

Impossible d'installer pages. Erreur(s):
Installation Pages

Incorrect string value: '\xA0 San...' for column 'search' at row 1



+ de detail dans le mode debug:

0.000356 - SELECT CID, pagetitle, defaultpage FROM pages WHERE defaultpage = '0' AND submenu = 1 AND (publishdate > 0 AND publishdate <= 1357399648) AND (expiredate = 0 OR expiredate > 1357399648) ORDER BY weight
Error number: 1146
Error message: Table 'web214-mamine01.o12_pages' doesn't exist
---------

0.000675 - INSERT INTO pages VALUES (1,'Page de bienvenue','Page de bienvenue','<h4>Bienvenue dans le module Pages</h4>\r\n<p><span><strong><font size="4">Qu\'est-ce que \'Pages\' ?</font><o:p></o:p></strong></span></p>\r\n<p align="left" style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: 9pt; color: black;">Pages est une solution pour gérer des pages indépendantes les unes des autres. Vous pouvez afficher des pages \'A propos\', \'Recommander\', \'Créer un lien\', \'Clauses de confidentialité\' ou n\'importe quelle information intéressante pour vos visiteurs.&nbsp;<o:p></o:p></span></p>\r\n<p align="left" style="font-family: Comic Sans MS;"><span><strong><font size="4">Qu\'est-ce que ce module n\'est pas !</font><o:p></o:p></strong></span></p>\r\n<p align="left" style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: 9pt; color: black;">Pages n\'est pas un module de publication et de gestion d\'articles comme le module de news par exemple.&nbsp; A part cela le module pages devrait être parfait pour gérer du contenu.<o:p></o:p></span></p>\r\n<p align="left" style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: 9pt; color: black;">Bonne découverte !<o:p></o:p></span></p>\r\n<p align="left" style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: 9pt; color: black;"><o:p></o:p></span></p>\r\n<p align="left"><span style="font-size: 9pt; color: black; font-family: Verdana;"><span style="font-family: Comic Sans MS; font-style: italic;">Les auteurs</span><o:p></o:p></span></p>',1,0,0,0,0,1,'bienvenue.png','',0,0,1078399017,0,0,0,1079305800,0,64,'Page de bienvenue Sans MS;"> Bienvenue dans le module Pages Sans MS;"> Qu est-ce que Pages ? Sans MS;"> color: black;">Pages est une solution pour gérer des pages indépendantes les unes des autres. Vous pouvez afficher des pages A propos , Recommander , Créer un lien , Clauses de confidentialité ou n importe quelle information intéressante pour vos visiteurs. Sans MS;"> Qu est-ce que ce module n est pas ! Sans MS;"> color: black;">Pages n est pas un module de publication et de gestion d articles comme le module de news par exemple. A part cela le module pages devrait être parfait pour gérer du contenu. Sans MS;"> color: black;">Bonne découverte ! Sans MS;"> color: black;"> color: black; font-family: Verdana;"> Sans MS; font-style: italic;">Les auteurs')
Error number: 1366
Error message: Incorrect string value: '\xA0 San...' for column 'search' at row 1

Posté le : 05/01/2013 16:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Aspirant
Inscrit: 27/12/2012 21:00
Messages: 23
ccoucouuu les amis !! vous etes ou?

Posté le : 07/01/2013 19:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
ce ne serai pas un problème de charset:
Citation :

Incorrect string value: '\xA0 San...' for column '


Je dirai que le fichier mysql.sql (ou équivalentà présent dans ./mysql n'est pas correctement encodé.

Donc ouvrir le fichier mysql.sql avec notepadd++ par exemple. Puis convertit le contenu avec le bon encodage (a priori il faut le mettre en UTF-8)

Posté le : 07/01/2013 20:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Aspirant
Inscrit: 27/12/2012 21:00
Messages: 23
tu veux dire, que je dois convertir le fichier sql qui se trouve dans le repertoire sql du module page, en utf-8, si c'est ça, je l'ai fait j'ai converti le fichier pages_english et pages_french et j'ai remplacé les anciens, mais ça marche toujours pas, ou est ce que je convertit un autre fichier sql du xoops, j'ai pas bien compris, peut tu s'il te plait me donner plus d'explication.

Posté le : 08/01/2013 20:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
en général quant tu as \xA0 c'est un problème d'encodage, cela m'est déjà arrivé, il suffit de vérifier l'encodage. Et si l'encodage est correct tu remplace les accents présent dans ton fichier mysql par leur équivalent HTML, vois cette page pour t'aider a faire la conversion

Posté le : 08/01/2013 20:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Aspirant
Inscrit: 27/12/2012 21:00
Messages: 23
j'ai fais ce que tu m'a dis, ça marche encore pas ça donne ça:
--------------
CREATE TABLE pages ( CID tinyint(4) NOT NULL auto_increment, pagetitle varchar(255) NOT NULL default &apos n'est pas un fichier SQL valide !
------------

tiens voilà le fichier sql : http://www.2shared.com/document/BiDv1f6C/pages_french.html

Posté le : 09/01/2013 01:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide à propos du module fmcontent
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Je savais pas que les ' étaient des caractères accentués

J'ai corrigé : ici

Posté le : 09/01/2013 09:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...