Fork me on GitHub






mini module permettant d'integrer la mini boutique cineboutik
Aspirant
Inscrit: 02/10/2005 18:42
Messages: 49
je commence a regarder un ptit peu du coté des regies pub pour voir si il n'y a pas moyen de grapiller quelques euros pour limiter le cout de l'hebergement.

et donc j'ai vu une campagne pour affichier une mini boutique cineboutik. comme je debute j'ai mis ca en premier dans un bloc mais bon a l'usage je vois bien que cela n'etait pas la bonne idee.

Donc la solution c'est de mettre ca dans un module (j'ai rien inventé j'ai vu ca dans mes recherches à un moment ou a un autre) par contre je n'ai pas trouvé d'exemple concret donné tel quel donc j'en propose un comme je viens de le faire ca pourra peut etre aider certains débutant.

donc le module se contente d'afficher une iframe de la boutique cineboutik, mais il est adaptable a tout lien html du meme type suffit de mettre le votre a la place.

pour telecharger le module c'est ici

Ma solution est un solution batarde, il existe un module "iframe" qui fait la meme chose donc ma solution est correcte que pour une mise en train.

Posté le : 26/11/2005 01:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mini module permettant d'integrer la mini boutique cineboutik
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
tiens, un exemple juste quelques lignes de code:
http://www.thesiteoueb.net/modules/boutique/cine_boutique.php

Je suis partis un jour du module vierge pour faire cela. Bon par contre comme c'est en dur pas de possibilité de la changer mais je termine mon module comparatif adsl pour ensuite me pencher sur la création à la volée de la boutique et de ses pages comme pour le module membre de xoops 2.2.3.
:google: <= c'est un ami de longue date

Posté le : 26/11/2005 09:04

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mini module permettant d'integrer la mini boutique cineboutik
Aspirant
Inscrit: 02/10/2005 18:42
Messages: 49
ah vi c'est intéressant il faudrait nous montrer ca c'est quand meme un peu plus abouti que mon bidule...

Mais bon j'etais content de l'avoir fait et de pouvoir montrer quelques chose... Ahh vanité ! :)

sinon je connaissais deja ton site (il est au poil) par contre je suis etonné que tu es pas changé le favicon

Posté le : 28/11/2005 18:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mini module permettant d'integrer la mini boutique cineboutik
Newbie
Inscrit: 27/11/2005 19:15
Messages: 10
Bonsoir,

Désolé de détourner ce topic, mais comme vous parlez de favicon, je voulais savoir comment le changer?
Car moi directement sur mon site j'ai changé le favicon.ico par un fait par moi même mais il s'affiche pas. ( c'est juste celui dans WWW )
Comment faut faire pour le faire afficher alors à la place de celui de départ?
Merci bien et encore dsl :s

Antony

Posté le : 28/11/2005 18:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mini module permettant d'integrer la mini boutique cineboutik
Aspirant
Inscrit: 02/10/2005 18:42
Messages: 49
il y a une format a respecter pour la taille et le format de l'image

je t'invite a consulter cet article qui donne toute les solutions à ton probleme.

c'est la pour ton probleme de favicon.ico

Posté le : 03/12/2005 13:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mini module permettant d'integrer la mini boutique cineboutik
Régulier
Inscrit: 09/09/2005 23:49
Messages: 297
Bonjour,
j'ai téléchargé le module cineboutik pour l'essayer mais il ne semble pas s'installer correctement, en fait il s'installe sans erreur mais reste totalement inactif. Peut-être est-ce parce qu'il manque un dossier admin dans le module téléchargé ?
J'ai un autre cas simillaire avec le module CONTACTEZ NOUS et pareil, pas de dossier admin dans le module !
D'avance merci pour votre aide...

Valéry.

Posté le : 03/12/2005 14:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mini module permettant d'integrer la mini boutique cineboutik
Aspirant
Inscrit: 02/10/2005 18:42
Messages: 49
non il n'a pas d'admin se n'est pas nécessaire. par contre il faut editer le fichier pour mettre ton propre numero d'affiliation. sinon pour l'affichage c'est surement due au fait que soit tu le test en local soit que ton browser web bloque la frame (se qui est tout a fait possible) ou encore qu'au moment ou tu testes le service il n'est pas opérationnel (ca arrive)

Posté le : 08/12/2005 20:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

107 Personne(s) en ligne (82 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 107 | Plus ...