Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Inbetween : probleme barre d'outils
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
My mistake! Edit inbetween / admin / toolsets.php and look for imgwidht and replace with imgwidth.

Stupid me!

Traduction :
Citation :
Mon erreur ! Éditez inbetween/admin/toolsets.php et recherchez imgwidht et le remplacez par imgwidth.

Que je suis stupide !

Posté le : 06/03/2006 16:09

Edité par kris sur 06/03/2006 22:49:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : probleme barre d'outils
Aspirant
Inscrit: 20/01/2006 17:58
Messages: 31
Problème résolu !!! (Problem solved)

Thank you very much frankblack for your support , it's really pleasant for all xoops users to have quick solutions to solve issue (cool

Posté le : 06/03/2006 21:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : probleme barre d'outils
Régulier
Inscrit: 02/02/2005 19:03
De 5000m en altitude :)
Messages: 377
Bonjour,

Je reouvre ce post car jai le meme probleme a propos de la barre d'outil pour les autres groupe que celui du webmaster.
en effet ca ne marche pas jai essayer le mode debug mysql
voila le resultat:
INSERT INTO xoops_inbetween_toolset (inbetw_idinbetw_gidinbetw_row1inbetw_row2inbetw_row3imgwidthimgheightdiskquotaactiveplugsvalidelementsextvalidelementsinvalidelementsVALUES (''4'fontselect , fontsizeselect , formatselect , styleselect''bold , italic , underline , strikethrough , separator , justifyleft , justifycenter , justifyright , justifyfull , separator , cut , copy , paste , bullist , numlist , indent , outdent''undo , redo , separator , sub , sup , forecolor , backcolor , removeformat , separator , link , unlink , anchor , image , cleanup , hr , charmap , separator , visualaid , code , help , xquote , xcode'000), 'divselect''#''#''#'
Error number1064
Error message
You have an error in your SQL syntaxCheck the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''divselect', '#', '#', '#'' at line 1


Il apparait clairement quil ya un probleme avec la requete ? qen pensez vous ?

Posté le : 02/05/2006 17:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : probleme barre d'outils
Régulier
Inscrit: 22/08/2006 11:44
Messages: 186
Bonjour,

je m'insere dans ce fil car j'utilise Inbetween (1.1.5 et xoops 2.0.15) et suis confronté au pb des barres d'outils pour des groups rajoutés.

En fait, les mises à jour ne se font pas sur un groupe autre que les 3 prédéfinis car il y a une parenthèse mal placée sur la requete d'insertion :

fichier inbetween\admin\toolsets.php, changer la ligne
$sql "INSERT INTO ".$xoopsDB->prefix('inbetween_toolset')." (inbetw_id, inbetw_gid, inbetw_row1, inbetw_row2, inbetw_row3, imgwidth, imgheight, diskquota, activeplugs, validelements, extvalidelements, invalidelements) VALUES ('', ".intval($_POST['gid']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts1']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts2']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts3']).", ".intval($_POST['imgwidth']).", ".intval($_POST['imgheight']).", ".intval($_POST['diskquota'])."), ".$xoopsDB->quoteString($actplugs).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['validelements']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['extvalidelements']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['invalidelements'])."";

par
$sql "INSERT INTO ".$xoopsDB->prefix('inbetween_toolset')." (inbetw_id, inbetw_gid, inbetw_row1, inbetw_row2, inbetw_row3, imgwidth, imgheight, diskquota, activeplugs, validelements, extvalidelements, invalidelements) VALUES ('', ".intval($_POST['gid']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts1']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts2']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts3']).", ".intval($_POST['imgwidth']).", ".intval($_POST['imgheight']).", ".intval($_POST['diskquota']).", ".$xoopsDB->quoteString($actplugs).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['validelements']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['extvalidelements']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['invalidelements']).")";


Ensuite, les mises à jour se font bien mais lorsqu'on autorise Imanager pour un nouveau groupe 'lambda' et si un utilisateur appartient au groupe des utilisateurs enregistrés et lambda, il n'hérite que des autorisations des utilisateurs enregistrés.
Si je l'enleve de ce groupe, il peut utiliser Imanager comme membre du groupe lambda.

apparement, il faudrait creuser du côté du fichier inbetween\include\initcode.php pour que les autorisations se cumulent.

Posté le : 14/11/2006 10:30

:xfsuper:
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inbetween : probleme barre d'outils
Régulier
Inscrit: 22/08/2006 11:44
Messages: 186
Bonjour,

je m'insere dans ce fil car j'utilise Inbetween (1.1.5 et xoops 2.0.15) et suis confronté au pb des barres d'outils pour des groups rajoutés.

En fait, les mises à jour ne se font pas sur un groupe autre que les 3 prédéfinis car il y a une parenthèse mal placée sur la requete d'insertion :

fichier inbetween\admin\toolsets.php, changer la ligne
$sql "INSERT INTO ".$xoopsDB->prefix('inbetween_toolset')." (inbetw_id, inbetw_gid, inbetw_row1, inbetw_row2, inbetw_row3, imgwidth, imgheight, diskquota, activeplugs, validelements, extvalidelements, invalidelements) VALUES ('', ".intval($_POST['gid']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts1']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts2']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts3']).", ".intval($_POST['imgwidth']).", ".intval($_POST['imgheight']).", ".intval($_POST['diskquota'])."), ".$xoopsDB->quoteString($actplugs).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['validelements']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['extvalidelements']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['invalidelements'])."";

par
$sql "INSERT INTO ".$xoopsDB->prefix('inbetween_toolset')." (inbetw_id, inbetw_gid, inbetw_row1, inbetw_row2, inbetw_row3, imgwidth, imgheight, diskquota, activeplugs, validelements, extvalidelements, invalidelements) VALUES ('', ".intval($_POST['gid']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts1']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts2']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['inbetwbuts3']).", ".intval($_POST['imgwidth']).", ".intval($_POST['imgheight']).", ".intval($_POST['diskquota']).", ".$xoopsDB->quoteString($actplugs).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['validelements']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['extvalidelements']).", ".$xoopsDB->quoteString($_POST['invalidelements']).")";


Ensuite, les mises à jour se font bien mais lorsqu'on autorise Imanager pour un nouveau groupe 'lambda' et si un utilisateur appartient au groupe des utilisateurs enregistrés et lambda, il n'hérite que des autorisations des utilisateurs enregistrés.
Si je l'enleve de ce groupe, il peut utiliser Imanager comme membre du groupe lambda.

apparement, il faudrait creuser du côté du fichier inbetween\include\initcode.php pour que les autorisations se cumulent.

Posté le : 14/11/2006 10:30

:xfsuper:
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...