Fork me on GitHub




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 21 »


Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
edit, rien dsl c'etait un script externe.

je fait tourner ta derniere version cloné en 3 sur un site en production. aujourd'hu plus de 1800 connecté, rien a signaler, a part une bourde de ma part.

Posté le : 28/11/2006 21:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
j'ai vlut instalelr une nouelle fois ton edito 3.02 pour repartir sur une base neuve.

l'url rewrite ne fonctionnait plus.

aprés avoir revus plusieurs fois le htaccess, j'ai enfin reussit a reavoir une url rewrite fonctionnelle.

je ne comprends pas pourquoi ca a buguer au tout debut...

je pense que c'etait le "-" entre le page original et le chiffre correspondant au numero de la news qui est rester dans le htaccess

les smiley n'apparaissent toujorus pas en page index

Posté le : 29/11/2006 21:25

Edité par laloutre sur 29/11/2006 22:46:03
Edité par laloutre sur 29/11/2006 23:05:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Aspirant
Inscrit: 07/06/2006 01:36
Messages: 97
Citation :

Monoroom a écrit:
NON rien ne bouge ! :-o


je n'ai meme plus d'un accès au module. :-o :-o


Salut

essaye de mettre ce qui est écrit ici dans le .htaccess pour voir si ça marche

Posté le : 30/11/2006 02:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
@ Pillets : merci pour le code, je vais le tester chez mon hébergeur, et le généraliser si ça fonctionne bien.

@ Laloutre : je vais regarder pour l'url rewriting. Mais note qu'il faut aussi mettre les fichiers php à jour. Pour le problème d'emoticone, je ne suis pas parvenu à reproduire l'erreur chez moi. Es-tu certain que tu n'as pas décoché l'option "emoticone" dans les préférences du module ou de ta page ?



PS : Merci pour vos appréciations et vos remontées de bugs.

Posté le : 30/11/2006 09:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Citation :

pillets a écrit:

Salut

essaye de mettre ce qui est écrit ici dans le .htaccess pour voir si ça marche


Salut Pillets,

Merci pour le code qui bouleverse vraiment mon attention sur le module,

Ca marche ettectivement sur chez 1and1, :banane:

Merci encore à Solo

Posté le : 30/11/2006 14:16

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Guest_
Après de maintes recherche sur différents modules, je me rend compte que ton module me satisfait plainement (satisfaction au niveau des modules à ne pas confondre avec autre chose ) néanmoins le seul soucis que je rencontre est au niveau de la compatibilité avec xlanguage, en effet, c'est compatible a savoir que quand je rentre mes balises durant l'édition ben apres ca marche tres bien sur larticle, mais si par exemple je veux faire une modification sur l'article ben je me retrouve qu'avec l'une des deux langues durant la modification!!! je donne un exemple:

si dans mon article j'écris:

[fr]bienvenue[/fr][en]welcome[/en] -----------> POINT 1
quand je fais le changement de langue au niveau du site ca marche tres bien mais ... si par exemple je reste en francais et que je revien éditer mon article je retrouve juste

bienvenue

et si je mé l'anglais (avant de faire toute modification a savoir repartir du point 1, ben je trouve juste welcome

donc ducoup apres une modification ben je n'ai plus dutout l'autre langue :( ca m'embete un peu car si jamais j'ai des articles qui changent je doit tout réecrir :( une solution??

merci


EDIT: en fait je suis un gros boulet, je suis sur une ancienne version de edito (la 2...) la je suis passer sur la 3 et ca marche du tonerre avec xlanguage !! ca a garder les balises et tout c'est balese merci

Posté le : 03/12/2006 05:58

Edité par caradou sur 03/12/2006 06:16:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Régulier
Inscrit: 19/07/2006 15:58
De Belgium
Messages: 226
Bonjour,
Est-il possible d'avoir le RSS pour edito, comme le fait smartsection ?
Si le module ne possède pas cette option est-il possible de le faire via un autre module ?

merci d'avance

Posté le : 03/12/2006 13:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
salut!

pour les emoticon, l'option dans les preferences de mes pages est bien coché.
par contre dans l'admin quand je décoche la case autoriser les icones (populaires et nouveau) les emoticons fonctionnent. dés que je precise que je ne veux pas utiliser les icones, les emoticons ne fonctionnent plus.


il y a une erreur de traduction je pense, dans les preferences du module,

[INDEX] Icône populaire

Afficher l'icône populaire pendant x jours.

il devrait plutot y avoir

[INDEX] Icône populaire

Afficher l'icône populaire pour x lectures.

Concernant les meta description et meta keywords.

j'ai activer auto dans les préférences du module et de mes pages. mais, il me met par defaut la meta description de mon site, et aucun meta keywords pour mes pages...

Enfin, comme je l'ais précisé plus haut, il serrait interressant que les alt des images correspondent aux titre du media, enfin des pages non?

merci encore pour ce module qui apparement ravit mes visiteurs (5000 depuis lundi derniers , our une premiere semaine en production, je suis assez fier )

j'ai porté une petite modif au template du module pour afficher ma video sur la droite, et mettre une baniere de pub a gauche, si ca interresse qelqu'un je veux bien poster le template modfier

Posté le : 04/12/2006 15:27

Edité par laloutre sur 05/12/2006 00:01:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Voilà une nouvelle version :

Edito 3.0 RC1.3

Résolus :

- URL rewriting (suppression du mot page).
- Typo partie préférences sur les icônes populaire.
- Problème d'affichage des émoticones sur l'index en format news.

Pour le fil RSS, je laisse ça pour une prochaine version. Idem pour le FLV.



EDIT : Pour la mise à jour des précédentes versions RC (pas les 2.x !), simplement écraser les anciens fichiers, remettre le fichier .htaccess du répertoire d'oc/htaccess' à la racine du module (écraser l'ancien) et mettre le module à jour.

Posté le : 05/12/2006 18:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
cool! merci, je teste ca dans la semaine.

Posté le : 05/12/2006 18:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 21 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

86 Personne(s) en ligne (75 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 86 | Plus ...