Fork me on GitHub






Mise í  jour de cbb 2.32 oups probleme..
Semi pro
Inscrit: 04/02/2003 09:04
De Qc.ca
Messages: 1389
Bonjour,

J'ai un xoops 2.2 et cbb 2.32 (oui je sais c'est vieux, je viens de m'en rendre compte lol).. il marchait super bien jusqu'à ce que j'installe XoopsInfos et que je me rende compte que je devais le mettre a jour en cliquant sur le bouton update ;) Arf.. catastrophe, je pense que le probleme vient de la..

XoopsInfo m'indiquait 2.31 il me semble.. pour la bd, et donc en mettant à jour je suis passé à 2.32

Maintenant tous les blocs du forum sont vide.

Si je regarde ici :

modules/newbb/blocks/newbb_block.php, il y a quelques lignes au début du fichier, et celle ci :

if(defined('NEWBB_BLOCK_DEFINED')) return;

La constante doit être défini et donc le script se fait jeter car il ne va pas plus loin. A votre avis, d'ou sort cette constante dans xoops ? Si je met la ligne en commentaire ca ne change rien

Qu'est ce qui a ou provoquer ce plantage, après la mise à jour. Il semble aussi que lors de la mise à jour, y'a une fct d'update qui se lance, je me demande si ca n'a pas changé quelque chose dans la bd. Mais les forums continuent de fonctionner, étrange non ?

Le mode debug indique ca entre autre :

Notice: Undefined variable: last_post_icon in **/modules/newbb/blocks/newbb_block.php on line 142

Une idée ?

Merci

Posté le : 06/12/2006 03:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...