Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Lecteur flash í  tester
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,
Auparavant, as-tu lu le fichier alire.txt situé sous /flashplayer/docs ?

Posté le : 22/02/2007 15:47

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Newbie
Inscrit: 22/11/2003 17:14
Messages: 9
et mes mp3 je l'up dans le repertoire.?comment je fais pour que ma musique sois lu par le lecteur j'aurai a entré un lien qui redirige vers mes mp3.? c'est là ou je comprend pas merci (help

Posté le : 22/02/2007 16:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
tes mp3, tu les mets où tu veux, même sur un autre serveur si tu veux...

Si si !
la seule chose importante est de mettre ton fichier xml dans le dossier /flashplayer/listes

Dans ton fichier mes_mp3.xml tu listes chaque mp3
regarde dans le dossiers listes, tu as des exemples de fichiers (hype.xml notamment)

En résumé :
les fichiers MP3 peuvent provenir de n'importe quelle source, il faut juste donner l'URL complet dans ton fichier xml qui les décrit, et ce fichier, tu dois le placer dans le dossier listes !
ensuite, en 1er paramètres dans ton bloc personnalisé, tu mets :
include (XOOPS_URL."/flashplayer/lecteurs/flashplayerxoops.php?file=mes_mp3.xml&id=1");

ok ?
tu peux évidement ajouter d'autres paramètres (width=; autostart=true;...)

Posté le : 22/02/2007 16:45

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Newbie
Inscrit: 22/11/2003 17:14
Messages: 9
si je comprend bienn en premier lieu si j'ajoute ceci

include (XOOPS_URL."/flashplayer/lecteurs/flashplayerxoops.php?file=mes_mp3.xml&id=1");


sur mon theme c'est pour avoir le lecteur affiché sur mon theme a coté comme un bloc c'est ça?

je le met ou? je crée un bloc puis je le met? vraiment tu m'excuse je suis juste un novice et ton lecteur est très bien voila pourquoi je m'efforce de bien comprendre deja pour ce que tu viens de dire c'est noté je mettrai les mp3 n'importe ou pas de souci mon pb

Posté le : 22/02/2007 17:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Tu peux mettre celà dans un bloc perso que tu va créer via l'admin de ceux-ci (ou le module blockadmin)

A +

Posté le : 22/02/2007 18:17

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Newbie
Inscrit: 22/11/2003 17:14
Messages: 9
oui c'est ce que j'ai fais j'ai crée un bloc dans la zone bloc dans le panneaux systeme mais il m'affiche la balise sur ma page donc c pas beau (oups

Posté le : 22/02/2007 18:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Lis le fichier alire.txt stp !
Dedans j'indique également qu'il faut ajouter 1 ligne dans ton thème.

Et la ligne indiquée plus haut est à mettre dans un bloc personnalisé en n'oubliant pas de mettre "PHP" et non "HTML".

Posté le : 22/02/2007 20:17

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Guest_
Booouh que je suis malheureux !

J'arrive pô à faire fonctionner imagerotator, ni en local, ni à distance ! J'ai pourtant suivi les instructions :

- copie du répertoire flasplayer à la racine du site
- dans theme.html copié/coller de <script type='text/javascript' src='<{$xoops_url}>/flashplayer/lecteurs/ufo.js'></script> (juste sous <{$xoops_module_header}>) ... à distance j'ai essayé sur le gabarit default puis avec Morphogenesis
- j'ai créé ma liste (en espérant pouvoir exploiter les vignettes jpg de l'album photo MyAlbum-P)

<playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">
<trackList>
<track>
<title>Au hasard 1</title>
<creator>Verts Bretonneux</creator>
<location>http://www.monsite.com/uploads/thumbs/1.jpg</location>
</track>

... (j'abrège)

<track>
<title>Au hasard 8</title>
<creator>Verts Bretonneux</creator>
<location>http://www.monsite.com/uploads/thumbs/8.jpg</location>
</track>

</trackList>
</playlist>


Enfin j'ai créé un bloc personnalisé à afficher sur la page d'accueil et formaté php.

Résultat :
- le bloc ne s'affiche pô (comme s'il n'existait pas, aucune différence avant / après, que ce soit sous ie ou ff)
- je mets plusieurs minutes (!) à me logger et autant de temps à passer de l'admin à la page d'accueil du site (ou est sensé s'afficher le bloc).

Bref j'ai l'impression que le navigateur cherche qqchose... mais quoi ? Si vous avez une piste, merci de me l'indiquer (parce que faire des tests avec une connexion qui dure plusieurs minutes )!

version flash installée : 9,0,28,0
xoops 2.0.16 avec juste le module Contact (j'ai retiré tous les modules)
contenu du bloc perso : include (XOOPS_URL."/flashplayer/lecteurs/flashplayerxoops.php?lecteurflash=imagerotator&file=xoops.xml&id=1");

Posté le : 23/02/2007 00:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Guest_
Oups, je me souviens maintenant j'ai aussi XoopsInfo (qui gère les mimestypes). Dans la bdd le champ mime_status est à 1 pour .jpg, cela signifie que c'est autorisé ? (j'passe par PhpMyAdmin c'est + rapide )

Tests supplémentaires :
- vu que j'accède à nouveau à l'admin j'ai vérifié, les jpg sont bien autorisées (mage/jpeg|image/jpg|image/jp_|application/jpg|application/x-jpg|image/pjpeg|image/pipeg|image/vnd.swiftview-jpeg|image/x-xbitmap)
- j'ai supprimé le bloc depuis PhpMyAdmin, tout rentre dans l'orde
- j'ai créé un nouveau bloc avec le même contenu, avec un format html : pas de blocage (mais un le script "include..." apparait en clair
- je créé transforme ce bloc en chageant XOOPS_URL. par le l'url véritable du site : pas de blocage du site mais pas de bloc apparent non plus...
- chmod 777 sur le répertoire thumbs ? pas d'effet
- les blocs php sont capables d'afficher Hello World (ouf !)

Dès que je remets l'expression include (XOOPS_URL."/flashplayer/lecteurs/flashplayerxoops.php?lecteurflash=imagerotator&file=xoops.xml&id=1"); dans le bloc php, cela plante le site.

Si je change de liste et utilise une fournie par Alain01 (xoops_avatars.xml), même blocage : je n'accède plus à la page d'accueil où est sensé s'afficher le bloc.

J'vais ré-essayé en local

Posté le : 23/02/2007 01:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lecteur flash í  tester
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,
comme indiqué en partie dans le fichier alire.txt, j'ai constaté 2 éléments de blocages :

- Il ne faut pas afficher le bloc sur "Toute les pages" (je n'ai pas encore trouvé l'explication)
- Il faut penser à mettre un id différents pour chaque bloc
- Aucun accent dans le fichier xml

Avec ça, dis nous ce que ça donne !

Posté le : 23/02/2007 09:21

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

21 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 21 | Plus ...