Bonsoir,
Voila j'ai un soucis avec tinyeditor après l'avoir installé paramétré, ajuster la barre d'outils en fonction, lui avoir ajouter les types mimes autorisé etc etc, plusieur problème ce pose
1/ quand j'ajoute dans la barre d'outil l'icone du dossier jaune, celle ci n'apparait jamais, l'icone pour gerer les images celle qui permet la gestion avancé des images elle plante carrement tiny c'est à dire que lorsque je la met dans ma barre d'outils et qu'ensuite je repasse sur mon site pour poster un article via le module news dernière version y'a carrement rien une belle page blanche... ça c'est pour les icones...
2/ Imaginons je suis en train de créer un articles, je clique sur la petit icone permettant d'inserer des videos (pas youtube l'autre) la petite fenetre s'ouvre, dans type je choisi windows media en dessous fichie je clique sur la case parcourir, une autre fenetre s'ouvre je choisi mon fichier je clique submit fichier j'attend ..... la uploading file.... une fois finis je rentre dans le dossier.. et la répertoire vide....

pas moyen d'avoir quoi que ce soit j'ai essayé avec plusieurs fichier pourtant differentes extensions mais nan marche pas...et quand j'active la fonction ftp dans les preferences du modules voici ce que j'obtiens
AM_TINYED_STATSMISSFTP
voila module installé :
xoops info
care
protector
newbb
wfdownloads
news
marquee
tinyeditor
mpmanager
tout ça dans leur dernière version telechargé ici meme sur xoopsfrance.
xoopsinfo dans l'onglet info modules detecte rien d'anormal
Version de Xoops XOOPS 2.0.16
--------------------------------------------------------------------------------
Logiciel serveur Apache/1.3.37 (Unix) mod_ssl/2.8.28 OpenSSL/0.9.7e PHP/4.4.6 FrontPage/5.0.2.2510
Version PHP 4.4.6
Version MySql 4.1.22-standard
Statut safe mode ok
Register Globals ok
allow_url_fopen Ceci peut poser des problèmes
session.use_trans_sid ok
Support librairie GD bundled (2.0.28 compatible) vignettes disponibles
Statut d'upload du serveur ok
Taille d'upload autorisée 8M
--------------------------------------------------------------------------------
Navigateur Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
TinyEditor ok
/class/xoopseditor/tinyeditor/formtinyeditortextarea.php
Merci de vous penchez sur mon cas, car sais plus quoi faire (help