Fork me on GitHub

(1) 2 3 »

Help.......Problème tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 14/03/2004 15:39
Bonsoir,

Voila j'ai un soucis avec tinyeditor après l'avoir installé paramétré, ajuster la barre d'outils en fonction, lui avoir ajouter les types mimes autorisé etc etc, plusieur problème ce pose

1/ quand j'ajoute dans la barre d'outil l'icone du dossier jaune, celle ci n'apparait jamais, l'icone pour gerer les images celle qui permet la gestion avancé des images elle plante carrement tiny c'est à dire que lorsque je la met dans ma barre d'outils et qu'ensuite je repasse sur mon site pour poster un article via le module news dernière version y'a carrement rien une belle page blanche... ça c'est pour les icones...

2/ Imaginons je suis en train de créer un articles, je clique sur la petit icone permettant d'inserer des videos (pas youtube l'autre) la petite fenetre s'ouvre, dans type je choisi windows media en dessous fichie je clique sur la case parcourir, une autre fenetre s'ouvre je choisi mon fichier je clique submit fichier j'attend ..... la uploading file.... une fois finis je rentre dans le dossier.. et la répertoire vide.... pas moyen d'avoir quoi que ce soit j'ai essayé avec plusieurs fichier pourtant differentes extensions mais nan marche pas...et quand j'active la fonction ftp dans les preferences du modules voici ce que j'obtiens
AM_TINYED_STATSMISSFTP

voila module installé :
xoops info
care
protector
newbb
wfdownloads
news
marquee
tinyeditor
mpmanager

tout ça dans leur dernière version telechargé ici meme sur xoopsfrance.

xoopsinfo dans l'onglet info modules detecte rien d'anormal

Version de Xoops XOOPS 2.0.16
--------------------------------------------------------------------------------

Logiciel serveur Apache/1.3.37 (Unix) mod_ssl/2.8.28 OpenSSL/0.9.7e PHP/4.4.6 FrontPage/5.0.2.2510
Version PHP 4.4.6
Version MySql 4.1.22-standard
Statut safe mode ok
Register Globals ok
allow_url_fopen Ceci peut poser des problèmes
session.use_trans_sid ok
Support librairie GD bundled (2.0.28 compatible) vignettes disponibles
Statut d'upload du serveur ok
Taille d'upload autorisée 8M

--------------------------------------------------------------------------------

Navigateur Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)

TinyEditor ok
/class/xoopseditor/tinyeditor/formtinyeditortextarea.php

Merci de vous penchez sur mon cas, car sais plus quoi faire (help

Posté le : 19/03/2007 03:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Help.......Problème tinyeditor
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
salut,
pour ta première question, que donne l'activation du mode debug ?

et pour ta seconde question :
est-ce que les droits d'accès de ton dossier 'uploads' (et ses sous-dossiers) à la racine de ton site sont ok ? (chmod 777)

Posté le : 19/03/2007 08:35
Aspirant
Citation :

blueteen a écrit:
salut,
pour ta première question, que donne l'activation du mode debug ?

et pour ta seconde question :
est-ce que les droits d'accès de ton dossier 'uploads' (et ses sous-dossiers) à la racine de ton site sont ok ? (chmod 777)

Pour les droits chmod 777 c'est ok

Pour la première question alors maintenant l'icone de gestion d'image avancé s'affiche bien par contre quand je clique dessus voila le résultat (quand au dossier jaune lui s'affiche pas)

All errors (2) queries (9) blocks (0) extra (0) timers (3)
Errors
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /kernel/imagecategory.php line 209
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/tinyeditor/editor/plugins/ximagemanager/tinyedimagemanager.php line 76

en mode debug quand je suis sur la partie admin et que je retourne page d'accueil :
Only variables should be assigned by reference in file /include/xoopscodes.php line 84

ensuite pour ce qui est de _AM_TINYED_STATSMISSFTP voila ce que ça renvoi :

_AM_TINYED_STATSMISSFTP
All errors (1) queries (9) blocks (0) extra (0) timers (3)
Errors
Notice: Use of undefined constant _AM_TINYED_STATSMISSFTP - assumed '_AM_TINYED_STATSMISSFTP' in file /modules/tinyeditor/include/config.inc.php line 20

et quand je desactive ftp dans tinyeditor aucune erreur d'afficher pour le submit fichier, ça fait comme si ça telechargait et puis au final répertoire vide..

ensuite quand je vais dans la partie admin du site system admin preference voila ce qui sort :
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/preferences/main.php line 234
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/preferences/main.php line 275
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/preferences/main.php line 275

quand je vais dans l'onglet ftp chmod de tinyeditor :

_AM_TINYED_STATSMISSFTPCHMOD
All errors (1) queries (9) blocks (0) extra (0) timers (3)
Errors
Notice: Use of undefined constant _AM_TINYED_STATSMISSFTPCHMOD - assumed '_AM_TINYED_STATSMISSFTPCHMOD' in file /modules/tinyeditor/admin/chmod.php line 8

Posté le : 19/03/2007 08:53
Aspirant
:up:

Posté le : 19/03/2007 14:02
Aspirant
y'a plus personne pour m'aider ....

Posté le : 19/03/2007 17:31
Aspirant
Non serieusement y'a personne qui veut répondre ?? si y'a aucune solution dite le moi..

merci

Posté le : 19/03/2007 19:13
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Bonjour,

Reupload le dossier kernel de xoops, ainsi que le module tinyeditor (avec tous les fichiers de trad française) ensuite dans l'admin des modules tu mets "system" et "tiny" à jour

A +

Posté le : 19/03/2007 22:04

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Aspirant
Bonjour, merci de m'aider, je viens de faire comme tu m'as indiqué et voila ce que j'obtient

Fatal error: mime_magic could not be initialized, magic file (null) is not avaliable in c:\program files\easyphp1-8\www\xoops\modules\tinyeditor\class\XRManager.php on line 301
All errors (1) queries (6) blocks (0) extra (0) timers (3)

Errors
Notice: Undefined variable: username in file /modules/tinyeditor/include/config.inc.php line 62

Alors j'ai chercher sur le net et bidouillé dans le php.ini pour rajouter
cette ligne la
mime_magic.magicfile = "C:\Program Files\EasyPHP1-8\php\magic.mime"

ça marche sur les .mpg .mpeg .jpg , mais .swf .wmv ça marche pas.
j'ai ajouter les types mimes dans l'onglet types mimes de tinyeditor mais rien n'y fait

par contre j'ai toujours ceci

Errors
Notice: Undefined variable: username in file /modules/tinyeditor/include/config.inc.php line 62

Queries
SELECT * FROM xoops_config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '1') ORDER BY conf_order ASC
SELECT sess_data FROM xoops_session WHERE sess_id = '9d2b1c6b21e0145fd960ecae0f43d609'
SELECT * FROM xoops_users WHERE uid=1
SELECT * FROM xoops_modules WHERE dirname = 'tinyeditor'
SELECT * FROM xoops_config WHERE (conf_modid = '23') ORDER BY conf_order ASC
SELECT tinymt_types FROM xoops_tinyeditor_mimetypes WHERE tinymt_gid = 1
Total: 6 queries

Blocks
Total: 0 blocks

Extra

Timers
XOOPS took 0.149 seconds to load.
XOOPS Boot took 0.075 seconds to load.
Module init took 0.074 seconds to load.

et quand je coche la case utiliser ftp dans les préférences de tiny j'ai toujours le meme message

Errors
Notice: Use of undefined constant _AM_TINYED_STATSMISSFTP - assumed '_AM_TINYED_STATSMISSFTP' in file /modules/tinyeditor/include/config.inc.php line 20
Queries
SELECT * FROM xoops_config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '1') ORDER BY conf_order ASC
SELECT sess_data FROM xoops_session WHERE sess_id = '9d2b1c6b21e0145fd960ecae0f43d609'
SELECT * FROM xoops_users WHERE uid=1
SELECT * FROM xoops_modules WHERE dirname = 'tinyeditor'
SELECT * FROM xoops_config WHERE (conf_modid = '23') ORDER BY conf_order ASC
Total: 5 queries

Merci

Posté le : 20/03/2007 10:19
Aspirant
Bon, je viens d'essayer une re install propre sur mon ftp...
mais non ça marche pas tinyeditor veux pas m'activer le mode ftp j'ai suivi t'es conseils

Citation :
Reupload le dossier kernel de xoops, ainsi que le module tinyeditor (avec tous les fichiers de trad française) ensuite dans l'admin des modules tu mets "system" et "tiny" à jour

et pourtant toujours

Use of undefined constant _AM_TINYED_STATSMISSFTP - assumed '_AM_TINYED_STATSMISSFTP'

et de plus maintenant quand je clique sur la petite icone video de la barre d'outils de tinyeditor j'ai plus la case qui permet d'aller chercher le fichier que l'on souhaite, j'ai juste la possibilité d'ecrire le lien mais c'est tout....

suis maudit ou ça peut venir de mon hebergeur.?

(help (help

Posté le : 20/03/2007 16:43
Aspirant
bon apparament personne à n'a rien à carrer......... de ce que j'ecrit
franchement ce module merite pas de s'appeler version finale....

Voila activer le ftp dans les preferences
config de ftpconfig.php pour lui mettre les identifiants mot de passe etc de connexion ftp résultat

Citation :
ATTENTION : Bien queBien que vous vouliez employer le ftp vous avez oublié d'ajouter l'information dans tinyeditor/include/ftpconfig.php

mais je l'ai ajouté l'information.... (oups et plus de case pour l'upload toujours juste le chemin à indiqué et ./ (point barre)

personne connait un module qui permette d'inserer facilement des videos et autres fichiers dans des articles avec le modules news, je cherche un truc facile ou le membres lambda pourra rediger son petit article et lui inclure la video de son choix en la prennant directement sur son disque dur.........

à votre bon coeur.......

Posté le : 20/03/2007 18:44

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.