Fork me on GitHub

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »

Re: Back-office (partie administation)
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
L'administration de cette version est vraiment sympatique et ça change de l'ancienne (à suivre)

Posté le : 09/06/2007 08:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
J'arrive en retard mais bon...
Je trouve que l'idée de Burning à propos de divers niveaux d'options dans les admin, c'est vraiment super! En plus il a bien détaillé son idée, C'est à garder!

post ici

Posté le : 09/06/2007 22:32
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Bon, je suis entrain de la franchouillé et je la propose en téléchargement, avec quelques petites modification en plus ;)

Posté le : 11/06/2007 09:59
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Citation :

paopao a écrit:
je suis toujours entrain de tester joomla, j'espère que ça vous dérange pas !

au sujet des Gestion des thèmes et templates , c'est assez pratique :
Open in new window

couplé a firefox et son web developer, c'est total pratique pour bidouiller, en plus on peux visualiser en direct l'emplacement réservé aux blocs sur un aperçu grandeur nature.

Very interessant and is avaliable too

Posté le : 11/06/2007 17:15
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Bonjour,

Citation :

MusS a écrit:
Bon, je suis entrain de la franchouillé et je la propose en téléchargement, avec quelques petites modification en plus ;)

Bonjour,

Comme il a été indiqué lors de la sortie de cette version, celle-ci modifies pas mal de fichiers du core de xoops, en plus pas toujours de la 2.0.16.
A ce titre, nous ne sommes pas en mesure de dire, si cette version pourra supporter les prochaines versions de Xoops.
Celà veut dire ce que celà veut dire .
Toutefois, il semble que certaines fonctions seront en partie reprise par l'équipe de développement de xoops.org (ou au moins étudiées).
Je modère donc temporairement votre envie de tester ceci (pour ma part elle m'a plantée un site).
Il y a des moins beaucoup plus simple pour personnaliser son interface d'administration, en attendant un relookage de ceci.

Kris

Posté le : 11/06/2007 19:56

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Régulier
Inscrit: 29/05/2006 11:50
De ROUEN
l'administration de xoops à un look très classique, mais elle a l'avantage d'être claire et pratique, peut-être parce que je m'y suis habitué !
Dans joomla par exemple, le look utilise des couleurs plus gaies des motifs plus "jolis" entre guillemets, mais elle n'est pas plus claire ni plus précise, à mon goût. ça part un peu dans tous les sens...
En tant qu'utilisateur lambda, je dois dire que j'aime xoops, on choisit un module de news, par exemple, et on organise, on classe, on présente ses articles au sein de ce module. c'est simple.
Avec joomla, d'abord , on écrit un article pour lui-même, et on le classe en sections et catégories, et ensuite il est utilisé. Je dois dire qu'entre les composants, les mambots, les modules tous ce mélange et finalement c'est pas simple.

Posté le : 11/06/2007 21:32
Semi pro
De Lyon
Citation :

kris a écrit:
Bonjour,

Citation :

MusS a écrit:

Bonjour,

Comme il a été indiqué lors de la sortie de cette version, celle-ci modifies pas mal de fichiers du core de xoops, en plus pas toujours de la 2.0.16.
A ce titre, nous ne sommes pas en mesure de dire, si cette version pourra supporter les prochaines versions de Xoops.
Celà veut dire ce que celà veut dire .
Toutefois, il semble que certaines fonctions seront en partie reprise par l'équipe de développement de xoops.org (ou au moins étudiées).
Je modère donc temporairement votre envie de tester ceci (pour ma part elle m'a plantée un site).
Il y a des moins beaucoup plus simple pour personnaliser son interface d'administration, en attendant un relookage de ceci.

Kris

Je vais faire un travail de comparaison entre la 2.0.16 et cette monture. Pour le mmoment ce sont tous les meme. mais il me retes encore pas mal a faire.
Je reviens a la charge bientot

Posté le : 11/06/2007 21:36
Semi pro
De Lyon
Bon le résultat de la comparaison.
Si on eclus les images qui sont en plus et tous ce qui concerne le template de l'admin. il y a 3 fichiers qui sont differents de la 2.0.16 dont 2 qui sont du a Morpho
et le principale et cp_function.php et le fichier admin.php.
Mais, la l'interface oblige a modifier ces fichiers...

Posté le : 11/06/2007 22:31
Semi pro
De Lyon
Citation :

MusS a écrit:
Bon le résultat de la comparaison.
Si on eclus les images qui sont en plus et tous ce qui concerne le template de l'admin. il y a 3 fichiers qui sont differents de la 2.0.16 dont 2 qui sont du a Morpho
et le principale et cp_function.php et le fichier admin.php.
Mais, la l'interface oblige a modifier ces fichiers...

Bon je me cite

J'ai décidé de repartir de zero pour cette version afin de modifier le moin possible les fichiers. D'inclure par défault un thème Morpho si j'en ai l'autorisation et d'appliquer toutes les petites astuces pour un meilleur référencement.

Posté le : 12/06/2007 10:13
Guest_
B'jour,

Je comprends que tu souhaites obtenir un résultat rapide (et pour le plaisir de tous) mais :

Kris un peu plus haut Citation :

Christian (commentaire page accueil) Citation :
Ne vous fiez pas cependant à cette apparente immobilité, diverses choses se préparent et vous en serez bien sur informés lorsqu'elles seront opérationnelles.

... bref, un conseil tout amical : il serait peut être bon que tu interroges directement la team avant d'entamer ce boulot "monstrueux"

@+

Posté le : 12/06/2007 12:04

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »

Vous pouvez voir les sujets.