B'soir,
@kjame : je ne sais pas si ta suggestion concerne véritablement la future version de Xoops ? (note, c'est une interrogation
). Oui si tu as constaté des limites dans la version actuelle ; non s'il s'agit de coder un module de Newsletter.
...hmmm je me permets :
• de préciser cela car j'ai pu lire un grand nombre de propositions qui n'ont qu'un lointain rapport avec la future version de xoops... toutefois un développement du core autour de la Newsletter est peut être approprié ?? pour être franc j'en sais rien du tout, j'ai du mal à différencier clairement ce qui relève du noyau et ce qui relève des modules...
• de rappeler le but de la manoeuvre
(post de Christian intitulé Méthodologie)
Citation :
a)nous allons fixer une date limite pour poster dans ce forum
b)à l'issue de celle-ci, il faudrait qu'un volontaire (qu'il se fasse connaitre) réaliser l'inventaire des différentes fonctionnalités souhaités puis les catégorises, les regroupes, les ordonnes.
c)nous organiserons alors un sondage pour chacune de ses fonctionnalités et chaque membre donnera une note (de 1 à 5 par exemple) sur l'importance que la fonctionnalité peut avoir pour lui.
d)a l'issue du sondage il ne restera plus qu'à traduire cela en anglais et à les proposer aux différentes équipes de développement en indiquant : "voilà les membres francophones proposent le développement de ces fonctionnalités, ils sont 200 à souhaiter un dev prioritaire pour la fonctionnalité A, 165 pour la fonctionnalité B, etc...
... sachant que la synthèse ci-dessus ne demande qu'à évoluer, elle est provisoire tant que la team de frxoops laisse ouvert ce forum de propositions
@+