Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Synthèse
Guest_
B'soir,

@kjame : je ne sais pas si ta suggestion concerne véritablement la future version de Xoops ? (note, c'est une interrogation ). Oui si tu as constaté des limites dans la version actuelle ; non s'il s'agit de coder un module de Newsletter.

...hmmm je me permets :
• de préciser cela car j'ai pu lire un grand nombre de propositions qui n'ont qu'un lointain rapport avec la future version de xoops... toutefois un développement du core autour de la Newsletter est peut être approprié ?? pour être franc j'en sais rien du tout, j'ai du mal à différencier clairement ce qui relève du noyau et ce qui relève des modules...
• de rappeler le but de la manoeuvre (post de Christian intitulé Méthodologie)

Citation :

a)nous allons fixer une date limite pour poster dans ce forum
b)à l'issue de celle-ci, il faudrait qu'un volontaire (qu'il se fasse connaitre) réaliser l'inventaire des différentes fonctionnalités souhaités puis les catégorises, les regroupes, les ordonnes.
c)nous organiserons alors un sondage pour chacune de ses fonctionnalités et chaque membre donnera une note (de 1 à 5 par exemple) sur l'importance que la fonctionnalité peut avoir pour lui.
d)a l'issue du sondage il ne restera plus qu'à traduire cela en anglais et à les proposer aux différentes équipes de développement en indiquant : "voilà les membres francophones proposent le développement de ces fonctionnalités, ils sont 200 à souhaiter un dev prioritaire pour la fonctionnalité A, 165 pour la fonctionnalité B, etc...


... sachant que la synthèse ci-dessus ne demande qu'à évoluer, elle est provisoire tant que la team de frxoops laisse ouvert ce forum de propositions

@+

Posté le : 20/06/2007 00:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Synthèse
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Bravo pour votre boulot les gars. Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que la team qui se démène pour faire vivre le projet.

Je peux vous assurer qu'en plus de mettre du baume au coeur, ça remotive les troupes (y'a rien à faire, quand on essaie des plâtre, on fini toujours par user un peu).

"Keep it up". Les infos et discussions menées ici seront relayées auprès des bonnes personnes.


Posté le : 20/06/2007 09:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Synthèse
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
oui joli boulot !

Posté le : 20/06/2007 11:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Synthèse
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Messages: 72
Bravo Bravissimo, exelent Synthèse.

If recompilation, send-me please

Posté le : 20/06/2007 17:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Synthèse
Régulier
Inscrit: 28/08/2005 14:29
De Bordeaux
Messages: 455
@Burning

Je suis tout à fait conscient du problème de différenciation module/noyau. Le fait est que je pense qu'un système de newsletter intégré au noyau serait intéressant (bien plus donc que l'envoi de mail). Ce sytème pourrait être "bridé" par les webmasters eux-même, peut être lors de l'installation (case à cocher : Voulez vous cette option de emailing OUI/NON), car cela ne rentre évidemment pas dans l'optique de tous les sites.

Ce fût juste une proposition, il est vrai que construire un module peut s'avérer peut être plus simple.

Posté le : 20/06/2007 18:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Synthèse
Régulier
Inscrit: 14/06/2004 13:20
Messages: 374
Salut et bravo,

pour aider au sujet de :
Citation :
e / un tableau de bord traitant de la sécurité du site (visualiser les logs des serveurs)


J'ai vu ceci mais bon je ne sais pas si ça peut aider.

Ca a l'air d'être une class qui permet de récupérer les logs pour les transformer en flux.

Bye et poursuivont l'effort.

Posté le : 25/06/2007 01:29

Baronxoops d'accord, mais loin d'être le roi
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

34 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 34 | Plus ...