Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Aspirant
Inscrit: 01/07/2007 16:47
De Dunkerque
Messages: 89
C'est fort cela :Citation :
Nous nous demandons même si les questions des auteurs de ce site sur différents forums de support Xoops, ne sont pas uniquement pour alimenter le site
. Solutions pour remédier à ce problème ne répondez plus nos questions, c'est là toutes l'essence d'un site d'entre-aide. Non? Attention certains membres travaillent pour notre compte (je plaisante c'est juste pour alimenter la Paranoïa).

Citation :
Le premier lien concerne un site, qui a tendance à récupérer les solutions que nous proposons sur les forums, faq de ce site et quelques uns de membres de la team Xoops France.
Note pour le petit robert : voici la nouvelle définition du nombrilisme.

Citation :
Toutefois, l'article et le lien ont été publié car ce site est xoopsé.
Excellent ! Proposez n'importe quel type de site, il sera accepté sans vérification. Une preuve : Extrait de l' Article de Faqoops Citation :
Nous avons parcouru les Forums de Xoops pour recenser les questions les plus fréquemment posées. Cette manipulation nous a permis de créer des FAQs.
Article accepté parce qu'il parle d'un site xoopsé. Trop bien non ?

La divergence d'opinion n'est pas une force chez xoops !

Posté le : 16/09/2007 14:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

instant-zero a écrit:
1/ Certains sont les premiers à reprendre le code qui se trouve dans les modules d'Instant Zero sans en donner le moindre crédit ! ... "RESPECT" ????
2/ Quand je vois certains commentaires, dans cet article, je n'ai aucunement envie que soit associé le nom de mon entreprise à d'autres noms :
https://www.frxoops.org/modules/news/a ... _mode=thread&#comment5289
3/ Certains sont les premiers à demander du "respect", il faut l'appliquer à soi même, demander la permission avant de publier quoi que ce soit. Je crois que c'est ce qui est reproché non ?
4/ Je ai RIEN demandé, surtout pas la publication d'un article sur quelque chose relatif à ma société
5/ Pour paraphraser :
Citation :

Alors je vais être clair, je veux que vous retiriez le téléchargement de mon plugin SearchForModule de votre site.
J'ai mon propre site internet consacré à mes développements Xoops, et je n’ai pas donc pas besoin que l’on héberge (pille) mon travail.

Moi aussi je vais être clair, je veux que vous retiriez les 2 articles qui pointent vers le site de ma société.
C'est tout ...


Je suis d'accord mais aussi pas d'accord avec ta réaction, car dans ce cas tu reviens a avoir le meme comportement. Je le déplore et ne veux pas faire de se sujet un sujet brulant, mais voir quand l'espace d'une journée et en plus un dimanche on arrive a avoir 2 page, cela demontre bien que certain Xoopsiens sont mécontent.
Personnelement, je ne pense pas que je vais contiuer a travailler pour Xoops si c'est pour obtenir un tel etat d'esprit.
L'esprit collaboratif est malade et doit obtenir une guérison rapide pour éviter de nombreux désagrement....
@+

Posté le : 16/09/2007 18:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Citation :

instant-zero a écrit:
Moi aussi je vais être clair, je veux que vous retiriez les 2 articles qui pointent vers le site de ma société.
C'est tout ...


Et que devons nous faire des articles, messages dans les forums, etc ...

en quoi les articles que j'ai posté sont plus génant que ces posts :
ICI, ICI, ou encore celui-ci, par exemple car il y en a bien d'autres.

Posté le : 16/09/2007 18:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

DuGris a écrit:
Citation :

instant-zero a écrit:
Moi aussi je vais être clair, je veux que vous retiriez les 2 articles qui pointent vers le site de ma société.
C'est tout ...


Et que devons nous faire des articles, messages dans les forums, etc ...

en quoi les articles que j'ai posté sont plus génant que ces posts :
ICI, ICI, ou encore celui-ci, par exemple car il y en a bien d'autres.


Petite question : Est ce que tu sais au moins que le message conerne ta réaction et non l'ensemble de FrXoops?
Je me demande a l'heure actuelle si tu devrais vraiment continuer a essayer de te justifier sur certain sujet... Je sais que les bon developpeurs ne sont pas forcement bon en communication et de ce point de vue ne devrais t'on pas autoriser des membres de xoops france a a voir plus de responsabilité (Burning, Kraven si ils veulent?) dans la comm de Xoops fr.
Ceci n'est qu'un point de vue mais je pense que la DuGris tu t'enfonce dans tes prpos et qu tu commences meme a faire du mal a la communauté. Je sais qu'on a eu des différent mais deosrmais le sujet est trops important pour que je remette une mauvaise intention dans mes mots, et prefere voir un debouché plus heureux a cette situation.
Je vous pris (l'équipe de Xoops France et surtout toi DuGris de bien réfléchir a ce qui se passe en ce moment car la on arrive a des extremes qui font peur a la communauté.
A réfléchir et surtout à bien juger...

Posté le : 16/09/2007 22:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Régulier
Inscrit: 27/10/2006 15:06
De l'Ouest
Messages: 357
Je réponds à toutes ces querelles par : travaillons ensemble c'est le seul moyen d'avancer et laissons de côté ce qui peut blesser les uns ou les autres

Posté le : 16/09/2007 23:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Je sais que les bon developpeurs ne sont pas forcement bon en communication et de ce point de vue ne devrais t'on pas autoriser des membres de xoops france a a voir plus de responsabilité (Burning, Kraven si ils veulent?) dans la comm de Xoops fr.


Je fais des études pour devenir developpeur

mais s'il faut donner un coup de main pour mettre à jour le rérérentiel dès qu'un module est mise à jour, il a pas de soucis ainsi que pour la FAQ, si je suis accompagné par d'autres membres. (On ne ferait pas forcement partis de la team officiel de XoopsFR mais d'une sous-team qui rendrait des services.)

++

Posté le : 16/09/2007 23:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

kraven30 a écrit:
Je sais que les bon developpeurs ne sont pas forcement bon en communication et de ce point de vue ne devrais t'on pas autoriser des membres de xoops france a a voir plus de responsabilité (Burning, Kraven si ils veulent?) dans la comm de Xoops fr.


Je fais des études pour devenir developpeur

mais s'il faut donner un coup de main pour mettre à jour le rérérentiel dès qu'un module est mise à jour, il a pas de soucis ainsi que pour la FAQ, si je suis accompagné par d'autres membres. (On ne ferait pas partis forcement dan la team officiel de XoopsFR mais d'une sous-team qui rendrait des services.)

++

Je pensais a toi pour la partie dev justement
Mais toute les bonnes volontés ne feront rin changés si tout le monde n'est as d'accord...

Posté le : 16/09/2007 23:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Il est vrai que la "team" actuelle de Xoops-France a subi de nombreux revers. Quelques-uns de nos membres " de poids " ont préféré prendre leurs distance par rapport au projet. N'oubliez pas messieurs que Xoops a connu, et connaît encore une certaine crise. Nombre des membres de la team se sont investis dans le projet avec énormément de passion, et toute cette agitation et ces doutes ont causés énormément de dégats.

Quant à proposer votre aide, vous êtes tous les bienvenus. En tant que membres enregistrés, tout le monde à la possibilité de contribuer au contenu du site. Que ce soient les forums, les tutoriels, les faq ou les news. Contrairement à ce qu'il me semble percevoir de certains commentaire, nous utilisons très rarement la censure.

Rejoindre la team. Oui bien sûr. Mais vous comprendez bien qu'après de nombreuses années, nous avons souvent fait l'expérience des "feux de paille". Nombreux sont ceux qui ont rejoint cette équipe avec beaucoup de motivation, et qui, aujourd'hui sont épinglés au tableau des "Missing In Action". Vous comprendrez dès lors notre scepticisme...

Toutefois, les discussions qui ont cours actuellement ne resteront pas lettre morte. Nous menons actuellement dans les forums privés toute une série de discussions sur les derniers rebondissements de nos forums.

Nous agirons, oui, mais en basant nos décisions sur l'expérience qui fait que FrXoops est toujours présent sur la toile.


Posté le : 17/09/2007 10:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Guest_
Citation :

MusS a écrit:

Je suis d'accord mais aussi pas d'accord avec ta réaction, car dans ce cas tu reviens a avoir le meme comportement.

et bien cela servira de leçon.

Citation :

Je le déplore et ne veux pas faire de se sujet un sujet brulant,

Un peu quand même...

Citation :

L'esprit collaboratif est malade et doit obtenir une guérison rapide pour éviter de nombreux désagrement....
@+

L'esprit "collaboratif" ...

J'avais plus de 4000 posts sur ce forum + 6000 sur l'ancien site + 395 sur le site communautaire d'Instant Zero + un bon millier sur mon site personnel.
Arrondissons à 10000 messages.

Sur ces 10000 messages, on va en retirer une centaine qui ont été faits dans les forums privés de xoops france + une petite cinquantaine où j'ai moi même posé des questions.

Restent 9850 posts uniquement dédiés à aider les autres.
C'est pas assez "collaboratif" pour toi ?
Dis moi Muss, du haut de tes 450 posts sur ce site, qui est vraiment collaboratif de nous deux ?

Posté le : 17/09/2007 10:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il sur FrXoops ?
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Dis moi Muss, du haut de tes 450 posts sur ce site, qui est vraiment collaboratif de nous deux ?


Ce message ne concerne pas ton implication dans Xoops, bien au contraire, je suis persuadé que tu as largement contribué a aider les autres et tu n'as pas besoin de sortir le nombre de post que tu a pu faire.
Je trouve juste cette situation dommage.
@+

Posté le : 17/09/2007 11:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...