Fork me on GitHub




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Re: Team de développement de module.
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Je vais finir pas lui faire son jeu de belotte (avec un petit hack du genre:
Citation :
if (eparcyle) partie_perdue();

JJDAI

Posté le : 10/02/2009 18:16

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Aspirant
Inscrit: 08/09/2008 14:45
Messages: 35
Sorry to reply in english.

If you have looked inside xoops 2.3 you will notice a powerful xoops persitable object handler that will improve security and reduce your work when coding modules. It would be stupid not to use it and keeping the old coding style.

You could very well improve your code for xoops 2.3 and then use an extra set of files to be included for making it compatible with impress cms, 2.2.x and 2.0.x.

Since modules are supposed to work in both cms I think is best not to use any of this cms SVN. Same goes for the support site.

I am not experiment with SVN but I have made one repository in google code. I have a site in my own dedicated server (xuups.com XOOPS user utilities) which is very able to handle high traffic if needed. I'm creating a team at this very moment and we already start coding the new publisher module that will replace smartsection. If you want to create another team that is fine with me, I´ll join you. If you want to join us then it will be fine for us to!

Thanks

Posté le : 10/02/2009 21:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Good evening,
It's great as a proposal,
Trabi thank you, and do not forget to take me as a tester in your team

Bonne soirée

Ca y est les gars.... je m'exporte

Posté le : 10/02/2009 21:31

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Thank you for your suggestion, but our English and horrible.

Posté le : 10/02/2009 21:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Aspirant
Inscrit: 08/09/2008 14:45
Messages: 35
Si vous avez semblé les xoops 2.3 intérieurs, vous noterez un puissants "xoops persistable object handler" qui améliorera la sécurité et réduira votre travail quand codant des modules.

Il serait stupide de ne pas l'employer et gardant le vieux modèle de codage. Vous pourriez très bien améliorer votre code pour les xoops 2.3 et employer alors un ensemble supplémentaire de dossiers à inclure pour le rendre compatible avec impress CMS, 2.2.x et 2.0.x.

Puisque des modules sont censés fonctionner dans les deux CMS, je pense que est meilleur pour ne pas utiliser CMS SVN.
Même va pour l'emplacement de support site. Je ne suis pas expérience avec SVN mais j'ai fait un dépôt en google code. J'ai un emplacement dans mon propre serveur consacré (xuups.com XOOPS user utilities) qui peut très traiter le trafic élevé si nécessaire. Et je créant une équipe à ce moment même et nous commencent déjà à coder le nouveau module "publisher" qui remplacera le smartsection.
Si vous voulez créer une autre équipe, est très bien pour moi, je vous joignent. Si vous voulez nous joindre puis, cela sera parfait pour nous aussi!

Merci

Voilá, Uffff :-o

Posté le : 10/02/2009 21:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :

saboum a écrit:
Bonjour
lol Eparcyl92 tu y tien à ton jeux de belotte.
Je ne suis pas développeur mais si vous avez besoin
d'un infographiste pour faire les icônes et les images
vous pouvez me contacté


Merci pour ta proposition!

Merci pour ta proposition Trabis, comme l'a dit Venom nous ne parlons pas bien l'anglais, par contre tu es le bienvenu dans notre équipe si ça t'intéresse.

Merci à tous pour vos propostitions!

Notre prochaine étape est de trouver un forum pour pouvoir nous organiser.

Posté le : 10/02/2009 21:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Aspirant
Inscrit: 08/09/2008 14:45
Messages: 35
Je comprendre, vous voudrais un francophone communauté.

Posté le : 10/02/2009 21:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
C'est plus simple pour nous... Mais tu es le bienvenu parmi nous si ça t'intéresse toujours? Peut être que dans quelques mois on pourra rapproché les 2 équipes!

Posté le : 10/02/2009 22:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
bravo pour votre enthousiasme.
Je veux bien faire des tests, mais je suis archi-nullos (a ne pas confondre avec "nullos" qui est un niveau bien supérieur

niveau "idée" j'aurais:

- un module de généalogie

- un module de tournoi (tplleaguestats gère les championnats mais pas les tournois)

- revoir tinyeditor [surtout :class/xoopseditor.php pour la 2.3x] car la gestion des éditeurs par membre est vraiment extra) et l'adapter aux autres éditeurs de xoops

un module asso avec possibilité d'adhérer en ligne est vraiment une bonne idée, si la gestion des membres de l'asso pouvait en plus donner/retirer des droits automatiquement cela serrait extra, cela éviterait d'avoir a le faire manuellement et d'avoir la réponse facile a dispo: "c'est automatique" (car les membres en retard de leurs versement de cotisation sont légion)

il faudrait pourvoir sortir la liste des adhérents a jour de cotise (newsletter et autres) et d'autre fonction a ce niveau (membres ayant adhérer mais ne l'étant plus -> depuis combien de temps?)

Posté le : 11/02/2009 07:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Team de développement de module.
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Citation :

(ps: j'espère que vous m'apprendrez comment on fait un module, en me donnant un truc facile à faire... avant d'attaquer la partie test, je risque de m'ennuie.)


Je pense que l'on peux te fournir un login tu pouras regarder les fichiers et les commentaire de code qui aide beaucoup pour apprendre.

Posté le : 11/02/2009 10:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

55 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 55 | Plus ...