Fork me on GitHub




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »


Re: Lenteur
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Le FAI, ou au moins reclamer labas, qu'il doit prevoir une meilleur routing vers La Suisse et Infomaniak (nets 192.65.184.0/21 ou 84.16.64.0/19) en particulier.

Quelle resultats avez vous avec tracert dans le moment que ca va bien et mal?
Votre FAI va etre interessee dans ce nombres aussi.

Posté le : 17/09/2009 12:24

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
MusS ne sois pas si acide ... je comprends que cela énerve mais je n'y suis pour rien !

Cela marche pour de nombreuses personnes, mais ça merde carrément pour de nombreuses autres !

Remarques:

Pourquoi cela marchait-il "avant" et que depuis quelques semaines ça ne va plus sans que rien ne change de mon côté ?

Si ma config. ou mon FAI ou je ne sais quoi merdait, pourquoi cela serait-il uniquement avec le site FRXOOPS ?


Vous n'allez pas changer d'hébergeur pour mon cas unique, normal ... mais on peut aussi dire je ne vais pas tout changer de mon côté uniquement pour frxoops !

Vous semblez avoir identifié des problèmes avec la suisse ... pourtant je suis allé visité de nombreux sites suisses depuis, et je ne rencontre pas ce problème !?

j'ai plutôt l'impression que le problème n'est entièrement cerné, sauf une chose ... ça ne vient pas de moi en toute logique ... ou alors il serait extraordinaire que mon prob. ne concerne que ce site !? Non ?

Donc ... keep cool and steady !

Posté le : 17/09/2009 15:22

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Tu lances un grand "changer d'hébergeur ... VITE" et c'est moi qui suis acide ?

En ce moment je suis en déplacement et les temps de réponses son très bon donc si il y a problème cela ne vient pas du site en lui même.

Si plusieurs personnes on des problèmes, essayez d'en trouver une cause entre vous, un point commun (FAI, région ou autre)

MusS

Posté le : 17/09/2009 16:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
bonsoir,
je suis moi aussi dans le même cas que lionhell, ma navigation sur frxoops est plus que médiocre, c'est vraiment décourageant !
on va donc essayer de relever les points communs avec lionhell et les autres (mais je doute que d'autres ayant ce souci aient la patience de persévérer sur le site), alors mes soucis de navigation sont apparus du jour au lendemain mais j'ai l'impression que ça coincide avec tous les changements du site, je n'ai changé aucun paramètre sur mon ordi ou mes navigateurs, je n'ai pas changé non plus d'hébergeur qui est free (je suis en zone dégroupée sur marseille), et le point commun que j'ai identifié avec lionhell c'est que cette lenteur je ne l'ai que sur xoopsfr...
voila

Posté le : 17/09/2009 22:00

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Faites le trace route au moments que ca va mal.

Posté le : 17/09/2009 22:35

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Nikita a écrit:
bonsoir,
je suis moi aussi dans le même cas que lionhell, ma navigation sur frxoops est plus que médiocre, c'est vraiment décourageant !
on va donc essayer de relever les points communs avec lionhell et les autres (mais je doute que d'autres ayant ce souci aient la patience de persévérer sur le site), alors mes soucis de navigation sont apparus du jour au lendemain mais j'ai l'impression que ça coincide avec tous les changements du site, je n'ai changé aucun paramètre sur mon ordi ou mes navigateurs, je n'ai pas changé non plus d'hébergeur qui est free (je suis en zone dégroupée sur marseille), et le point commun que j'ai identifié avec lionhell c'est que cette lenteur je ne l'ai que sur xoopsfr...
voila


Je suis aussi chez free a coté de vienne et je suis loin des débit des grande ville et pourtant cela fonctionne correctement.
Je peut comprendre le découragement en cas de lenteur mais quand on y peut rien, et ben on y peut rien.
Apres c arriver au meme moment que le nouveau site et je peut vous assurer que cela ne viens pas de lui.

MusS

Posté le : 17/09/2009 23:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 03:43
De Carcassonne
Messages: 173
voila ce qui arrive quand on paye en retard sa facture internet.. le fournisseur ralentit l'acces a son site préféré !!...ha le bon vieux temps du minitel...

Posté le : 17/09/2009 23:42

vivement l'heure de l'apéro
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Semi pro
Inscrit: 25/09/2005 22:00
De Soisy-sous-Montmorency
Messages: 654
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que de mon côté le site ne rame pas du tout, et que ce soit via ma connexion de boulot ou perso. De plus, je me connecte souvent via mon smartphone et une connexion 3,5G, et là aussi pas de soucis particulier.

je pense sincèrement que c'est indépendant du changement de thème du site...

Posté le : 21/09/2009 09:21

"Un pour tous et tous pour ...Xoops"
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Citation :
je pense sincèrement que c'est indépendant du changement de thème du site...


Non, mais il n'y a pas de doute à avoir sur le thème .

Posté le : 21/09/2009 09:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lenteur
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Depuis plusieurs jours tout est redevenu normal, ça roule.

Posté le : 21/09/2009 10:51

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...