Fork me on GitHub




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 17 »


Re: CATADS 1.6 > BUG
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 17:46
Messages: 203
où puis je trouver la 1.6 RC2 ?

Posté le : 20/07/2011 19:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
dans la page d'accueil du module j'ai ajouter la possibilité d'afficher ou non les sous catégories, d'afficher ou non le bloc informations annonces, d'afficher ou non le bloc des dernières petites annonces. Mais je n'est pas penser à cette possibilité, je vais voir...

de toute façon c'est faisable sans trop de difficulté, il suffit d'inversé l'emplacement dans la page catads_index.html le nom des bloc sont indiquer en commentaire

pour être plus clair tu inverse
<!-- appel de la liste des catégories -->         <{include file="db:diffuannonces_cat.html"}>


avec sa
<!-- Affichage des dernieres annonces -->
 <!-- 
ajout cpascalweb le 24 mai 2011 Choix d'afficher ou non le bloc les dernières petites annonces -->                     
<{if $bloc_dernieres_annonces == 1}>                 <div class="odd"><{$smarty.const._MD_DIFFUANNONCES_LASTADD}></div> 
<{foreach item=item from=$items}>                         <div class="tutorial_recents_item">                 <div class="tutorial_sidebar_item_title" style="padding-left:5px; font-size:13px; padding-top:5px">                         <table width="100%" border="0">                                   <tr>                             <td width="20%" rowspan="4" align="left"><{$item.photo}></td> <!-- ajout option affiche ou non le type de l'
annonce -->                             <{if $show_ad_type == >                             <td width="80%" align="left" style="padding-left:5px"><b><{$item.type}></b> : <a href="<{$xoops_url}>/modules/diffuannonces/adsitem.php?ads_id=<{$item.id}>"><{$item.title}></a></td>                                     <{else}>                                                       <td width="80%" align="left" style="padding-left:5px"><a href="<{$xoops_url}>/modules/diffuannonces/adsitem.php?ads_id=<{$item.id}>"><b><{$item.title}></b></a></td>                                     <{/if}>                            <!-- fin ajout option affiche ou non le type de l'annonce -->                                                                   </tr>                                   <tr>                             <td align="left" style="padding-left:5px"><{$smarty.const._MD_DIFFUANNONCES_PRICE2}> <{$item.price}></td>                                   </tr>                                   <tr>                             <td align="left" style="padding-left:5px"><{$smarty.const._MD_DIFFUANNONCES_BLOC_VILLE}> <{$item.local}></td>                                   </tr>                                   <tr>                             <td align="left" style="padding-left:5px"><{$smarty.const._MD_DIFFUANNONCES_DATE_ANNO}> <{$item.date}> </td>                                   </tr>                                 </table>                             </div>                         </div>                             <{/foreach}>
<{/if}>
<!-- Fin d'
affichage des dernieres annonces -->


en image pour te repéré
Open in new window


Posté le : 20/07/2011 19:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
salut lolothom

pour l'instant dans mon ordi, elle n'est pas terminée j'ai pas mal de choses a modifié et a ajouté.

à la base je souhaité sortir une version RC1 puis attendre les commentaires et éventuelles bugs rencontré, laissant les ancien codes en commentaires pour les dev qui souhaiterai y jeter un oeil

puis la RC2 avec de nouvelles options ainsi les modifs demandées/suggérées et les éventuelles corrections de bugs

puis la version 1.6 final avec codes et commentaires nettoyer


Posté le : 20/07/2011 19:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Régulier
Inscrit: 28/04/2011 11:03
Messages: 191
Merci beaucoup Cpascal.

Posté le : 20/07/2011 20:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
CPascal,

Tu es en train de nous mitonner une version à tomber par terre

Posté le : 20/07/2011 22:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
non quand même pas, j’essaie de le remettre au goût du jour et lui ajouter quelques options, tant mieux si il te plait, mais il y a du boulot....

actuellement je suis sur la suppression des images/photos quand ont supprime une annonce, dans les anciennes versions les images/photos ne s’effacer pas lors de la suppression des annonces j'y suis parvenu pour l'images original mais pas encore pour les thumbs donc je cherche....

Posté le : 22/07/2011 15:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
@CPascal
Citation :
actuellement je suis sur la suppression des images/photos quand ont supprime une annonce, dans les anciennes versions les images/photos ne s’effacer pas lors de la suppression des annonces j'y suis parvenu pour l'images original mais pas encore pour les thumbs donc je cherche....


sa y est c'est fais ! maintenant quand ont supprime une annonce ses photos/images et thumbs s'efface aussi du dossier uploads

Posté le : 22/07/2011 17:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
salut CPascal,je me rappelle pas si j'ai signalé ce petit bug pour la RC1:quand on passe la souris sur une sous catégorie celle ci deviens invisible,et réapparait de qu'on enlève la souris,par contre au niveau du clic il n'y a pas de problème.
cordialement

Posté le : 12/08/2011 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
re-salut romantica

ce n'est pas un bug, juste au niveau css du module sauf erreur de ma part (désolé très fatigué 2heures de sommeil + plus 800kms) c'est vers la ligne 32
.listescat_titre :hover{text-alignleftcolor#fff;}

il te suffis de changer la couleur #fff en ce que tu veut ton fond doit être blanc raison pour laquelle cela te fais cette effet

attention ! ne te prend pas trop la tête a modifié le css du module car je l'ai simplifié au maximum afin qu'il prenne le css du thème

Posté le : 12/08/2011 22:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: CATADS 1.6 > BUG
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
salut CPascal oui c'est bien la ligne 32 ok réglé.
merci.
bon repos
cordialement

Posté le : 13/08/2011 19:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 17 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

41 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 41 | Plus ...