Fork me on GitHub






diffuads et largeur colonne et gestion des annonces en attente...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Concernant Diffuads j'aurais2 questions:

1 : Comment augmenter la taille du bloc de gauche dans la page depot d'annonce : submit.php.


j'ai reussi à hanger la couleur du texte et l'alignement de celui-ci, mais je ne trouve pas pour augmenter la largeur du bloc (sous fond gris clair).

Je me retrouve par ex, avec :"Titre de l'annonce" qui se présente ainsi :

Titre de
l'annonce



vu que c'est pas assez large !

Donc merci de me dire quel fichier modifier pour que cette largeur fasse au -50 px de +.



D'autres part, 2eme question : y aurait il un moyen que le webmaster soit prévenu dès qu'une annonce a été posté et donc en attente de validation ?

Cela eviterait d'aller "surveiller"pour voir si des annonces sont en attente ou non,à chaque fois dans le module.

Cela serait mieux d'avoir l'info par email (un peu comme l'envoi avec d'autres modules formulaire qui nous previennet en temps reel).


Merci d'avance de vos reponses.


Cordialement,

Celine

Posté le : 07/11/2011 08:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: diffuads et largeur colonne et gestion des annonces en attente...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Je relance pour vous redemander de l'aide.

Merci d'avance.


Celine

Posté le : 08/11/2011 08:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: diffuads et largeur colonne et gestion des annonces en attente...
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
pour la 2IME QUESTION SI tu est le webmaster du site
dans l adresse de ton site il y a les notification qui y arrive par mail de tout les modules

Posté le : 10/11/2011 07:01

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: diffuads et largeur colonne et gestion des annonces en attente...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Merci de ta reponse, j'avais oublié...

J'attends pour la largeur de la colonne de gauche.


Une autre question, lol !


Serait-il possible dans l'admin du module, dans la partie gestion des annonces, de voir s'afficher le champ par ex "departement".


Ce serait+ simple pour les visualiser, et les retrier facilement.

Là, on a que le titre et descrption, et on peut juste retrier par ordre alphabetique.

C'est - simple visuellement.

Sinon, il faut aller dans la bdd.


Mais si c'etait afficher ici, dans la partie admin, je pense que ce serait mieux.


Donc si vous savez si on peut rajouter ce champ ici, merci.



Cordialement,

Celine

Posté le : 10/11/2011 07:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: diffuads et largeur colonne et gestion des annonces en attente...
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
salut

@celinefnac
Citation :
D'autres part, 2eme question : y aurait il un moyen que le webmaster soit prévenu dès qu'une annonce a été posté et donc en attente de validation ? Cela eviterait d'aller "surveiller"pour voir si des annonces sont en attente ou non,à chaque fois dans le module. Cela serait mieux d'avoir l'info par email (un peu comme l'envoi avec d'autres modules formulaire qui nous previennet en temps reel).


j'ai ajouté plusieurs mails automatique et il me semble que le webmaster est informé par mail dés qu'une annonce est proposé et donc en attente de validation, ton post me met le doute, je vais vérifié...

Citation :
Serait-il possible dans l'admin du module, dans la partie gestion des annonces, de voir s'afficher le champ par ex "departement".
Ce serait+ simple pour les visualiser, et les retrier facilement.

Là, on a que le titre et descrption, et on peut juste retrier par ordre alphabetique. C'est - simple visuellement. Sinon, il faut aller dans la bdd.


oui c'est faisable, mais ne comprend trop l'utilité encore moins d'aller dans la sql.
il te suffis de cliquer sur modifié pour avoir tout les renseignements y compris le département.

par contre ce que j'ai prévu dans l'administration c'est une boite de recherche par ID de l'annonce et peut être par titre afin de facilité la gestion, mais si vous avez d'autres suggestions je suis naturellement ouvert à toutes idées

Posté le : 10/11/2011 09:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: diffuads et largeur colonne et gestion des annonces en attente...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

L'interêt, c'est que s'il y a beaucoup d'annonces on ne s'y retrouve plus, que ce soit pour les annonces validées ou les annonces en attente.

On peut les modifier oui, mais 1 par 1, et pour voir de departement de chacune d'entre elles.


Si le departement apparaissait, on pourrait plus afacilement faire un 1er tri, au visuel, sur certaines annonces.

Ceci dans la parti admin bien sûr.


Pour l'instant du coup, j'essai de voir avec la bdd en faisant des tris de recherche sur les ads.


Si cette option etait disponible dans l'admin, je pense que ce serait bien.


Cordialement,

Celine

Posté le : 10/11/2011 14:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (61 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...