Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Photowalls 2.7
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Kriss plus rapide que JJDai, mais JJdai plus rapide que Cesag

bon sérieusement photowalls 2.81 ==> ici

Ou sur le SVN.
JJDai

Posté le : 07/11/2011 19:23

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Bon JJ j'ai remarqué des bugs ... hmm, et oui !

D'abord une qustion: dans préférences il y a "catégorie". A quoi cela correspond-il ? On ne peut rien en faire ...

Ensuite côté utilisateur sur la page d'un mur, en haut il y a une liste déroulante "mur de photo", mais son contenu est "array" et ne mène nul part.

Enfin dans la taille des vignettes ... si l'on upload des images verticales les vignettes restent horizontales et défoOOomées !

Posté le : 07/11/2011 22:02

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972

Posté le : 08/11/2011 02:22

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonsoir
Citation :
D'abord une qustion: dans préférences il y a "catégorie". A quoi cela correspond-il ? On ne peut rien en faire ...

Je pense que tu fais erreur, ce n'est pas dans préférence mais dans les options des murs de photos.
Je l'ai ajouter à la demande de quelqu'un (mais j'ai oublié qui !!! sorry)
Cela permet d'affecter une catégories définie dans xoops.
Dans le menu "module->system->images" il faut créer une catégories "photowalls" et y affecter des images (l'image n'est pas obligatoire, c'est le nom qui est utilisé.)
ensuite cette liste apparaitra dans les options du murs de photos.
au dessus des photos, deux listes déroulantes apparaitrons, une pour les catégories, une pour la liste des murs de cette catégories;
Si les catégories ne sont pas utilisées, la liste n'apparait pas;
si il y a un seul mur dans la liste, cette liste n'apparait pas (enfin normalement, je suis en train de corrigé le array()).

Citation :
Ensuite côté utilisateur sur la page d'un mur, en haut il y a une liste déroulante "mur de photo", mais son contenu est "array" et ne mène nul part.

Normalement c'est la liste des murs, j'ai corrigé le bug, je le met en ligne des que tout est corrigés y compris le point suivant.

Citation :
Enfin dans la taille des vignettes ... si l'on upload des images verticales les vignettes restent horizontales et défoOOomées !

ooops j'ai peut être zapé un truc, je vérifie.

JJDai

Posté le : 08/11/2011 21:02

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonsoir

version 2.82 ICI => http://sourceforge.net/projects/xfr/f ... towalls_2.82.zip/download

- Ajout de la classe formSeleccategory.php manquante
- correction de l'affichage des liste des roulante quand les catégories ne sont pas utilisées;
- correction du redimensionnement des vignettes et des originaux lors du téléchargement.


JJDai

Posté le : 08/11/2011 23:51

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bravo et merci pour le partage !!

Posté le : 08/11/2011 23:54

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
OK, tu t'approches de la perfection !
J'ai encore 2 bugs à signaler et une suggestion:

- Après avoir téléchargé des photos, le bouton "retour au mur de photos" est inactif.

- La liste déroulante "mur de photos" affiche toujours "array",

- Suggestion: La gestion des permissions est un peu déroutante, j'ai mis un certains temps à réaliser que les permissions accordées étaient par album ! L'album créé à l'installation n'apparaissait pas alors que j'avais mis "tout" dans les permissions, mais c'etait pour un album que j'avais créé !


D'autre part je ne sais pas si c'est un bug ou si je n'ai pas compris mais je n'arrive pas à utiliser la liste déroulante "catégorie" de chaque album. Elle reste vide ... pourtant j'ai créé une catégorie photowalls dans le gestionnaire d'images !?




Posté le : 09/11/2011 11:22

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Citation :
OK, tu t'approches de la perfection !




Citation :
- Après avoir téléchargé des photos, le bouton "retour au mur de photos" est inactif.

Peux tu editer le source de la page et faire une recherche sur "Retour au mur" et m'indiquer le code de la balise href comme ci-dessous.
Citation :

<a href='http://localhost/x250fra02/modules/ph ... &idPhotoWalls=1'>
<input type="button" value="Retour au mur de photos" name="B3">
</a>


Citation :
- La liste déroulante "mur de photos" affiche toujours "array",

L je seche parce que chez moi pas de problème , y a t-il des message en debug ?

SuggestionLa gestion des permissions est un peu déroutante,

Oui mais je souhaitais que certains utilisateurs puisse avoir un album sans pouvoir modifier ceux des autres.
Du reste finalement ces catégories, me pausent un autre problème notamment pour les permission.
Il faut que j'approfondisse.

Pour les catégories:
Est-ce que tu as bien ajouté des images à cette catégories ?


JJDai


Posté le : 09/11/2011 19:52

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Photowalls 2.82 et Xoops 2.5.4RC

Voici les erreurs trouvées :

Use of undefined constant _WALLS_ROOT_ assumed '_WALLS_ROOT_' dans le fichier /modules/photowalls/include/install.php ligne 25


include_once(_WALLS_ROOT_/class/walls_photowalls.php): failed to open streamNo such file or directory dans le fichier /modules/photowalls/include/install.php ligne 25



include_once(): Failed opening '_WALLS_ROOT_/class/walls_photowalls.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear'dans le fichier /modules/photowalls/include/install.php ligne 25


opendir(/uploads/photowalls/wall/original/): failed to open dirNo such file or directory dans le fichier /modules/photowalls/include/functions.php ligne 513


Unknown class passed as parameter dans le fichier /modules/photowalls/class/walls_watermarks.php ligne 397


Only variable references should be returned by reference dans le fichier /modules/photowalls/class/walls_photowalls.php ligne 146


---------------------------------
Deprécié(s)

'/class/object.php' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'kernel/object.php' instead.


'Database::getInstance();' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'XoopsDatabaseFactory::getDatabaseConnection();' instead.


'Database::getInstance();' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'XoopsDatabaseFactory::getDatabaseConnection();' instead.


'Database::getInstance();' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'XoopsDatabaseFactory::getDatabaseConnection();' instead.


'Database::getInstance();' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'XoopsDatabaseFactory::getDatabaseConnection();' instead.


'$xoopsTpl->xoops_setCaching($value)' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use '$xoopsTpl->caching=$value;' instead.


'Database::getInstance();' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'XoopsDatabaseFactory::getDatabaseConnection();' instead.


'Database::getInstance();' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'XoopsDatabaseFactory::getDatabaseConnection();' instead.


'Database::getInstance();' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'XoopsDatabaseFactory::getDatabaseConnection();' instead.


'Database::getInstance();' is deprecated since XOOPS 2.5.4please use 'XoopsDatabaseFactory::getDatabaseConnection();' instead.


-------------------------------------------
Divers

Faute de frappe :
define("_AM_WAL_WATERMARKS_BUILD_OK""Les watermarks sot construits avec succès");


remplacer par :
define("_AM_WAL_WATERMARKS_BUILD_OK""Les watermarks sont construits avec succès");



"Define" non défini :
Lorsqu'on va à l'onglet "Watermarks" et que l'on survole avec la souris "Smyley" ou "Diagonale centre - Bugaboo" ou "Diagonal centre - Buffo", un "_AM_WAL_EDIT_WATERMARK" s'affiche.

Posté le : 10/11/2011 19:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Photowalls 2.7
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Merci Cesag.

Les trois premières sont la méme chose, ce sera réglé dans dans la prochaine version.

Par contre la dernière, tu l'as dans quel contexte ?

JJDai

Posté le : 10/11/2011 19:52

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

25 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 25 | Plus ...