bonjour j ai eu trois attaque qui on détruit trois site
troc-lorraine que je reconstruit
et deux autre qui étais en construction avec la version 2.5.3
non seulement je n ai plus rien et il ont en plus spamé ovh qui m a envoyé plusieurs message
dons celui-ci , c est pourtant un site qui étais en construction avec la version 2.5.3 et en plus en maintenance, j ai regardé les mail chez ovh en deux jour a peine il on envoyé 1700 mail
donc la je refais troc-lorraine avec la dernière version de xoops LA 2.5.4
ET je voudrais savoir si il faut mettre en place des correction ou des patch de sécurité supplémentaire
merci
> > SAS OVH - http://www.ovh.com
> > 2 rue Kellermann
> > BP 80157
> > 59100 Roubaix
> >
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> >
> >
> >
> > Le #DATE#
> >
> >
> > Cher(e) Client(e),
> >
> >
> >
> > Nous nous permettons de vous envoyer ce mail car notre système d'envoi d'emails
> > a constaté un problème au niveau de votre compte.
> >
> > Le problème se situe au niveau de l'envoie des emails depuis l'hébergement suivant :
> > nom de domaine : construire-entre-amis.com
> > serveur : 240plan
> >
> >
> > --- Le problème rencontré :
> >
> > En résumé : 5% de retours en erreurs dans vos envois d'emails
> >
> > Notre système a détecté que plus de 5% des emails envoyés
> > aujourd'hui, ou lors de la dernière heure, depuis votre
> > hébergement ont engendré une erreur.
> >
> > Ceci signifie que plusieurs emails envoyés depuis votre compte
> > le sont vers des adresses qui, soit :
> > - n'existent pas
> > - bloquent vos emails pour une raison ou une autre
> > - ne sont plus en mesure de recevoir vos emails suite à un
> > problème technique (boite pleine par exemple)
> >
> >
> > --- Les mesures mises en place :
> >
> > En résumé : Blocage temporaire de vos envois d'emails
> >
> > Afin d'éviter tout risque d'envoi de mails non sollicités depuis
> > votre hébergement ou de blacklistage de nos serveurs (beaucoup de
> > prestataires internet considèrent en effet comme nuisible les
> > serveurs qui envoient trop de messages en erreur), OVH a
> > temporairement mis en quarantaine les emails envoyés depuis votre
> > hébergement (aucun email n'est effacé). Cette mesure vise à prévenir
> > l'envoi de SPAMs depuis votre hébergement par des hackeurs.
> >
> >
> > --- Pour rétablir le fonctionnement de vos envois d'emails :
> >
> > Vous pouvez débloquer vos envois d'email via votre manager.
> > Pour cela, allez dans la section "Hébergement". Au niveau des
> > paramètres web, cliquez sur "Suivi des Emails Automatisés".
> > Sur la page suivante, cliquez sur "Débloquer envois".
> >
> > Nous vous invitons à en profiter pour consulter un extrait des erreurs
> > enregistrées pour votre compte et à enregistrer une adresse email
> > sur laquelle vous seront envoyés des rapports réguliers concernant les
> > erreurs enregistrées pour votre compte.
> >
> >
> > --- Autres risques de blocage
> >
> > Votre compte ne sera plus bloqué, sauf si vous dépassez 50% d'erreurs
> > ou si nous recevons des plaintes pour SPAM concernant vos emails.
> >
> >
> > --- Si vous n'êtes pas à l'origine des emails en erreur
> >
> > Dans cette situation, il y a probablement un spammeur qui a utilisé
> > une faille de sécurité sur votre site. Veuillez à renforcer sa sécurité
> > avant de débloquer vos envois.
> >
> >
> > Merci de votre compréhension.
> >
> >
> > Cordialement,
> >
> > Support Client OVH