Fork me on GitHub

Planet 2.02
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Bonjour,

Je viens d'installer le module Planet v2.02 sur Xoops 2.5.4 et tout va bien.

Cependant dans le menu principal lorsqu'on clique sur Planet ce sont les articles qui sont affichés:

1/ j'aimerais avoir la possibilité d'afficher la liste des blogs plutot que les articles.

2/ Dans l'affichage des articles j'aimerais pouvoir limiter le nbre d'article de chaque blog plutot que d'afficher tous les articles d'un blog avant d'afficher ceux du blog suivant.

C'est peut-être possible, mais dans l'admin à gestion des articles il n'y a que le nbre d'articles qui s'affiche.
aucune possibilité de gérer quoi que ce soit au niveau des articles ... est-ce normal ?

Posté le : 29/01/2012 18:42

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Planet 2.02
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Bonjour,

Pour ta première demande , peut être que cette piste te mettra sur la voie pour atteindre ce que tu veux

dans modules/planet/index.php
tu récupères la liste de tes blogs
//
$criteria = new CriteriaCompo();
$criteria->setSort('blog_title');
$criteria->setOrder('DESC');
$blogs_arr =& $blog_handler->getAll($criteria);
    foreach (
array_keys($blogs_arr) as $i) {

$xoopsTpl->append('list_blogs', array('id' => $blogs_arr[$i]->getVar('blog_id'), 'title' => $blogs_arr[$i]->getVar('blog_title'), 'link' => $blogs_arr[$i]->getVar('blog_link')));
    }
//

dans modules/planet/templates/planet_index.html
tu affiches la liste (bien sûr à adapter comme tu veux, en colonne, avec des liens sur les titres blogs, etc...)
<{foreach item=blog from=$list_blogs}>
id du blog : <{$blog.id}> - titre du blog : <{$blog.title}> - Lien : <{$blog.link}><br />
<{/foreach}>

Posté le : 29/01/2012 21:12

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Semi pro
De Aix en Provence
OK Nikita merci, je vais faire ça.

En ce qui concerne la gestion des "articles", est-ce normal qu'il n'y ait aucune option dans l'admin ???
J'ai juste le nombre d'articles qui s'affiche, et aucun formulaire, rien, nada, pour paramétrer un nombre ou quoi que ce soit !

Posté le : 29/01/2012 22:08

Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
pour la gestion des articles, je ne comprends pas très bien ta question, dans les préférences du module il y a "Nombre d'articles par page", qu'est ce que tu veux dire par et "aucun formulaire" ?

Posté le : 29/01/2012 22:17

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Semi pro
De Aix en Provence
Dans l'admin il y a gestion des articles, mais en fait tu ne gères rien du tout ! Tu ne peux que lire le nombre total d'articles des flux.

Sinon dans les préférences effectivement tu peux définir le nombre d'articles par page, mais je pensais qu'il y aurait moyen, comme dans xhld, de définir un nbre d'articles par flux. Mais ce n'est pas le cas.

Mon souhait était que sur la page d'accueil, ou bien des titres, d'afficher X articles par flux afin de voir les X 1ers articles de chaque flux (et voir la totalité pour un flux quand tu sélectionnes le flux) comme dans xhld.

Par exemple en ce moment, pour essayer, j'ai sélectionné le flux de la FFHB (handball) et il faut faire défiler les 18 ou 20 articles de la FFHB avant de voir les articles des autres flux !

Posté le : 30/01/2012 00:49

Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
les articles issus des flux s'affichent par ordre chronologique si je me rappelle bien https://www.frxoops.org/modules/planet/

Posté le : 01/02/2012 00:12

La connaissance s'accroît quand on la partage ...

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.