Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Que se passe t'il ?
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Bonjour amis Xoopsien,

Cela fait longtemps que je ne suis plus venue faire un coucou et posté sur le forum de Xoops France.

Et je ne savez pas dans qu'elle forum posté donc je pose mais questions ici

Mais malgré que je ne poste pas je passe réguliérement sur Xoops voir les nouveauté ect...
Mais j'ai remarquer une chose Xoops tourne au ralenti voir même ne tourne plus.

Les News ne son pas mis a jour exemple aucune information concernant la version 2.5.5 ou encore la mise à jour de la base de donnée des modules.

Pas de nouvelle de Kris depuis le 21/04 qu'il n'a pas posté.

Je voudrai savoir ce qu'il en ai de Xoops ? Y a t'il des changements dans la team en ce moment ou de Xoops ?

Compter vous remettre Xoops France à jour ?
Enfin toutes les questions que les nouveaux utilisateur de Xoops ou les anciens ce pose actuellement.

Posté le : 30/05/2012 10:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Xoops continue, la plupart des français qui s'en occupent essayent d'aider les gens et de faire évoluer la mise en Français des modules lorsqu'ils n'ont presque pas de bugs.

Le seul soucis que nous avons, c'est Kris qui ne réponds pas à nos mails (pas aux miens en tout cas).

C'est le seul administrateur du site à ma connaissance. Nous autres les modérateurs, n'avons des droits que sur le forum.

As-tu essayé de joindre Kris par mail?

Posté le : 30/05/2012 11:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Semi pro
Inscrit: 20/02/2007 15:23
Messages: 1158
Il est vrai qu'il y a un ralentissement, mais je pense que chacun fait de son mieux pour être présent, en fonction de son job et de sa vie tout simplement. ;)

Posté le : 30/05/2012 14:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,
Citation :
aligato08 a écrit :
Il est vrai qu'il y a un ralentissement, mais je pense que chacun fait de son mieux pour être présent, en fonction de son job et de sa vie tout simplement. ;)

+1 et de ses compétences

Posté le : 30/05/2012 18:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Non je ne l'ai pas contacter et j'ai pas son email mais quand meme quand on vois une news sur la page d'accueil qui bouge pas depuis un certain temp sa fait peur quand meme

Posté le : 30/05/2012 18:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Son mail est tout simplement dans son profil.

Si tu as une solution, nous t'écoutons.

Posté le : 30/05/2012 19:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Sans doute est-ce un peu voulu que Kris se fait rare qui sait???
Entre ses propres occupations de la vie courante, depuis le temps qu'il nous aide, certain(e)s sont devenu(e)s asser PROS pour aider et faire évoluer Xoops France, à l'exemple de nôtre ami(e) Cesag...!

Et ce serait en quelque sorte un appel pour nous motiver.
Ce qui est sûre, c'est que je le remercie pour tous les coups de mains qu'il nous a fourni depuis (Hé, ho!!!! c'est pas une épitaphe que j'écris là mais une éloge...!).

Posté le : 31/05/2012 01:00

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
Personne ne fait évoluer Xoops France si le site reste dans cet état, rien que le graphisme date d'un autre siècle... sans vouloir vous blesser, vous ne faites que faire vivoter xoops france c'est différent...

Depuis combien de temps ce site n'a pas évolué... heureusement que xoops.org et de meilleures qualité?.

Qu'un modérateur ne sache même pas s'il y a un autre administrateur que Kris !! c'est quand même inquiétant.

Il fut un temps où il y avait un message par minute... ou c'est la communauté francophone qui faisait évoluer Xoops... il est loin...

Ce n'est pas que Kris n'a pas publié depuis avril, c'est qu'il ne s'est pas connecté depuis avril... à moins qu'il vienne sous un autre pseudo...

Xoops France reprendra t'il un jour sa "splendeur" passé... j'y ai cru un moment mais j'en doute... hélas...

Et je ne parle pas de Xoops tout simplement et encore moins de Xoops Engine avec peu de nouvelles depuis presque un an !

Posté le : 04/06/2012 14:42

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
Citation :
Cesag a écrit :


C'est le seul administrateur du site à ma connaissance. Nous autres les modérateurs, n'avons des droits que sur le forum.



En regardant un peu tu verras qu'il y a aussi Ghia qui lui ne s'est pas connecté de puis le 11 mai...


Posté le : 04/06/2012 14:57

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Salut,
Quelles sont tes propositions ?

Posté le : 04/06/2012 16:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...