Fork me on GitHub






problème X-forum et Xoops 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,

Allez,
je tente de mettre un forum le plus compatible avec Xoops 2.5.5, à savoir X-Forum (5.85 ou 5.84).

J'ai le problème suivant :

création de catégories = ok
création de forums = page blanche

mode débug : aucune erreur...

Qui a testé X-Forum avec Xoops 2.5.5 ?
Sinon, quel forum prendre pour ce core ?

Posté le : 05/06/2012 21:43

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème X-forum et Xoops 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Bonsoir, si tu n'as pas trop d'urgence, Alfred va créer Newbb 4.4 pour Xoops 2.5.5

Xoops 2.5.5 est un bon core, je n'ai pas retrouvé de bugs depuis sa sortie en version finale. La version la plus récente est ici.
Essayez de prendre en utf8, que ce soit le core ou les modules car dorénavant l'iso sera rare. Sur Xoops.org en tout cas, tous les modules sont en utf8.

Malheureusement, pour ce qui est des modules de forum, aucun n'a zéro bug pour le moment à ma connaissance.

Pour X-forum 5.85 c'est délicat car Wishcraft, son créateur est très occupé, il n'a toujours pas répondu à mes annonces de bug pour MyAlbum-P 3.06 datant du 29 Avril.

Il faut aussi traduire son module, je ne l'ai pas encore fait.

Posté le : 05/06/2012 23:46

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème X-forum et Xoops 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
Cesag a écrit :
Bonsoir, si tu n'as pas trop d'urgence, Alfred va créer Newbb 4.4 pour Xoops 2.5.5

tu penses que c'est sous 15 jours / 1 mois ou bien plus de 3 mois ?
Citation :
Cesag a écrit :
Xoops 2.5.5 est un bon core, je n'ai pas retrouvé de bugs depuis sa sortie en version finale. La version la plus récente est ici.

moi, j'ai téléchargé depuis le site frxoops ne uft8, c'est pas la même version ?
Citation :
Cesag a écrit :
Malheureusement, pour ce qui est des modules de forum, aucun n'a zéro bug pour le moment à ma connaissance.

J'ai quand même l'impression qu'avec cette version on va tout droit à l'échafaud,
car je reste Xoops car je connais bien et il y a le poids de l'histoire, mais j'avoue que trouver un nouveau core avec très très peu de modules indipensables sans bug, c'est HHHHARD !
Citation :
Cesag a écrit :
Pour X-forum 5.85 c'est délicat car Wishcraft, son créateur est très occupé, il n'a toujours pas répondu à mes annonces de bug pour MyAlbum-P 3.06 datant du 29 Avril.

hummmmm
Citation :
Cesag a écrit :
Il faut aussi traduire son module, je ne l'ai pas encore fait.

Pas grave, en anglais c'est suffisant pour moi, le côté front office est à customiser de toute façon

Posté le : 06/06/2012 00:03

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème X-forum et Xoops 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Concernant la rapidité d'alfred, je ne sais pas, mais il va peut-être me répondre.

Sur le site frxoops c'est la même version que celle que je t'ai mise en lien, sauf que même après la sortie finale de Xoops 2.5.5, les développeurs ont effectués des changements. La version que je t'ai mise en téléchargement les prends en compte.


Citation :
alain01 a écrit :
trouver un nouveau core avec très très peu de modules indipensables sans bug, c'est HHHHARD !

J'en ai mis quelques uns en téléchargement, une dizaine sans bug (sauf News 1.67), c'est déjà pas mal

Posté le : 06/06/2012 00:20

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème X-forum et Xoops 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
ok, merci pour ceux-la,

En tout cas, j'aime tes réponses, elles sont précises et documentées...

Posté le : 06/06/2012 00:42

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème X-forum et Xoops 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci

Posté le : 06/06/2012 11:09

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

66 Personne(s) en ligne (57 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 66 | Plus ...