Fork me on GitHub




« 1 2 3 4 (5)


Re: Smartsection 2.13 ou 2.20 avec Xoops 2.5.1 et 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
L'exportation / importation marche bien a condition que le fichier d'exportation soit nickel avec les bonnes cases sélectionnés (Inclure la valeur courante de l'AUTO_INCREMENT,Protéger les noms des tables et des colonnes par des guillemets obliques (`), Insertions complètes, Insertions étendues).

Pour ma part je fais un copier/coller directement dans la table, je créé un petit script qui lit la ligne d'un coté puis qui ré-écrit la ligne dans l'autre table (au passage, je fais des opérations de maintenance et de conversion iso vers utf-8, par exemple)

Posté le : 13/08/2012 07:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Smartsection 2.13 ou 2.20 avec Xoops 2.5.1 et 2.5.5
Régulier
Inscrit: 22/08/2006 11:44
Messages: 186
salut à tous !

je viens de realiser l'importation des articles de publisher vers smartsection.

tout se passe nickel.

seul hic: la perte du droit de lecture des articles et par ailleurs , renumérotation des articles dans la table publisher (ca ne me derange pas).

donc ci apres une commande sql pour redonner les droits de lecture sur les articles de publisher

INSERT INTO   `xx_group_permission` (gperm_groupidgperm_itemid,gperm_modidgperm_name)        SELECT           p.gperm_groupida.itemid,  54p.gperm_name        FROM   `xx_group_permissionp, `xx_smartsection_itemssi ,`xx_articles_itemsa WHERE `gperm_modid` = 13 and `gperm_name`='item_read' and p.gperm_itemidsi.itemid and a.title=si.title


avec 13 : le modid de smartsection
et 54 le modid de publisher ou son clone (articles dans mon cas)

Posté le : 06/12/2012 12:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

77 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 77 | Plus ...