Fork me on GitHub






Deux bugs / erreurs à corriger
Aspirant
Inscrit: 02/12/2014 20:57
Messages: 25
Bonjour,

J'ai deux situation problématiques à vous exposer :

1

Il se trouve que nous avons constaté depuis peu qu'une partie des messages du forum avait disparu. Pourtant, nous n'avons "purgé" ou entrepris de formalité quelconque de nettoyage. Ces messages correspondent à tous les messages non mis à jour depuis juin 2013. Le site étant ouvert depuis 2000, ça représente potentiellement une sacrée masse... Je n'ai entrepris aucune correction. J'ai remarqué que la fonction d'affichage des messages du forum "Depuis le début" parmi "depuis 100 jours", 30, etc... avait aussi disparu.

Les dernières manips concernant le forum ont été de modifier l'index en fusionnant et déplaçant des forums. Je ne vois pas là l'explication. L'autre manip antérieure avait été de "mettre à jour" le module forum quand je cherchais à résoudre un bug d'affichage du module de sondages Xoops.

Existe t-il une méthode quelconque pour retrouver ces messages?

2

Peut être plus simple, nos utilisateurs quand ils tentent d'intégrer un code iframe pour poster une vidéo par exemple, il y a un message à la place de la vidéo du type "IFRAME filtered!". Ceci ne concerne pas les personnes ayant des permissions supplémentaires style modos ou admins. Je ne trouve pas cependant d'option de paramétrage pour cet iframe...

Existe t-il une option gérant l'affichage des iframes en fonction du statut de l'usager?

Merci de votre aide.

Posté le : 14/11/2015 20:49

Je sollicite de l'aide pour le compte de l'association Planet'anim, propriétaire d'un site propulsé par Xoops 2.5.6.
Je suis nouveau, n'hésitez pas à me recadrer si je ne contribue pas correctement
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Deux bugs / erreurs à corriger
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Citation :

J'ai remarqué que la fonction d'affichage des messages du forum "Depuis le début" parmi "depuis 100 jours", 30, etc... avait aussi disparu.


Celui-ci est géré par les templates du forum, je n'ai pas souvenance qu'il y a un paramètre dans les préférences.

Sinon, déjà vérifier dans la BDD avec PHPMyAdmin si oui ou non, les messages sont biens supprimer où si ce n'est qu'un problème de paramétrages de permissions.

Si cela a vraiment disparu, et si vous avez une sauvegarde, pas de soucis pour la récupération, un simple copier/coller du contenu des tables et c'est OK.
Si pas de sauvegarde, ouiouiouille

Pour le point 2, voir si ceux qui ont ce message ont la possibilité de déposer un code HTML.

Posté le : 14/11/2015 22:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Deux bugs / erreurs à corriger
Aspirant
Inscrit: 02/12/2014 20:57
Messages: 25
Problème 1 résolu

Problème 2 sur les iframe filtrés :

Oui l'ensemble des utilisateurs ont la permission d'utiliser le code HTML. Je n'ai pas encore trouvé la solution...

Posté le : 17/06/2016 17:27

Je sollicite de l'aide pour le compte de l'association Planet'anim, propriétaire d'un site propulsé par Xoops 2.5.6.
Je suis nouveau, n'hésitez pas à me recadrer si je ne contribue pas correctement
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Deux bugs / erreurs à corriger
Aspirant
Inscrit: 02/12/2014 20:57
Messages: 25
En changeant d'éditeur, ça semble avoir réglé le problème :

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=238632#forumpost238632

Mais ça en créée d'autres...

Posté le : 18/06/2016 11:57

Je sollicite de l'aide pour le compte de l'association Planet'anim, propriétaire d'un site propulsé par Xoops 2.5.6.
Je suis nouveau, n'hésitez pas à me recadrer si je ne contribue pas correctement
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

88 Personne(s) en ligne (71 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 88 | Plus ...